Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Hum, histoire d'aller voir un peu où se situait le donjon de Moon, je m'en vais droper les carapaces, puis les donner au kanniboule cuisinier. Sauf que là : Hop ! Téléporté à ma statue Sadi à Astrub. Je suis le seul ou bien ?
Les armes de chasse ne sont pas considérées comme une exo, c'est dommage.
Les bonus des familiers le sont (:

J'ajouterai que la maj ne faisait que 200mo chez moi...
Citation :
Publié par -Yu-
Hum, histoire d'aller voir un peu où se situait le donjon de Moon, je m'en vais droper les carapaces, puis les donner au kanniboule cuisinier. Sauf que là : Hop ! Téléporté à ma statue Sadi à Astrub. Je suis le seul ou bien ?
T'es pas tout seul ...
Salut les bugs Y(°o°).
Citation :
Publié par -Yu-
Pareil, rego droper des carapaces alors =/
Citation :
Publié par darkangelo
Du Ankama tout craché, ils annoncent l'implantation d'un donjon et en fin de compte on a pas de donjon et des bugs en plus.

Je me demande comment je fais pour aimer encore dofus.
d'ailleurs, le yechti et l'ougah n'existent pas non plus, je ne les ai jamais vu.
Citation :
Publié par kubitus
Ceux qui se sont retrouvé à astrub après échange avec le PNJ kanniboul avaient-ils activé la quête "Séjour découverte" ?
Juste pour savoir, on l'active comment ?
Citation :
Publié par Libleyt
En relançant le launcher, j'ai eu un chargement supplémentaire.

Peut-être une correction du bug ?
J'ai relancé l'uplauncher, j'ai bien téléchargé un petit truc mais ça m'a tout de même renvoyé à ma statue de classe
(Je n'avais pas lancé la quête "Séjour découverte" dont vous parlez, komenkonféplzzz???)

Kasuikin.
Citation :
Publié par Zerro
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/27/10072704423354421.png

Je suis sur une piste je crois,je vous en dis plus après histoire de faire le donjon d'abord.
Hélas s'il à cacher la partie description, c'est qu'il ne compte pas partager l'information sur l'obtention de la quête
Hello, j'ai eu une surprise en me connectant: les bonus des armes d'incarnations sont considérées comme non naturels... sauf sur mes armes au lvl 50 o°
ce qui fait qu'on a tout un tas de bonus en bleu au dessus des lignes de dégats et.... ca gêne un peu la lisibilité =,=
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés