Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
Est-ce que les gens qui jouent sous Linux ou MacOS ont des soucis avec l'UpLauncher?
J'ai eu un soucis au début oui, il a quitté inopinément pendant que j'installais la MAJ mais en relançant ça à marché correctement.

En tout cas depuis cette Maj et l'obtention de l'emote Fleur j'ai des problèmes avec mes emotes qui ne s'affiche qu'une fois tout les 3 ou 4 essais : je clic sur l'emote l'animation commence mais se stop.
si je sais que je suis le 2ième parce que la première du serveur a attendu devant et a vu ceux qui sortait ^^" ( il y a un espace de 15 min environ entre chaque gars qui réussit) donc c'est facile a voir ^^"

on est qu'une dizaine a avoir réussi :sur hélsephine
Citation :
Publié par pokegriffon
si je sais que je suis le 2ième parce que la première du serveur a attendu devant et a vu ceux qui sortait ^^" ( il y a un espace de 15 min environ entre chaque gars qui réussit) donc c'est facile a voir ^^"

on est qu'une dizaine a avoir réussi :sur hélsephine

Bah écoute c'est vraiment cool pour toi que tu sois le 2eme de ton serveur, franchement..

En tout cas ça fait plaisir une nouvelle emote !
Le donjon est pas très difficile,mais vraiment saoulant en solo .
Boss pas capturable,pas de carniflore...enfin,une nouvelle émote qui s'ajoute à notre collection ça reste toujours sympa.
http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/27/100727071608795219.png
Plus que l'insaisissable Flûte et pleurer .
Citation :
Publié par Serifas
je pense que c'est parce que y'a pas de nouveau donjon foret abra.
J'pense qu'il parlais du mini dj de la foret abra. Et apparemment le pnj est toujours pas là, donc à voir .

edit : Zerro, c'est quoi l'émote à gauche d'offrir des fleurs?
C'est l'émote rire.

EDIT : Un ami qui joue à dofus arena m'as passer un des ses paquets en forme de marcassin qu'il a obtenu à un évent/concours,puis m'as dit de l'utiliser,ensuite de parler au pnj en [10,-12].
Pour les linuxiens rencontrant des problèmes avec l'uplauncher :

Même problème sous debian lenny.
Après trois heures de recherches intensives, j'ai pu relancé l'updater en remplaçant libstdc++6 par la version de squeeze

Citation :
Gwaihir:/home/lulhum/ankama/dofus2/Dofus/share# cd /usr/lib
Gwaihir:/usr/lib# mv libstdc++.so.6.0.10 libstdc++.so.6.0.10.OLD
Gwaihir:/usr/lib# mv libstdc++.so.6 libstdc++.so.6.OLD
Gwaihir:/usr/lib# wget http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/....4.4-7_i386.deb
--2010-07-27 19:34:56-- http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/....4.4-7_i386.deb
Résolution de ftp.fr.debian.org... 212.27.32.66
Connexion vers ftp.fr.debian.org|212.27.32.66|:80...connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
Longueur: 347298 (339K) [application/x-debian-package]
Saving to: `libstdc++6_4.4.4-7_i386.deb'

100%[======================================>] 347'298 500K/s in 0.7s

2010-07-27 19:34:57 (500 KB/s) - « libstdc++6_4.4.4-7_i386.deb » sauvegardé [347298/347298]

Gwaihir:/usr/lib# dpkg -i libstdc++6_4.4.4-7_i386.deb
(Lecture de la base de données... 190814 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de libstdc++6 4.3.2-1.1 (en utilisant libstdc++6_4.4.4-7_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de libstdc++6 ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de libstdc++6 :
libstdc++6 dépend de gcc-4.4-base (= 4.4.4-7) ; cependant :
Le paquet gcc-4.4-base n'est pas installé.
dpkg : erreur de traitement de libstdc++6 (--install) :
problèmes de dépendances - laissé non configuré
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
libstdc++6
Gwaihir:/usr/lib# exit
exit
lulhum@gwaihir:~/ankama/dofus2/Dofus/share$ ./UpLauncher
Je suppose qu'une démarche similaire devrait fonctionner pour les autres utilisateurs de debian-like
Le repop de chachachovage est absolument énorme. J'ai chopé une quinzaine de groupe allant de 2 à 3 chacha en 20 minutes. Nice pour faire l'obsi en boucle x)
Citation :
Publié par Papnaruto
On peut affirmer qu'il n'y a aucun rapport tant que la quête pour avoir le Dofus n'aura pas été instaurée, et tant qu'on ne saura pas comment elle se fera.

Il y a encore moins de chance que le Dofus s'obtienne comme ça maintenant que certains ont eu des centaines de kamas de glace alors que les autres devront galérer.
Y'a un rapport oui à moins que ces kamas de glace ne servent JAMAIS à rien, vu la galère pour en chopper, ceux qui en ont profité avant cette MaJ seront avantagés.
Citation :
Publié par Zerro
Boss pas capturable,pas de carniflore...enfin,une nouvelle émote qui s'ajoute à notre collection ça reste toujours sympa.
C'est quoi la feuille a coté des ciseaux ?

édit : C'était celle de gauche, mais je viens de m'apercevoir que j'avais bien les ciseaux et la pierre, mais pas la feuille.. quelqu'un aurait une explication ?
Citation :
Publié par Nanse
C'est quoi la feuille a coté des ciseaux ?
Bah c'est la feuille dans Pierre/Feuille/Ciseau

Moi, ce que je me demande, c'est le fantôme.
Citation :
Publié par Zerro
Tu l'as trouvé où pleurer de rire ? J'ai raté un épisode ? :/ Je suis aller foire du troll à la maison du train fantôme, rien. Ps : Il t'en manque les auras spéciales (Ex:Vampyre) qui s'activent lorsque tu mets l'objet ^^
Citation :
Publié par rotcivi
Et l'émote entre l'aura et la fleur c'est lequel ?
Moi qui pensais tous les avoirs
Tu peux lire s'il te plait ? Rien qu'au dessus il lui demande comment il a eu l'émote "pleurer de rire" ...:/
Citation :
Publié par Jean-Jacques le Yack
Tu l'as trouvé où pleurer de rire ? J'ai raté un épisode ? :/ Je suis aller foire du troll à la maison du train fantôme, rien. Ps : Il t'en manque les auras spéciales (Ex:Vampyre) qui s'activent lorsque tu mets l'objet ^^
comme pour Sérifas : jol c'est aussi un site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés