Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez aussi rencontré ce problème mais j'ai une amie qui fait un élevage de chacha , tous montés intel, et aujourd'hui quand elle les a nourris ils ont tous pris +1chance... Donc foutu pour les vendre!

Ca pourrait être un bug?
Citation :
Publié par lichen
Suite à un dysfonctionnement lié à la gestion des piles d'objets et des malédictions, la limitation du nombre maximum de pods sur les montures est de nouveau temporairement désactivée.

Nous déconseillons vivement aux joueurs de tenter de dépasser la limite naturelle de pods des montures jusqu'à ce que ce problème soit définitivement corrigé.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry3284968
Citation :
Nous déconseillons vivement aux joueurs de tenter de dépasser la limite naturelle de pods des montures jusqu'à ce que ce problème soit définitivement corrigé.

Lol. Comme si les joueurs vont pas en profité
Disciple kimbo ne lance plus son sort..

Edit : Il faut lui coller un truc au cac pour qu'il le lance, assez peu pratique mais au moins prévisible.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Disciple kimbo lance plus son sort..
J'ai le même problème depuis quelques jours, il lance une fois sur deux, et encore.
Mais OMG c'est énorme. Bientôt ils vont laisse tomber ce bug et dire que le compte harebourg a dérégler l'espace temps dans le sac des dindes et elles peuvent avoir un nombre de pods illimité !

N'empeche, un serveur 1.29 ça serait cool. Pas de Maj donc pas de nouveau bug chaque mardi comme actuellement.
Citation :
Publié par Sweet'#
Lol. Comme si les joueurs vont pas en profité
Et ca va être drôle quand ils vont tout perdre parce que c'était le seul moyen de faire passer la modification.

Le support va bien se marrer à leur répondre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et ca va être drôle quand ils vont tout perdre parce que c'était le seul moyen de faire passer la modification.
Je prévoie pour mardi prochain une dizaine de :

"Rah j'ai 100 000 pods sur ma dinde je suis bloké §§"

(J'en reviens pas des boulets qui n'avaient pas vider leur dinde lundi soir avec l'avertissement de la semaine dernière)
Encore un retour en arrière sur le bug des pods.......

Et le pire c'est que plus ça va plus l'économie de certains secteur s'effondre, et plus ça dur plus l'impact de la faille durera longtemps.

Et bien sur y'aura aucune sanction. J'espère vraiment que les soucis viennent pas du fait qu'ils veulent permettre au abuseur de s'en sortir sans soucis
Perso, je trouves ça cool... Je n'ai même plus besoin de jouer a Dofus je fais juste lire les news/majs et c'est assez pour m'amuser...

Sérieux... Plus ça va plus ils pourrissent leur jeu! 1 MaJ pour résoudre 1 bug= 2 bugs créés... On va vite avoir des problèmes avec ces conneries...
Salut !

C'est moi ou le son ne marche plus sous Linux depuis cette màj ? Je précise que l'Uplauncher se ferme désormais automatiquement après que la fenêtre du client soit ouverte, or sans l'Uplauncher pas de son .

Parfois, il reste ouvert ( mais dur à reproduire car je ne sais pas ce qui cause son crash, c'est assez hasardeux ), mais le son ne marche toujours pas .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Salut !

C'est moi ou le son ne marche plus sous Linux depuis cette màj ? Je précise que l'Uplauncher se ferme désormais automatiquement après que la fenêtre du client soit ouverte, or sans l'Uplauncher pas de son .

Parfois, il reste ouvert ( mais dur à reproduire car je ne sais pas ce qui cause son crash, c'est assez hasardeux ), mais le son ne marche toujours pas .
Ca m'est arrivé aussi quelques fois. Je fermais alors la fenetre dofus, relançais l'uplauncher et plus de soucis.
Ca m'est arrivé hier après la maj, mais y'a eu un autre mini patch de déployé et depuis plus de soucis: j'ai supposé que c'était pour ça.
Dans le cas contraire, il faudrai faire un report au support avec (je pense) la fin du fichier share/uplauncher.log
Le son n'a jamais été très stable, mais depuis mardi, c'est pire encore. Je passe plus de 90 % du temps sans son alors que le lanceur est ouvert.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Je crois que cette MàJ a apporté un bug de son : dès qu'un pandawa joue, les sons de ses attaques sont répétés jusqu'à la fin du combat !
Ben pour moi depuis les patchs d'hier les sons des sorts sont inexistant pendant les combats et à chaque début de combat j'ai un son qui ressemble à quelqu'un qui patauge dans l'eau Hors combat par exemple quand je vais à un hdv et que j'ouvre mon inventaire j'ai le son du Mulou qui meure qui est joué, ou alors à Astrud sur la mappe du zaap y'a les sons de la mer et des mouettes qui est joué C'est vraiment nul de chez nul à chaque fois qu'il y'a des modifes sur le client ça ajoute des bugs !
Citation :
Salut !

Pareil ici :/. Sauf qu'au bout de 30 minutes de jeu (environ), j'ai une fenêtre "les sons sont maintenant désactivés" (comme si l'uplancher venait de se fermer en fait).

Il faudrait tester la version windows + wine. La version Linux (et Mac aussi je pense) est clairement pas leur priorité (antialias incontrôlable, pas de qualité flash modifiable ...).
Citation :
Publié par Halfalfa
Ben pour moi depuis les patchs d'hier les sons des sorts sont inexistant pendant les combats et à chaque début de combat j'ai un son qui ressemble à quelqu'un qui patauge dans l'eau Hors combat par exemple quand je vais à un hdv et que j'ouvre mon inventaire j'ai le son du Mulou qui meure qui est joué, ou alors à Astrud sur la mappe du zaap y'a les sons de la mer et des mouettes qui est joué C'est vraiment nul de chez nul à chaque fois qu'il y'a des modifes sur le client ça ajoute des bugs !
Moi j'ai fait un tour sur Moon hier (oui pour l'emote) et après un peu de temps c'était une véritable cacophonie. Même une fois deco, les bruits persistaient. Finalement j'ai dû couper le son
C'est vrai que niveau son, depuis un moment y a un souci !
Citation :
Publié par Papnaruto
Vous aimez tant le son que ça? Sinon vous faites comme moi: Pas d'uplauncher, on passe directement par Dofus.exe, puis un bon Nickelback/Ac/dc derrière(Voir CoB, va bien avec l'ambiance des combats).

Reg.exe est bien lancé dans votre gestionnaire des taches ?
C'est pas que j'aime spécialement le son, j'ai coupé la musique d'ailleurs. Mais j'aime bien avoir un son avec l'arrivée d'un message, le son du début de tour, etc... Bref, les sons utiles D'ailleurs, le son va et vient. On commence un combat avec le son... on le finit sans. On a le son sur un compte et pas sur l'autre. Ce problème existe depuis le début mais, du moins pour moi, semblait aller beaucoup mieux depuis qq temps. Eclaircie de courte durée.

Le son de l'accouplement des dindes est curieusement absent sur mon compte, allez savoir pourquoi (ticket posté... j'espère ne pas avoir trop de rides quand ça sera réglé ).
Citation :
Salut !

Moui, je crois que j'ai trouvé d'où ça venait (le problème son, pas le crash semi-automatique de l'UpLaucher).

Sous Linux, le programme "Reg" (ce qui fait tourner les sons de Dofus) ne se ferme plus quand on arrête de jouer.
Il faut l'arrêter manuellement (via moniteur système ou console & top), relancer l'UpLaucher, prier pour ne pas qu'il crash quand on lance "Jouer", ??? et profit(er).
Si l'UpLaucher crash, il faut re-arrêter "Reg", ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés