Maintenance du 27/07/10 reportée & Modifications apportées par la mise à jour | Ndm |

Répondre
Partager Rechercher
C'était bel et bien ma dernière semaine d'abonnement.
Fed up !
Une sanction de plus de la part d'un agent

Ci-dessous : ou pas ... telep toujours ...
Citation :

Les familiers dont l’état est modifié ou les équipements modifiés par la forgemagie ne sont plus dissociés des équipements rapides enregistrés.

Les raccourcis vers les équipements rapides placés dans la barre de raccourcis ne disparaissent plus lorsque l’on modifie leur icône.
Citation :
Dans l’interface d’échange, l’action de « glisser & déposer » d’une pile d’objets vers la zone d’échange affiche de nouveau la demande de choix de quantité et après la validation de cette quantité, les objets sont correctement déplacés dans l’interface d’échange.
Enfinnn!!!
Citation :
Publié par Ourlouff
Eca, si tu peux nous faire une description dès que tu l'as fini pour nous dire comment il tape, sa stratégie. J'aimerai le faire sur le SH
Il est vraiment, mais alors là vraiment pas dangereux.
Il tape à du 40, le maximum qu'il m'a fait c'est 48, je n'ai pas été à son CaC.
Il semble qu'au fur et à mesure des attaques il se boost légèrement.
Un niveau 100 peut le soloter normalement.
*a du attendre 20min*
Bon le dj est solotable par un lvl 100 et encore :/ Pas de technique.
Le boss je sais pas ce qu'il fait, mais il a 1500pv et il a pas eu le temps de me taper. Sinon la poupée en début de combat elle sacrifie tout le monde, elle a 1500pv aussi, je ne sais pas ce qu'elle fait aussi.

Enfin rien de compliqué, sinon l'emote est sympa mais elle ne marche pas sur une DD.
Citation :
Publié par Libleyt

Pour rentrer, il vous faut : 2 Bourgeons de Fourbasse, 5 Koles et 2 Fleurs de Gloutovore.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Une question, il faut donner quoi au Gentil Organisatuer Kanniboul ?
Je viens de finir le donjon en solo, avec 300 PP + coffre, j'ai drop une fleur (une "Carniflore") mais absolument pas d'émote.
Pour le boss:
Le Kanniboul Ebil (pas sur de l'orthographe):
1400 pdv, 15% res élément et 50% neutre, il tape du 40 à distance et surtout boost les kannis du combat (un de chaque). Il leur donne 5 PA et 25 dom sur plusieurs tours, donc ils finissent par taper plutot fort mais rien d'ingérable. Il y a aussi une Poupée Aycetroy qui a 1400 pdv et qui sacrifie tout le monde pour une durée illimité avant même que le tour du joueur commence.

Edit: En fait, lorsque j'ai fait la quête, j'ai pris le zaap plutot que le canon pour aller à l'ile de moon, l'étape s'est pas validée et j'y ai pas fait attention...
Pourtant , le PNJ m'a bien laissé entré dans le donjon. Je retourne le faire de ce pas.
Le boss s'appelle Kanniboul Ebil.

Il a (au moins) trois sorts :
Il commence en lançant Frénésie Moonesque : ce sort donne quelques dommages à tout son groupe (33 dans mon cas).

Au tour suivant, il lance Inspiration Moonesque : ce sort donne quelques PA's (5) pendant 3 tours (4 en coup critique)

Ensuite, il a également un sort d'attaque, Bouboule, qui inflige de faibles dégâts (de l'ordre de la cinquantaine) et empoisonne la cible pour 3 tours. Ce sort coûte 2 PA's, il le lance plusieurs fois par tour, mais limité à un par joueur. Portée modifiable, donc réductible.
Il a 3 PM's et une faible esquive (~60%).

Édit : l'émote ne se drope pas, elle s'obtient par le biais de la quête "T'as les boules".
J'ai moi même drop une Carniflore. Mais je vais essayer de refaire le donjon car une petite phrase (peut être inutile...) dit (grosso modo) :
Toi vouloir refaire un tour? Toi pas avoir tout vu!
Sur ceux je vais refaire le donjon !
A noter que l'emote fleur ne marche pas sur une dinde.

Sinon le boss donne un boost do aux autres (29do j'ai eu), un boost pa (+5) et attaque en mettant un poison pour 3 tour. Gaffe au petit lvl , la combo des deux donne des kani tapant 4-5 fois a 40 dégâts quand meme.

Rien de bien méchant quoi.
Est-ce normal que lorsque je parle à Hanniboul Smisse, je ne reçois aucune quête ?
Ca fait 5 fois que je fais des aller-retours mais j'peux toujours pas avoir accès à ce foutu donjon....
Citation :
a quoi sert la carniflore ??

2ième du serveur helsephine a avoir l'émote
On le sait pas plus et t'en sais rien de si t'es le 2eme coco.

Citation :
sinon personne n'a d'infos sur le nuveaux donjon de la foret abra car jviens de faire toute les maps et aucun pnj trouvé :/
je pense que c'est parce que y'a pas de nouveau donjon foret abra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés