australopithèque?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
J'ai déjà été tellement bourré que j'avais l'impression que ça sortirais jamais. Et c'est jamais sorti.
Idem. Ça a duré 40 mn, un matin, vers 5-6 heure, en rentrant de soirée et c'est pas sorti. Et elle, encore moins.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai testé le sexe avec pas mal de drogues différentes, l'alcool doit bien être la pire. Je sais pas pourquoi, mais deux bières et j'ai même plus envie de rien.
parce que tu ne tiens pas l'alcool?
Citation :
Publié par Alienna
Ah... je rappelle que vous aussi vous pouvez être des mauvais coups, les filles! parce que le mythe du mec mauvais coup, c'est un peu facile. D'ailleurs, je me gausse!
+100 mon ami. Je parlais récemment de cela avec une amie qui dans sa toute puissance pensait que les Hommes étaient toujours satisfait du rapport sex. Je lui est rappelé qu'il y avait beaucoup de "mauvais coup" chez les femmes...Stupeur elle n'en croyait pas ses oreilles !!!

Je t'ai déjà raconté mon histoire avec la fille alcoolisée ?

[Modéré par Devil Mysth : On parle pas de ça ici ]
L'alcool, comme tout les drogues "douce" a aussi un fort potentiel d'effet placebo, du moins en quantité limité, une fois qu'on a assez de la substance de le corps pour qu'il yai un réel effet physiologique c'est une autre histoire. En gros les personnes qui pensent que l'alcool les aides, auront un boost, les autres auront un effet inverse ou aucun effet notable (un peu comme avec tout les autres "aphrodisiaques" quoi)

Perso mes meilleurs souvenir sont après deux/trois verres, et mes pires après un dizaines
Perso je prend moins de plaisir bourré, après en face c'est pas toujours évident à évaluer. On va quand même pas engager un débat a la fin, encore moins si on est bourré.
Si ça ne tiens qu'à moi quand on est vraiment bourré c'est dodo et on fait ça le matin ou si on se réveille en même temps la nuit.

Niveau "performance" j'aurais plutôt tendance à être mou, enfin pas de suite, mais au bout de dix/quinze minutes, ça tombe.

Après avec juste un ou deux verre, ça peut être pas mal par contre.
Citation :
Publié par Korgana.
Perso je prend moins de plaisir bourré, après en face c'est pas toujours évident à évaluer. On va quand même pas engager un débat a la fin, encore moins si on est bourré.
Si ça ne tiens qu'à moi quand on est vraiment bourré c'est dodo et on fait ça le matin ou si on se réveille en même temps la nuit.

Niveau "performance" j'aurais plutôt tendance à être mou, enfin pas de suite, mais au bout de dix/quinze minutes, ça tombe.

Après avec juste un ou deux verre, ça peut être pas mal par contre.
Malheureusement quand t'es bourré et que tu te mets au pieu avec la jeune femme qui t'accompagne, bin c'est généralement déjà le matin :/
Du coup c'est plutôt brunch/sexe...
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais en plus la bière c'est un ramollisseur de bite notoire (vertu du houblon) donc bon.
J'ai dans ma cave à bière une très bonne bière bio au bois-bandé, qui est d'ailleurs interdite aux personnes cardiaques et déconseillée à la surconsommation, je pense que ça peut résoudre le problème. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais en plus la bière c'est un ramollisseur de bite notoire (vertu du houblon) donc bon.

Et de bide, donc c'est assez galere de sexer quand t'as un truc dans le genre dans l'estomac.

Bourré je trouve ça chiant, avec la fatigue et le syndrome de la bite en bois qui reviens très souvent.
Citation :
Publié par Pepita
L'alcool, comme tout les drogues "douce"
C'est l'une des pires drogues, voir la plus dangereuse, le fait que ce soit légal ne change pas ce fait.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est l'une des pires drogues, voir la plus dangereuse, le fait que ce soit légal ne change pas ce fait.
Bien sur ! Pire que la cocaïne et l'héroïne !

Ce qu'il ne faut pas entendre. Supprimer le concept de drogue dur et douce, je peux comprendre, ne pas sous-estimer les problèmes liés de l'alcool, ou sa dangerosité en tant que drogue, bien sur. Mais dire que c'est "la drogue la plus dangereuse", c'est une grosse connerie tout simplement.

C'est le genre de truc que disent les types totalement obnubilés par un truc, souvent parce que personne ne veut les croire et qui finissent par se discréditer totalement, avant, généralement, de finir par insulter tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
Nan mais une nana qui couche avec un mec bourré comme une vache, elle est soit ultra en chien, soit aussi bourrée que que le mec hein, dans tous les cas faut pas la croire.

Un mec alcoolisé comme un trou normand :
  • ça pue l'alcool à des kilomètres
  • ça fait des bruits anti sex' ultra efficace (les espèces de râles des animaux en rut)
  • ça respire comme un boeuf
  • c'est aussi délicat que le dit boeuf
  • c'est lent
  • et surtout... quand tu le secoues trop, ça vomit

Et pour avoir été dans cet état, l'impression d'être un dieu part avec les premières nausées : 8 secondes.
Nan franchement, à éviter.

J'ai déjà sexer dans cet état, mais avec un ou deux verres, ça m'est jamais arrivé (j'ai jamais fait de soirée en espérant serrer quelqu'un en même temps)
L'alcool est surement la drogue la plus dangereuse du fait de sa légalité et qu'elle soit ancré profondément dans la plupart des cultures.
Raconter qu'on a beaucoup consommé d'alcool et finit malade: ça fait marrer, mais si on raconte la même histoire en remplaçant alcool par cocaïne ça fera plus rire du tout.

Sinon pour le sujet du post c'est difficile à dire puisque tout dépend de la quantité consommée et de la personne
+1, l'alcool c'est de l'eau de source à coté d'un paquet d'autres substances

Sinon, après 2 ou 3 verres de vin c'est sympa, ou champagne pendant, t'en fout partout c'est marrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés