Yop
Récemment je parlais avec un ami du sexe sous l'emprise de l'alcool, à savoir: pratiquer le coït alors que l'on a bu peut nous donner l'impression d'être plus "performant", nous faire durer plus longtemps.
Lors de cette conversation, plusieurs points furent abordés, à savoir la quantité d'alcool ingurgitée en comparaison des effets, et surtout si la personne de type féminine avait bu aussi ou pas.
Nous en avions déduit qu'à petite dose, ça restait cool, mais dépassé un certain seuil, c'était plus trop ça.
Mais bon ce n'est pas le plus important. C'est ce qui suit qui est capital:
Les femmes nous disent que pour elles, le sex quand on a bu, c'est moins sympa pour elle, et que notre impression de devenir des dieux du sex est proportionnellement inverse à notre capacité de leur donner du plaisir.
Et là je m'insurge! pourquoi ça serait elles qui auraient raison? Parce que dans la plupart des cas, elles ont bu autant que nous( voir plus vu leur capacité à enquiller du rosé et des mojitos) et que donc leur capacité à prendre du plaisir est d'autant plus réduite.
Mais surtout leur capacité à nous donner du plaisir à fortement diminué aussi, donc les femmes, faites pas chier!
Ah... je rappelle que vous aussi vous pouvez être des mauvais coups, les filles! parce que le mythe du mec mauvais coup, c'est un peu facile. D'ailleurs, je me gausse!
sinon moi ça va, la besse toussa!
z'etes dejà fait engueulé à cause de l'alcool, endormi en cours d'acte, eut l'impression d'etre un dieu du sexe, tombé sur une mauvais coup etc... ?
Résumé: détection des vraies filles (mais je connais déjà la réponse)
PS oui je sais, tout ça pour dire que je fais du sex
et je rajoute que j'ai pas lu le sujet sur l'assistance à personne alcoolisé, ça me faisait chier
|