[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Ca m'emballe moyennement aussi, mais need voir un Bob vs Rufus

Par contre les décors à base de T-Rex et de robots géants c'est vraiment pas mon trip.
Clairement, il est affreux le décors :/

Par contre, moi le jeu m'attire mais le online me fait flipper d'avance :/

Par contre, Lianai 100% d'accord avec toi, un bon Capcom / SnK3 aurait été plus intéressant :/
Mes doigts manquent de cloque depuis Capcom / SnK2 sur GameCube ... La croix directionnelle m'a laissé un mauvais souvenir
Bah puisqu'on en est à extrapoler sur les jeux que Capcom aurait du sortir à la place de celui là perso j'aurais bien vu un Sf alpha 4 avec des graphismes en 2D.

Non pas que je n'aime pas le style SF4 mais quand tu vois un Blazblue ou un Kof 13 ça a quand même bien plus de gueule graphiquement.
Citation :
Publié par Astellig Othey

Par contre, Lianai 100% d'accord avec toi, un bon Capcom / SnK3 aurait été plus intéressant :/
Mes doigts manquent de cloque depuis Capcom / SnK2 sur GameCube ... La croix directionnelle m'a laissé un mauvais souvenir
Je l'avais sur PS2 ce qui était quand même bien plus pratique niveau jouabilité

Mais en cross over du vs fighting, Capcom vs SNK 2 reste à mes yeux le meilleur de tous.

Huit minutes de gameplay.

Je vais être honnête, les filtres m'arrachent les yeux et les coups me font penser à la version DS, je ne trouve pas ça très beau, sans parler des effets d'explosions et les changements de couleurs à tout va.
L'idée de base me laissait franchement perplexe. Je ne joue plus à Tekken depuis des années, vu que je trouve cette série vraiment ringarde dans le visuel et le gameplay par rapport aux concurrents. Déjà que les personnages de Tekken ne brillent pas vraiment par leur design, mais ils ne gagnent rien à adopter le style de Street Fighter 4. En plus, je trouve les décors affreux (enfin, de ce qu'on en voit jusqu'à maintenant).

Je vais me contenter d'attendre le prochain Soul Calibur.
J'avais regardé cette vidéo ce matin, et j'ai trouvé ça assez pourri, honnêtement, que ce soit au niveau visuel que des animations.

On va dire que ça vient de la qualité merdique de la vidéo.
Un peu déçu du rendu par rapport à la toute première vidéo de présentation que l'on avait vu. Je n'aime pas beaucoup toutes ces couleurs, ça arrache un peu la rétine (mention au coups EX pour les streeteux, assez horrible). Je ne suis pas très fan non plus des changements de caméra qui deviendront vite fatiguant à la longue. Le HUD me laisse un peu de marbre, ça va de paire avec le choix des couleurs critiqué précédemment. Puis les animations sont correctes sans plus, pas de quoi s'extasier.

A voir, je ne suis pas convaincu pour le moment (alors que j'avais frémi lors de l'entrée de Kazuya sur la première vidéo).
Et puis ça semble être repompé sur SF4 à l'extrême, j'ai même l'impression qu'il y a une sorte de focus attack et les personnages Capcom semblent avoir les mêmes bnb, ça plus les barre d'EX ça donne vraiment l'impression que c'est un addon du dernier Street Fighter.

J'aurais espéré un peu plus de créativité.
Les gars, le jeu est censé sortir dans plus d'un an. Soyez pas horrifier par le visuel actuel.
Qu'ils montre un version fait à la va vite comme ça, c'est déja bien pour se donner une idée de ce que ca va être.
Forcement que ca va pas rester en l'etat et que les animations vont être retravaillé.

Roger > Spa des focus attaques, c'est des Launcher, ca se fait avec HP+HK.
Gros start up, gros Recover, mais des frames d'armor.
Mais ça pète la garde si on le charge longtemps non ? J'avais l'impression d'avoir vu un truc comme ça.
Donc si en plus ça a absorbe un coup et que ça a un gros recover et un long startup, c'est pas loin d'être une focus attack, non ?

Pour les graphismes, bien sûr mais si tu regarde MvC3 par exemple, les critiques étaient similaires et au final ça n'a pas tant changé que ça en un an :<.
Perso je vois pas pourquoi plein de monde s'excite sur un crossover SF vs Tekken, déjà que personnellement je ne trouve pas que Tekken est du même niveau que Street Fight (que ce soit au niveau de la technique ou du charisme des personnages).

Par contre j'aurai bien aimé voir un Street Fighter vs Mortal Kombat ou Soul Calibur, ça aurai plus de gueule.

Bien sûr je ne parlerai pas d'un Blazblue vs Guilty Gear ou KoF
Ces vidéos ne me donnent pas envie. A part le fait que ça fasse plaisir de pouvoir jouer les personnages de tekken le gameplay a l'air bien à chier. On dirait du SF4 en super lent et en version "balais dans le cul" à la tekken. Ca plus les kikoos explosions rouges quand les coup touchent qui rendent l'action illisible ça promet.

Mais bon je ne suis pas objectif j'ai jamais accroché à Tekken, sauf sur PS1 quand yavait que ca ;o J'ai revendu le 6 moins de 24h apres l'avoir acheté lors de sa sortie
capcom développe le jeu non?
comment se fait t'il que les "defauts" de tekken soient présents dans ce jeu?
C'est pas un jeu avec un moteur proche de sf4? ou non...attendez...
Chaud pour Tekken sur ce forum de fanboy SF

J'espère juste de mon coté que le gameplay de Tekken ne soit pas sacrifié pour convenir à la simplicité des combos de SF.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Chaud pour Tekken sur ce forum de fanboy SF

J'espère juste de mon coté que le gameplay de Tekken ne soit pas sacrifié pour convenir à la simplicité des combos de SF.
grave +1
,entre ceux qui invente des hit marker de toute les couleurs a tekken et d'autres qui n'ont jamais capté comment se joue le jeu , probablement du au fait que le jeu ne propose pas de projectile et de persos qui saute 3 fois leur propre taille (ok, y a devil jin et jimpachi pour les projectiles mais olol même online le famous devil jin laser ca sert a rien)
Citation :
Publié par Kurochevsky
Les gars, le jeu est censé sortir dans plus d'un an. Soyez pas horrifier par le visuel actuel.
Y'en a qui ont oublié a quoi ressemblaient les vidéos de SF4 avant la sortie.
http://www.youtube.com/watch?v=Ks-H4rLJB2Q
Citation :
Publié par Nephizz
Bah puisqu'on en est à extrapoler sur les jeux que Capcom [...] des graphismes en 2D.
Capcom avait communiqué comme quoi ils avaient laissé tomber la 2D.

Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Chaud pour Tekken sur ce forum de fanboy SF
En même temps là on parle de SFXT, donc normal que le jeu qui ressemble le plus a SF soit critiqué par ceux qui jouent a SF. Attendons de voir ce que donnera TXSF de namco pour l'autre face de la pièce.
Citation :
J'espère juste de mon coté que le gameplay de Tekken ne soit pas sacrifié pour convenir à la simplicité des combos de SF.
Ce n'est pas comme si tekken ou sf étaient des références au niveau de la difficulté a faire des combos. Et comme déjà dit c'est SFXT là donc gameplay sf-like avec quelques ajustements avec le système de tekken (tag en l'occurence).

Citation :
Publié par Airman
d'autres qui n'ont jamais capté comment se joue le jeu , probablement du au fait que le jeu ne propose pas de projectile et de persos qui saute 3 fois leur propre taille
Ah oui qui sont les fanboys déjà? J'ai oublié.

Personnellement j'attends kofxiii sur console et je prie pour la version pc.
http://www.youtube.com/watch?v=vg9KUsv2b4U
Y'a un drôle de filtre "blanc" sur les persos Tekken, ils font bien plus pâle que Ryu ou Ken (même Marduk).

Après, comme dit au dessus, ça doit être une sorte de version alpha du jeu, pas de quoi se faire un avis autre que "olol Bob et Marduk"
Arrêtez de chouiner sur les screens et les vidéos...
C'est une version genre alpha du jeu quoi, et puis bon à l'époque de SF4, on trouvait les screens etc complètement dégueulasses alors que sur console ça rendait bien mieux.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sharnt > Airman c est un passionné.
Quand il n a, ne serait ce qu un peu d affection pour un titre, quel qu il soit, il se transforme automatiquement en FanBoy de classe Elite.
Lol ,j'aime trop tekken c'est sur ,
problème : pas de temps, pas de partner player ni de connection internet digne de ce nom non plus .
Suis deg .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés