Aller à la page... |
[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé pour ma confusion, mais avouez que la drag queen est suffisamment bien faite pour que les néophytes comme moi se trompent. D'ailleurs, c'est quoi son background ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mais carrément...
J'arrête pas de repenser au jeu. Mais c'est carrément trop cruel de le relancer. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*rire sadique* |
![]() |
|
|
Airman >
![]() Jyharl > Le 5 DR ? ![]() Sinon faites vous un défi Tekken Ball : |
![]() |
|
|
Ah je me souviens de Gon avec sa carapace rouge,tekken 3 non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Le fait que leur méthode pose problème ne veut pas dire qu'ils ont tout faux. Ca veut dire que ce n'est pas une source digne de confiance, surtout quand on la voit modifier ses chiffres à posteriori pour coller aux évaluations (bien plus professionnelles) de NPD Group. Et non, on ne se pose pas de questions sur les méthodes d'évaluation des ventes de Namco, ou Capcom. Seul Sony est flou sur cette donnée avec leur système à la con d'unités distribuées. Et si VF est si populaire en arcade, c'est tout simplement parce que Sega a son propre managing de salles et donc peut gonfler les chiffres à volonté. Que Tekken soit sur la pente descendante depuis Tekken 3, c'est une évidence, mais Namco reste leader incontesté du vs fighting depuis la gen 32 bits, désolé. |
![]() |
|
|
Mince, j'étais passé à côté de ce sujet. Les derniers trailers font envie ! (.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le CvS 3 c'est toujours de l'ordre du fantasme, mais on l'attend tous avec impatience.
![]() Et n'oublions pas coté cross over, Capcom fighting Jam et Namco x Capcom. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|