|
T'as rien perdu ceci dit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparement oué il etait pas top, jamais jouer ceci dit..
|
![]() |
|
Oracle
|
Il était toujours mieux que "on va passer trente secondes chacun dans notre coin à whiff des lights pour charger nos barres" CvS 2, à coté sf4 fait figure de jeu agressif.
|
![]() |
|
|
Honda vs Honda sur Sf4
![]() |
![]() |
|
|
J'ai oublié de poster cette video deja polémique (la fin)
j'adore le perso et ses poses , majestic est vraiment un gros deviant chelou ![]() |
![]() |
|
|
Hum, j'ai pas vu ce qui pouvait faire polemique dans la video, qu'est ce qui m'a échappé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, je n'ai pas trouvé une seule source pour les 3.9M mais je n'ai pas trop cherché. Par contre, j'ai trouvé une annonce Twitter datant de mai 2011 (donc très récente) du producteur du jeu Katsuhiro Harada qui sortait qu'ils avaient vendus plus de 3,5M d'exemplaires de Tekken 6 dans le monde en sachant qu'il parle de toutes les versions donc aussi la version PSP (que je n'ai pas comptée personnellement tout comme la version 3DS de SF4). http://twitter.com/#!/Harada_TEKKEN/...44608795615233 Au final cela recoupe carrément avec les chiffres de VGchartz ![]() Les 2,95M de copies, c'est juste PS3 + 360 mais on arrive à 3,1M avec la version PSP seulement voilà, vgchartz n'a pas les chiffres japonais pour cette version et 400k en plus n'aurait rien de surprenant au Japon pour un tel jeu sur PSP. Bon, il n'avait fait que 25k ventes la première semaine d'après Media Create mais c'était en janvier 2010 donc depuis, va savoir ce qu'il a donné. En tout cas, en ajoutant les chiffres japonais de la version PsP à ceux déjà connus de VGchartz, on arrive à un total bien plus proche des propos mêmes du directeur du jeu il y a deux mois de cela. Et juste pour info, si j'ajoute la version 3DS de SF4, on arrive à 4M de copies vendues juste entre SF4 et la version portable pour comparer de façon équitable avec Tekken 6 donc sans les suites. Personnellement, les versions portable n'ont aucun intérêt puisque ce sont des version bridées au gameplay limité et dont le online n'est parfois pas génial (je crois même qu'il n'y en n'a pas sur tekken 6 psp). Les seules versions consoles ayant un intérêt, encore une fois à mes yeux, sont celles PS3 et xbox 360. Si on ne prend que ces deux là, Tekken 6 ne s'est vendu qu'à à peine 3M d'exemplaires contre 3,5M pour SF4 (sans suites). Mais malgré tout, même avec les versions portables, SF4 reste devant... Donc non, au jour d'aujourd'hui, Tekken n'est plus la licence numéro 1 sur consoles. PS : Les derniers chiffres donnés par Namco Bandai que j'ai trouvés datent de août 2010 et c'était pour l'annonce du passage du cap des 3M d'exemplaires vendus sur toutes les consoles (PS3 / 360 / PSP). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Oracle
|
Le "fg" le plus vendu sur console c'est probablement smash bros... Histoire de dire que les chiffres de vente on s'en moque un peu.
|
![]() |
|
|
C'est Tekken vs SF ici, merci d'arrêter le HS sur la fiabilité de VGchartz.
|
![]() |
|
|
Et Bryan Fury, il est où ? S'il est pas là, j'crache sur le jeu et j'irai faire caca dessus à sa sortie
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Franchement le jeu a un bon rendu je trouve, visuellement. Faudra voir le gameplay stick en main mais le système m'a l'air sympa, là comme ça.
|
![]() |
|
|
ya quand même des rolling a la relevé j'ai vu. Ca peu etre sympa. Un wake up game xD stylé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|