[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Bon quelques videos les gars
c'est le comic con quoi

(pas le comic débile ,l'expo hein je te vois venir kuro)

Du julia pasque c'est la best quoi super mimi ici

Les persos sont pas supers malgré tout , y a un truc qui me derange mais l'anim ca va , ca a l'air un peu mieux que sf4 ae mais le gros + c'est les decor et les persos derrière et tout , c'est trop kiffant de voir ibuki et kuni
Le meilleur serait de les voir se battre aussi derrière MDR

Du poison , oui elle est de retour (le premier qui pop pour sortir que c'est un mec)

poison

j'aime le roster de ce jeu , purée il me le faut avec tekken tag 2!
Ca me choque vraiment en fait. Rien que le titre. Pour moi ce sont deux univers qui, ne serai-ce qu'avec le gameplay, n'ont absolument rien à voir.
Pourquoi pas Soul Cal' vs Super Smash Bros?

Evidemment, je vais acheter les deux jeux car depuis que je suis petit je joue aux deux, mais au risque d'être déçu. Déjà rien qu'aux vidéos postées ici, c'est pas gégé. Wtf dinosaurs?

Je rêve encore d'un Killer Instinct sur X360
Citation :
Publié par Sendarin
Pourquoi pas Soul Cal' vs Super Smash Bros?
C'est bête à dire mais tout simplement parce que Tekken est en perte de vitesse et de joueurs. La licence se vend toujours bien mais les chiffres diminuent au fil des opus donc pour Namco (enfin Namco Bandai maintenant), c'est un excellent moyen de relancer Tekken surtout qu'ils ont l'excellente idée de sortir, par la suite, un épisode 3D qui aura davantage le gameplay d'un Tekken (cela attirera et les fans de Tekken et les fans de SF juste pour la présence des persos).

Faire un crossover avec la licence numéro un du versus fighting, c'est l'assurance de vendre par camions et donc la possibilité d'attirer de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Anthodev
Perso je vois pas pourquoi plein de monde s'excite sur un crossover SF vs Tekken, déjà que personnellement je ne trouve pas que Tekken est du même niveau que Street Fight (que ce soit au niveau de la technique ou du charisme des personnages).
Je suis entièrement d'accord avec toi. Street Fighter c'est du cliché à mort avec des personnages au charisme d'une moule et comparé à Tekken, des possibilités gameplay limitées. Effectivement, Tekken n'est pas du même niveau ! (edit pour ceux qui n'ont pas capté : second degré).

Ca me fait penser qu'en Aout j'vais avoir un Bet Match avec un des organisateurs du Stunfest.

J'sens que j'vais perdre 50€.

Mais me reste une chance minime, il joue pas à TKN à la base.
Arcadia June issue Top 10
1. Gundam vs. Gundam Xtreme Versus
2. Tekken 6 Bloodline Rebellion
3. Blazblue Continuum Shift II
4. Super Street Fighter 4 Arcade Edition
5. Virtua Fighter 5 Final Showdown
6. Arcana Heart 3
7. Melty Blood Actress Again Current Code
8. Street Fighter III: 3rd Strike
9. King of Fighters XIII
10. Marvel vs. Capcom 2

Arcadia July issue Top 10
1. Gundam vs. Gundam Xtreme Versus
2. Virtua Fighter 5 Final Showdown
3. Blazblue Continuum Shift II
4. Tekken 6 Bloodline Rebellion
5. Super Street Fighter 4 Arcade Edition
6. King Of Fighters 2002 Unlimited Match
7. Arcana Heart 3
8. Melty Blood Actress Again Current Code
9. Street Fighter III: 3rd Strike
10. King of Fighters XIII

Jyharl
il joue qui sur tekken?
dommage que j'ai pas de connection , on se serait fait des tek 6 matchs
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est quoi ces fakes chiffres ?

Genre Marvel vs Capcom 2 se vend plus que MvC3 ?
C'est pas des ventes, ce sont les jeux de VS fighting les + joués en arcade eu japon....
Forcément y'a pas MVC3 dedans : il n'en existe pas de version arcade.
Citation :
Publié par Majestic12
C'est un homme .
Claw = Balrog, Dictator = Vega, Boxer = M.Bison , Poison = Homme.
Pour le reste, il y a capcom US...

Jyharl > C'est quel sac de 3Hit ça.
Citation :
Publié par Majestic12
C'est un homme .
Bien étrange histoire que le perso de Poison, aux USA à cause du fait qu'a l époque de la sortie de Final Fight c'était mal vu de tabasser des femmes Capcom avait annoncé qu'elle était un transexuel, et c'est un peu resté pour pas mal de gens, mais au Japon elle est belle et bien considéré comme une femme... en même temps quand on voit son physique c'est difficile de s'imaginer que c'est un mec

Pour Poison, cette truc de shemale n'a pas été inventée par un mec de Capcom en réponse à quelqu'un de la branche américaine qui n'était pas d'accord avec l'idée de pouvoir frapper une femme ?

Moi j'ai toujours considéré que c'en était une et que cette histoire était juste un moyen aisé de contourner une possible censure.
Citation :
Publié par Lianai
C'est bête à dire mais tout simplement parce que Tekken est en perte de vitesse et de joueurs. La licence se vend toujours bien mais les chiffres diminuent au fil des opus donc pour Namco (enfin Namco Bandai maintenant), c'est un excellent moyen de relancer Tekken surtout qu'ils ont l'excellente idée de sortir, par la suite, un épisode 3D qui aura davantage le gameplay d'un Tekken (cela attirera et les fans de Tekken et les fans de SF juste pour la présence des persos).

Faire un crossover avec la licence numéro un du versus fighting, c'est l'assurance de vendre par camions et donc la possibilité d'attirer de nouveaux joueurs.
Heu ... Tekken EST la licence numéro 1 du jeu de baston, y'a absolument aucun doute là dessus. C'est le jeu de versus le plus joué en arcade au Japon, et c'est le jeu de versus le plus vendu sur console.

En terme de ventes consoles et en incluant les jeux n'ayant pas eu de sortie arcade, c'est T6 > SF4 > SC4 > MvC3 > SSF4 (qui en fait est un bel échec commercial si on considère tout ceux qui ont upgrade - et ceux qui ne l'ont pas fait)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ... Tekken EST la licence numéro 1 du jeu de baston, y'a absolument aucun doute là dessus. C'est le jeu de versus le plus joué en arcade au Japon, et c'est le jeu de versus le plus vendu sur console.

En terme de ventes consoles et en incluant les jeux n'ayant pas eu de sortie arcade, c'est T6 > SF4 > SC4 > MvC3 > SSF4 (qui en fait est un bel échec commercial si on considère tout ceux qui ont upgrade - et ceux qui ne l'ont pas fait)
et sans parlé de sa popularité en Corée du sud, ou il reste LE jeu de combat.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non, mais ptete que Maj préfère voir le perso comme ça, ca doit le rendre plus sexy à ses yeux.
Qu'est ce que tu va inventer la. J'hallucine comment t'essaye de me faire passer pour un déviant en faite !

Mais poison c''est juste que je comprend pas la hype autour de ce perso depuis qu'il a été annoncé la.
Citation :
Publié par Makoto No Seak
et sans parlé de sa popularité en Corée du sud, ou il reste LE jeu de combat.
le steak de makoto
je te voyais plus mdr.

sinon +1 avec tekken crash qui est juste impressionnant de qualité , si vous êtes intéressés sur tekken go for it.

La team resurrection
holeman!!!

+1 sur le kafka aussi.
j'ai pas compris pourquoi lianai a sorti un truc pareil

Pour les volontés de cross over plus sérieuse , vous avez tout simplement
last blade vs samourai shodown
ca pourrait etre enorme

et virtua fighter FS vs tekken 6 BR
Virtua fighter est un jeu excellent de combat , le meilleur pour beaucoup, le problème est que il semble que la license va juste sauter.
C'est l'histoire classique de l'enfant au talent gâché par ses proches.
Le jeu réussit a tenir la tète haute coté popularité récente ce qui est énorme mais de mon coté , j'aimerai un cross over sympa et un vf 6.
c'est la seule chance de raviver cette série auprès du grand public (même si je pense que ca sera pas chose aisée.)

Yu suzuki le créateur de VF quitterait sega aussi après plus de 20 ans passés chez la marque bleue , donc la , ca va être tres dur pour la license vf.
On espère au pire qu'il sorte une nouvelle license de fight.

j'aimerai voir aussi dead or alive vs street dans une moindre mesure, ca pourrait être marrant .
Citation :
Publié par Majestic12
Mais poison c''est juste que je comprend pas la hype autour de ce perso depuis qu'il a été annoncé la.
C'est pas vraiment de la hype. C'est juste les joueurs de 3.3 et les fans de final fights qui sont content.
On attend Poison depuis que Capcom l'a annoncé dans "Capcom Fighting All Stars : Code Holder".

Citation :
Publié par Airman
et virtua fighter FS vs tekken 6 BR
Virtua fighter est un jeu excellent de combat , le meilleur pour beaucoup, le problème est que il semble que la license va juste sauter.
C'est l'histoire classique de l'enfant au talent gâché par ses proches.
Le jeu réussit a tenir la tète haute coté popularité récente ce qui est énorme mais de mon coté , j'aimerai un cross over sympa et un vf 6.
c'est la seule chance de raviver cette série auprès du grand public (même si je pense que ca sera pas chose aisée.)
Faut pas mélangé les torchons et les serviettes non plus.
Quit a mourir dans l'opération, autant que VF disparaisse alors qu'il est encore au top.
De toute manière, la politique de Sega de ne pas faire sortir le jeu en dehors du Japon paye bien pour le moment.

Et je vois pas comment combiner les mechanismes de jeu.
Mettre des perso de Tekken dans VF, oué, ca peut être vachement intéressant de voir comment ils développent les styles.
Mais un perso de VF sur Tekken... Autant leur donner des shoryuken direct...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés