|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Configuration requise annoncée, un handicap pour la sortie du jeu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Donc en gros à te lire, on est tous des kevins là pour whiner/râler pour le plaisir hormis toi, Somnus et Amrath? Relis mon 1er post, il ne me semble pas que le contenu ou le ton était destiné à nourrir le troll... mais plutôt à connaitre l'avis et les sentiments des joueurs sur cette annonce (que je trouve maladroite pour ma part) et de pourquoi pas rendre les choses plus claires pour ceux qui pourraient se poser des questions sur la dite config. Je suis désolé, quand je lis "config recommandée", je comprends config nécessaire pour faire tourner le jeu normalement. Et vu le nombre de personnes s'interrogeant sur leur config et le fait de devoir upgrade leur PC ou pas. Sur la notion de config recommandée et de la qualité de graphisme qu'ils pourront attendre de leur machine, s'ils ne préfèreront pas attendre la release PS3 etc. Il me semble que la question mérite d'être posée et que la critique est plus constructive que tu ne le crois. Faut arrêter avec ce ton élitiste "Je sais tout mieux que tout le monde" teinté d'une touche de fanboy-isme à la "SE sont les meilleurs, tout ce qu'ils font est parfait, on ne doit pas critiquer". Ce n'est pas parce que l'on est fan que l'on adore ce que fait SE qu 'on ne peut pas se permettre de soulever des questions qui peuvent fâcher de temps en temps. Dingue ça... |
![]() |
|
|
Mon père vient de m'envoyer ceci:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...ire.html#carac Le PC a les caractéristiques recommandées et même un peu plus pour FFXIV pour 900€ environs. A noter que le prix ne comprend ni OS ni périphériques (donc pas d'écran, de souris, de clavier ni de windows 7) J'ai lu un test qui montre qu'il est bien foutu et très évolutif. J'ai l'impression de faire de la pub mais perso je pense que je vais l'acheter donc je me suis dit que ça pourrait en intéresser d'autres. Si ça pose problème n'hésitez pas à modérer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shiro Rainhart |
Trouver plus de messages par Shiro Rainhart |
#179606 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
J'aime bien cet exemple, ça me donne envie de prendre un screen de l'intro de wow et de demander si le jeu est pareil.
![]() |
![]() |
|
Shiro Rainhart |
Trouver plus de messages par Shiro Rainhart |
Invité
|
sauf que Square Enix a confirmé que toutes leurs cinématiques était en temps réel avec le moteur du jeu non ?
contrairement à wow... d'où mon interrogation |
![]() |
|
#179606 |
Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|