Configuration requise annoncée, un handicap pour la sortie du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carbunkle
hummm, c'est quoi le mieux, une video avec ton personnage incrusté dedans ou un meilleur rendu ingame, ou tu n'auras pas besoin de baisser les parametres graphiques?
En fait, c'est une fausse question, on sait deja que SE prefere les belles cinematiques
Bonjour,

Ta question ne rime a rien, car tu pourras sans doute baisser la résolution et les paramètres graphiques ET voir ton personnage dans les cinématiques. Vu que leur rendu est plutôt joli vu les screens, ils auraient tort de s'en privé. En plus, ca évite d'avoir des vidéos plus moche que le rendu du jeu. Le rendu c'est rien sinon wow n'aurait pas 11MM de joueurs. C'est bel et bien le game play et l'immersion qui compte, et surtout que les joueurs s'amusent.
Citation :
Publié par Misen
Portail du courroux n'a rien d'une vidéo in game... C'est une vidéo (un vrai vidéo en vmw) filmé dans le jeu et avec le moteur du jeu, mais ça n'a RIEN de temps réel.
C'est bien ce que je dis, le temps réel c'est du "in game pur" (ce que j'ai mis dans la description).
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Ta question ne rime a rien, car tu pourras sans doute baisser la résolution et les paramètres graphiques ET voir ton personnage dans les cinématiques. Vu que leur rendu est plutôt joli vu les screens, ils auraient tort de s'en privé. En plus, ca évite d'avoir des vidéos plus moche que le rendu du jeu. Le rendu c'est rien sinon wow n'aurait pas 11MM de joueurs. C'est bel et bien le game play et l'immersion qui compte, et surtout que les joueurs s'amusent.
apparemment tu as mal compris.
je ne parle a aucun moment du gameplay, de l'amusement ou de l'immersion ds le jeu(a part si pour toi, une video ou ton perso y est incrusté est le top de l'immersion et a ce moment la, je peux plus rien pour toi)
je disais juste qu'a choisir entre de superbes cinematiques et un rendu mediocre ingame ou l'inverse, je prefere zapper les cinematiques et prendre + de plaisir a evoluer ds le jeu.
si ces cinematiques handicapent les ordi moyens comme pretend tsuki kun, c'est peut-etre une des raisons qui fait que la config requise pour le jeu est impressionnante et qu'on devra baisser les parametres graphiques pour eviter le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés