avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep j'ai un ami qui l'a donc pas la peine d'espérer, c'est mort pour les autres.
Dommage j'aurais voulu tester le jeu. Sinon ils vont pas faire une beta public dans les mois à venir ?

Sinon je pense que ceux qui ont la beta possèdent sans doute tous les jeux de Blizzard. Brayf, suis dégouté.
Au fait c'est possible de jouer avec un compte d'un gars sur un autre ordi ?
j'ai tous les jeux de blizzard et j'ai jamais pas eu d'accès beta sc2 et rien pour d3, je pense vraiment qu'ils font en fonction du matos et un peu au pif.

sinon il me semble qu'ils ont une protection à la steam quand tu te connectes sur ton compte avec une ip différente (qui t'envoie un mail pour que tu confirmes que c'est bien toi) mais c'est peut être seulement sur wow (et au pire des cas t'as juste à te coordonner 30sec avec ton pote pour que tu puisses y jouer de chez toi s'il veut bien)
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Pourtant, j'ai un autre ami qui l'a reçu.. donc à mon avis si vous l'avez pas, il faudra attendre la sortie du jeu
Mais non, on va tous l'avoir dans 2semaines max.
Citation :
Envoyé par Ban me i'm famoushttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pourtant, j'ai un autre ami qui l'a reçu..
donc à mon avis si vous l'avez pas, il faudra attendre la sortie du jeu
HS...

Les portes enflammées menant aux Enfers ont été ouvertes et le bêta-test de Diablo III a officiellement commencé ! Les invitations pour participer au bêta-test sont en cours d’envoi aux héros élus. Comme pour les bêta-tests des autres jeux de Blizzard Entertainment, le processus de test de Diablo III se déroulera en plusieurs phases. Au cours de chaque phase, nous sélectionnerons des joueurs s’étant inscrits via leur compte Battle.net et nous les inviterons à nous faire part de leurs commentaires sur les forums officiels.

a lire aussi je pense : Quant à ceux qui espèrent encore recevoir une invitation, nous vous souhaitons bonne chance et nous vous conseillons de surveiller attentivement les promotions et les offres de clés pour la bêta que nous proposerons bientôt sur le site communautaire de Diablo III.

source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2985426#blog

ne pas croire tous et nimporte quoi... (et prier que jol recoivent plus que 150 clée invite...)
D3 est déjà en cours de crackage. Un mec a réussi partiellement à mettre en place un serveur virtuel mais cette version crackée n'est pas encore fonctionnelle (on peut pas entrer dans les donjons, aucune interaction possible avec les PNJ). Mais je ne doute que dans une semaine ou deux, clé bêta ou pas, tout ceux qui le souhaitent pourront jouer à D3.
J'ai testé un peu hier et j'ai trouvé les graphismes assez sympa, Ca fait bizarre de trouver un diablo "beau" même après avoir vu des vidéos,

J'ai trouvé que me gameplay manquait un poil de dynamisme, mais je pense que c'est du au fait que ce soit le début du jeu.
Citation :
Publié par Kaeri `
J'ai trouvé que me gameplay manquait un poil de dynamisme, mais je pense que c'est du au fait que ce soit le début du jeu.
C'est ce qui m'a choqué.. Le jeu parait super moux. Enfin, peut être qu'avec les compétences des niveaux supérieurs les choses changent
Ceux qui voudraient essayer d'avoir une clef; ce site propose de donner une clef au meilleur commentaire du "pourquoi je veux une clef beta" d'ici quelques jours. A voir si ce genre de truc vous intéresse.
Citation :
Publié par Masa
Ptite Video réalisé par mes soins :x j'essaye de montrer en détail les 5 classes a stuff et niveau égal

la video et en HD MP4 audio AAC, codec mastroska durée 52.10mn et 422mo

Diablo 3 BT.mkv
Merci beaucoup !
Hmm rien alors, alors que j'ai un pc de bête, plusieurs comptes wow, SC2, j'y ai pas enregistré D2 par contre (il doit être sous un vieux compte BN oublié ...)
Citation :
Publié par Cpasmoi
Hmm rien alors, alors que j'ai un pc de bête, plusieurs comptes wow, SC2, j'y ai pas enregistré D2 par contre (il doit être sous un vieux compte BN oublié ...)
Rien à voir que t'ai un pc de bête ou 15 comptes Wow sur ton compte B.Net.

Faut pas oublier que yaura peut-être 5/10000 beta testeur pour disons plusieurs milliers ( millions ? ) d'inscrit à la béta

Donc la chance mon ami, la chance !
Citation :
Publié par rackam77
D3 est déjà en cours de crackage. Un mec a réussi partiellement à mettre en place un serveur virtuel mais cette version crackée n'est pas encore fonctionnelle (on peut pas entrer dans les donjons, aucune interaction possible avec les PNJ). Mais je ne doute que dans une semaine ou deux, clé bêta ou pas, tout ceux qui le souhaitent pourront jouer à D3.
Y'aura jamais de version viable de D3 émulée, WoW à 8ans et il n'y a toujours aucun émulateur capable de faire du PvE 'correct'.
Citation :
Publié par Coren
C'est ce qui m'a choqué.. Le jeu parait super moux. Enfin, peut être qu'avec les compétences des niveaux supérieurs les choses changent
Je viens de réinstaller D2 pour le fun. Donc création d'un tout nouveau perso niveau 1 sans le moindre matériel ( tout perdu... tout ça parce que je me suis pas connecté pendant plus de 8 ans ). Ben dans mes souvenirs, c'était plus dynamique. Donc si ça se trouve, j'ai encore en tête le gameplay de mes persos haut niveau, et j'avais simplement oublié que quand on commence... on est lent, on passe son temps à boire des potions de mana, on n'a pas de skill...

Et n'oublions pas une chose : Diablo III ne s'adressera pas qu'aux anciens joueurs de Diablo I et II. Il y aura des "débutants" dans le lot, donc comme dans la plupart des jeux aujourd'hui, les premiers niveaux sont là apprendre au joueur à se familiariser avec les commandes et l'interface avant même de réellement commencer à jouer.
Citation :
Publié par Eno
WoW à 8ans et il n'y a toujours aucun émulateur capable de faire du PvE 'correct'.
Que veux tu dire par la? Il me semblait que ça tournait plutôt bien sur les serveurs privés...
Bon mettons les choses au clair, pour avoir les chance d'avoir accès à la bêta, elles sont aléatoire !!!

Avoir 1 ou plusieurs jeux bli² sur son compte Bnet ou avoir une machine de la NASA ou une machine de clochard changera STRICTEMENT RIEN aux chances d'être l'heureux élu !

c'est du 100% aléatoire !

Les chance d'obtenir un accès sans être tiré au sort, c'est de connaître un ami qui taffe chez blizzard ou partir à la blizzcon ! "oui blizzard donnera des accès à diablo 3"

Bref sinon allez gratter un billet de loto vous aurez plus de chances de gagner le jackpot !

Sinon pour les émulateurs de diablo III, sa sert à rien vu que quètes, IA des pnj et autres sont sur les serveurs Bnet, à part se balader et voir les items et sorts !
Citation :
Publié par Nandini
Vous pensez qu'il sera aussi présent dans D3 ?
Apparemment ceux qui ont fait du data mining ont trouvé quelques trucs qui laisseraient penser qu'un niveau secret serait présent. Mais pas avec des vaches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés