Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Aller à la page... |
avancement de la béta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je lui laisse deux semaines pour qu'il test tout et je lui chourave son battle.net !
![]() Sur le forum de battle.net, il semblerait que peu de personne ait obtenu la clé. C'est chelou |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Chaque jour ils peuvent ajouter de nouveaux joueurs à la Beta, selon leur besoin, donc chacun a encore sa chance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les portes enflammées menant aux Enfers ont été ouvertes et le bêta-test de Diablo III a officiellement commencé ! Les invitations pour participer au bêta-test sont en cours d’envoi aux héros élus. Comme pour les bêta-tests des autres jeux de Blizzard Entertainment, le processus de test de Diablo III se déroulera en plusieurs phases. Au cours de chaque phase, nous sélectionnerons des joueurs s’étant inscrits via leur compte Battle.net et nous les inviterons à nous faire part de leurs commentaires sur les forums officiels. a lire aussi je pense : Quant à ceux qui espèrent encore recevoir une invitation, nous vous souhaitons bonne chance et nous vous conseillons de surveiller attentivement les promotions et les offres de clés pour la bêta que nous proposerons bientôt sur le site communautaire de Diablo III. source : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2985426#blog ne pas croire tous et nimporte quoi... (et prier que jol recoivent plus que 150 clée invite...)
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ceux qui voudraient essayer d'avoir une clef; ce site propose de donner une clef au meilleur commentaire du "pourquoi je veux une clef beta" d'ici quelques jours. A voir si ce genre de truc vous intéresse.
|
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#36698 |
|
La clé on la reçoit par mail ou via son compte battle net ?
|
![]() |
|
|
C'est pas une clé, l'accès beta est juste ajouté à la liste des jeux de ton compte, et tu as la confirmation par mail/ de visu en allant sur ton compte.
|
![]() |
|
|
Hmm rien alors, alors que j'ai un pc de bête, plusieurs comptes wow, SC2, j'y ai pas enregistré D2 par contre (il doit être sous un vieux compte BN oublié ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ce qui est logiquement coté serveur, doit être rescripté à la main. Et c'est toujours merdique
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
"Secret cow level"
![]() Vous pensez qu'il sera aussi présent dans D3 ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Vu le système de donjons aléatoires, cela pourrait simplement être un de ces donjons aléatoires qui serait le nouveau "niveau secret".
|
![]() |
|
|
En tout cas j'espère qu'il y aura plein de niveaux secrets, difficile à trouver et à réussir.
Infos sur le "secret cow level": http://classic.battle.net/diablo2exp/quests/cow.shtml |
![]() |
|
|
Lol le niveau secret... Avoir jouer a D2 et pas connaitre ça c'est juste être un gros plot ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|