avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnthehutt
Un cow level aurait été sympa, rien que pour spammer "no king plz"
Hahaha.
"WHO THE FUCK KILLED THE KING????? FUCKING NOOB!!!"

Citation :
Publié par Limonade
MooOO moOoo mOu Moo MOo !

Le délire les bruits des vaches ^^
C'est clair. Putain ça me donne envie de réinstaller d2 là
Par contre j'espère que l'équilibrage est pas du tout fait, car one shot tous les mobs et quasiment jamais perdre de PV ça risque de pas être marrant très longtemps...

Pour le côté technique bah c'est Blizzard, c'est très très propre et ça répond au quart de tour...

M'enfin, pas convaincu pour le moment, aucun challenge, espérons que c'est que pour le début du jeu, ou alors qu'on pourra sélectionner le mode de difficulté le plus élevé dès le départ ...
Hum... tu reprends le début de D2, tu one shot aussi plus ou moins tout.

Sauf qu'en plus tu t'emmerdes à utiliser uniquement le coup de base parce que tu as pas assez de mana pour utiliser des sorts ou coups spéciaux.

Pas pour dire que le jeu va être dur, mais clairement on peut pas juger de la difficulté sur la première heure de jeu qui fait en grande partie lieu de tutoriel.
Citation :
Publié par Raym
Par contre j'espère que l'équilibrage est pas du tout fait, car one shot tous les mobs et quasiment jamais perdre de PV ça risque de pas être marrant très longtemps...

Pour le côté technique bah c'est Blizzard, c'est très très propre et ça répond au quart de tour...

M'enfin, pas convaincu pour le moment, aucun challenge, espérons que c'est que pour le début du jeu, ou alors qu'on pourra sélectionner le mode de difficulté le plus élevé dès le départ ...
Heu ? ta deja joué a diablo ? ou alors tu t en souviens plus . C' est une béta , on est en mode normal
Citation :
Publié par Malaterre
Hum... tu reprends le début de D2, tu one shot aussi plus ou moins tout.
Ouep j'ai réinstallé D2 dernièrement et je me suis demandé si j'ai gardé des réflexes d'il y a 7 ans qui font que je trouve le jeu facile, ou bien si la difficulté du jeu a été diminuée lors d'une mise à jour après mon départ du jeu. Parce que dans mes souvenirs, le boucher qui garde le Marteau Horadrim et le forgeron Griswold de Tristram étaient super durs à tuer. Là j'ai même pas eu besoin de popo de soin (avec une sorcière spé glace).

Du coup, Diablo III serait-il facile parce qu'on est devenu "doués" pour ce type de gameplay ?
Citation :
Publié par Johnthehutt
Une vaguelette, au mieux ...
Sur http://d3inv.com/, les chiffres n'ont guère augmenté. D'autant plus que le patch qui vient d'avoir lieu peut expliquer les meilleurs chiffres observés.
Si le nombre se maintient et vu la durée de vie de la beta je pense qu'il y a effectivement eu une vague d'invitations.
Je n'ai plus joué depuis 1 semaine et plus l'envie de le faire. La beta est très très courte, j'ai accumulé environ 5heures de jeux sur 4 personnages L13 (soit 20h de beta) et ... c'est tout ce qu'il y a a faire.
Nombreux sont sûrement dans mon cas, ainsi le nombre fixe de connecté pointe je le pense vers une nouvelle vague d'invitations (même si elle est pas énorme)
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Je n'ai plus joué depuis 1 semaine et plus l'envie de le faire.
Oh mais je veux bien reprendre la main si tu me prêtes ton compte .

Ps: Je confirme qu'il y a eu un vague d'invitation, j'ai une amie qui ne le mérite pas qui a reçu l'accès a la bêta.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Une vaguelette, au mieux ...
Sur http://d3inv.com/, les chiffres n'ont guère augmenté. D'autant plus que le patch qui vient d'avoir lieu peut expliquer les meilleurs chiffres observés.
C'est officiel ça ? Parce que là c'est du clapotis leur montée en charge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés