avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Perso, sachant que je joue depuis 14 ans (D1), que je leur ai acheté tous leurs jeux.. Si j'ai pas la clé Béta, j'ai plus qu'à me pendre
Sauf que seul compte la config du PC et le hasard
Qqun pourrait me linker le lien pour la béta en download, j'arrive plus à mettre la main dessus !!

Sinon on devrait recevoir les clés entre 18h et 3h du matin si on suit les décalages horaires..
Citation :
Publié par Masa
Ptite Video réalisé par mes soins :x j'essaye de montrer en détail les 5 classes a stuff et niveau égal

la video et en HD MP4 audio AAC, codec mastroska durée 52.10mn et 422mo

Diablo 3 BT.mkv
Sympa la vidéo mec , sans rire de nerd derrière, comme si on y jouait :x
C'etait un peu le but recherché, pas trop de coupure pour voir une session assez détaillé avec chaque classes, content de voir qu'elle plait ^^
j'ai reçu une invitation maais ça sent l'arnaque.

Greetings from Blizzard Entertainment!

We’re gearing up for the forthcoming launch of Diablo III and would like to extend you an invitation to participate in the beta test. If you are interested in participating, you need to have a Battle.net account, which you can create on our Battle.net website.

We will flag you for access to the Diablo III beta test when we begin admitting press. You do not need to go through the opt-in process.

To secure your place among the first of Sanctuary’s heroes,Please use the following template below to verify your account and information via email.

* Name:
* Battle.account name:
* Password:
* Country:
* E-mail Address:

Thanks and see you all in the Burning Hells!

j'ai peur de me faire voler mon compte
Ouaip, c'est clairement une arnaque, Blizzard ne te demandera JAMAIS ton mot de passe.
La seule chose qu'ils disent dans le mail, c'est que le statut de compte a changé et qu'on t'a crédité de Diablo III.
Suffit de te connecter sur ton compte Battle.net depuis la barre d'adresse du navigateur, point.
Si tu as été pris pour la beta, Blizzard a automatiquement updaté ton compte battle net. Il suffit donc que tu te connectes sur battle net avec ton URL habituelle et que tu vérifies ton compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés