avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Yopla,

Je ne sais pas trop si c'est interdit, si oui editez moi mais avec qques modif on peut déjà créer ses persos et aller en ville, ca ne sert à rien mais ca fait plaisir qd meme!!

j'édite, mp ceux qui veulent un lien
Euh ouais c'est plutôt louche ça, tu ferais bien d'éditer direct, et répondre aux MP des plus curieux...

En tout cas il aura pas fallu bien longtemps pour créer une version serveur.
Citation :
Publié par HolyBTN
Yopla,

Je ne sais pas trop si c'est interdit, si oui editez moi mais avec qques modif on peut déjà créer ses persos et aller en ville, ca ne sert à rien mais ca fait plaisir qd meme!!
<CENSURE>
Il y a peu de chances que ce soit autorisé par Blizzard et ça peut regorger de vers et virus. Tu devrais effacer le lien.
attention avec ces sandbox, on sait pas ce qui traine dedans...
c'est cool de pouvoir créer un perso et de faire genre je me ballade en ville, mais ca sert à rien à part risquer de se faire piquer des pass voir son N° de CB...
Citation :
Publié par HolyBTN
Bah c'est du local, rien ne sort donc bof le virus quoi
Enfin voila
c'est sur, mais je crois qu'il y a un ou 2 exécutables dans le lot
C'est US et EU en même temps ou ce sera plus tard pour nous, et c'est en combien de vagues ? Histoire de commander le nombre adéquat de claviers (une touche F5 toutes les 36 heures).
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Bon j'ai pas trop suivi la démarche pour l'avoir, mais je pense que j'ai fait tout ce qu'il fallait.
Wait & see..
Et comment qu'on fait stp? Me semble qu'il y a une manip à faire sur son compte...
Gerez les jeux > Beta (configuration du profil).

Tu fais la mise à jour, et tu clique sur les bétas qui t'intéresse.

Perso, sachant que je joue depuis 14 ans (D1), que je leur ai acheté tous leurs jeux.. Si j'ai pas la clé Béta, j'ai plus qu'à me pendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés