Ouais, enfin depuis le tirage au sort, je sais que ce sera hyper tendu la qualif.
On se choppe tout de même les 3ème de la WC et les demi-finalistes du dernier Euro.
J'aurais encore préféré jouer L'Italie et le Portugal.
Sinon, second match identique au premier, un première mi-temps impeccable des Diables, ponctuée cette fois par un but.
Seconde période ou on laisse tout filer.
Je noterais simplement un Lukaku qui n'a strictement rien fait à part la remise de la tête sur le second but de VB (un peu léger pour un attaquant). Pour moi on doit trouver un autre attaquant de pointe, car Lukaku est cramé en ce début de saison.
Une défense qui panique comme une jeune pucelle. Pourtant on peut pas dire que ce soit des joueurs de D2 Polonaise...
Bref, redonner du poids à l'attaque (les Turques flippaient uniquement quand VB arrivait dans le rectangle, c'est tout dire), et avoir une défense plus sure et qui joue avec ses qualités.
Je ne suis pas déçu par les deux défaites, car comme je l'ai dit, sur le papier c'est normal. Mais faudrait pas que ca nous sape le moral pour la suite, car ON DOIT gagner tous nos autres matchs (et on en est capables) et espérer que les Turques galvaudent quelques points.
Ce qui me fait plaisir, c'est qu'on a retrouvé cette envie de gagner que je n'avais plus vu depuis l'ere Waseige.
Bref, j'y crois...
|