Jupiler Pro League 2010 - 2011 : Actualité footballistique Belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant que tu parles de Boloni Soulier

Citation :
L'ex-entraîneur du Standard de Liège n'est resté que quelques mois chez le tenant du titre de la Ligue des Champions asiatique
AL WAHDA Laszlo Bölöni, qui a démissionné du Standard le 10 février dernier, a été viré par le club d'Al Wahda, tenant du titre de la Ligue des Champions d'Asie. L'aventure asiatique de Bölöni n'aura donc duré que quelques mois.
On peut toujours rêver, vu comme ca s'est terminé chez nous . Ses commentaires d'après-match me manque. C'était toujours des barres de rire ce mec la

Tu crois vraiment que DD est assez malin pour recruter un vrai entraineur? Surtout qu'il a fait venir Sergio... Il a bien trop de fierté
8/15 pour un début de championnat ou on reconstruit une équipe, pour moi c'est pas encore la catastrophe.

DD pourrait bien se reveler avec Tchité, Nong et Leye
Citation :
Publié par M.a.X
8/15 pour un début de championnat ou on reconstruit une équipe, pour moi c'est pas encore la catastrophe.

19/45 depuis qu'il est là, pour un club qui devrait viser le top c'est catastrophique, si.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
19/45 depuis qu'il est là, pour un club qui devrait viser le top c'est catastrophique, si.
Comparer 2 saisons, non merci.

L'année passé avant qu'il soit T1 c'était déjà le merdier, la je lui laisse le temps de construire la nouvelle équipe.
Je suis d'accord avec MAX, faut faire les comptes a la mi-saison.

Parce que 8/15, comme il le dit, c'est pas catastrophique. Ce n'est que 3 points de moins qu'Anderlecht, et sont tout de même dans le top6 avec ces 8 points, et c'est l'objectif.

Mais bon... DD c'est pas un coach, pas la 1ere fois qu'il essaye, ca a jamais fonctionné.
Citation :
Publié par M.a.X

Ce que je trouve triste, c'est qu'une équipe comme le Standard qui se veut un grand de Belgique passe des saisons à se reconstruire. Si on veut ambitionner le top, y a pas de saisons de reconstructions et une 3eme au maximum place doit être vue comme un échec.
Citation :
Publié par M.a.X
Quand tu as Sarr, Jovanovic, De Camargo, Mbokani, Marcos et Dalmat (lol) qui partent en une saison, bha oui faut reconstruire
Bah faut anticiper hein, c'est pas comme si c'était des surprises tous ces départs...

C'est vraiment une mauvaise gestion sportive (car je suis sûr qu'ils s'en mettent plein les fouilles les D'onofrio^^)
Citation :
Publié par M.a.X
Quand tu as Sarr, Jovanovic, De Camargo, Mbokani, Marcos et Dalmat (lol) qui partent en une saison, bha oui faut reconstruire
Le but c'est d'anticiper les départs quand même. Je dis pas que t'as pas de moins bonne saison mais y avait franchement de quoi anticiper certains départs. On sait que Jova, Mbo et Sarr voulaient tous partir, c'est limite de pas avoir prévu quelque chose plus tôt.
Ouais, enfin ca justifie pas une 8e place non plus

Anderlecht a eu d'énormes saisons de départ (la génération Radzinski - Koller, Zett, Bassegio, Scifo, etc... d'autres départs importants aussi ces derniers années (Kompany, Tihinen, VDB, Chippen, etc. ) et n'est jamais tombé en dessous de la 3e place.

Comme dit au dessus, pour être un grand, faut une gestion sportive efficace, et ca... il y a qu'Anderlecht et Bruges qui l'ont actuellement.
Citation :
Publié par Dens
Très impressionné par Lukaku, Fellaini, mais surtout Dembelé qui montre enfin ce dont il est capable !

Fellaini c'est un monstre ce joueur
Il ne restera pas longtemps à Everton.
Citation :
Publié par Harpal
Fellaini c'est un monstre ce joueur
Il ne restera pas longtemps à Everton.
C'est ce que je me disais, quand on voit Khedira transféré au Réal .... ben Fellaini est meilleur, tout simplement. Si il évite les blessures il sera dans un top club la saison prochaine.
Ouais mais bon Khedira c'est 10M et Fellaini ca se rapproche des 30M

Je dis 30 car j'imagine pas Everton le vendre moins cher que ce qu'il l'ont acheté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés