Ouais mais bon, on connais pas non plus les conditions de son retour à Sclessin. Il était peut-être stipulé qu'en ca de mauvais rendement (désolé de parler comme ca de joueurs de foot, mais c'est la vérité), le club se réservait le droit de le re-prêter.
Je me méfie toujours des joueurs qui vont gueuler dans la presse, souvent ils en rajoutent une bonne couche. maintenant ca enlève pas que la communication du Standard soit désastreuse.
Toute façon, si Benteke se réveille pas, il fera banquette aussi à Malines.
Bref, ils ont laissé sa chance à Benteke le temps de voir si ils savaient recruter du "meilleur", il ne l'a pas saisie.
Par contre je comprends pas le recrutement de Pieroni si ils avaient déja l'optique de faire venir Tchite et Nong etc..., ou alors ils estiment que Pieroni est > ou = à ces derniers.
Bref, on se retrouve avec pas mal d'attaquants ou joueurs offensifs du coup, au moins on aura du banc de ce côté du jeu.
Je suis le 1er à critiquer le Standard (même si ca reste le club de mon coeur), mais dans l'affaire Benteke je les comprends. Moi je suis patron, j'ai un vendeur qui travaille comme une merde et qui me fait perdre de l'argent, j'ai l'occasion d'engager de bons vendeurs, ben il retourne balayer la réserve (exemple débile, mais ca reprends le principe).
De toute façon, malgré ses qualités humaines, le Standard ne saura jamais plus être dans le top 3 tant que D'Onofrio est T1 (même si je suis certain qu'il n'est la que pour "prester" et que les décisions se prennent plus haut).
Dommage, on avait super bien construit avec MPH. Tant pis si la Direction à pas osé sortir ses couilles et donner un contrat béton à MPH. On serait mini dans le top 3 et plus loin en Europe (Car Hambourg avec MPH on passait).
|