Franchement, on en a pas besoin de Carcela :/
Je pige pas cet engouement pour ce joueur. Il est pas mauvais, je suis d'accord, il est même bon mais... on a mieux. Hazard, Dembélé, El Ghanassy même plus tard (je dis pas qu'il est meilleur, mais ca fait beaucoup de joueur pour 1 place), on a vraiment pas besoin de lui. A mon avis, il a du se faire la même idée. Qu'est ce qui est mieux. Etre dans l'ombre d'un Hazard ou se faire une place en équipe Marocaine ?
Tant pis.
Sinon sympa le Studio 1 de ce soir, bien plus que la semaine passée ^^ ca a taunt sévère sur nos voisins du nord, j'ai bien aimé

Heureusement qu'il était pas la le Karl, il aurait pas apprécié ^^
Vendredi je vais au stade, soutenir notre petit pays qui en a bien besoin ! Alors les gars, faut qu'on soit derrière notre équipe, et qu'on y croit ! On a rien a perdre contre l'Allemagne !!
Mon équipe :
----------------------Bailly------------------------
--Gillet(?)--Vermaelen--Kompany--Deschacht(?)
---------------------------------------------------
------------------Fellaini-------------------------
-----------(?)----------------Witsel-------------
-De Bruyne-------------------Hazard---------
-------------------Lukaku------------------------
Alors back droit... Gillet pas convaincu. Il est trop offensif et il y aura du très lourd en face de lui... il aura pas ses coéquipiers habituel pour fermer le trou... je sais pas trop...
Back gauche... pareil... Deschacht peut-etre, il a de l'expérience et il devrait être motivé.
Milieu : Fellaini obligatoirement, pige même pas pourquoi on a été cherché Simons... Witsel qui revient a un bon (tres bon) niveau. Mais je me demande si je ferai pas un triangle Fellaini - Witsel - Dembélé...
Attaque : De Bruyne... pourquoi pas ? Il réussit tout pour le moment... je me tâte même a le mettre en duo avec Vossen... je sais qu'ils c'est pas le top joueur (pour le moment, ils ont de l'avenir) qu'on puisse avoir mais... pour moi faut faire jouer les joueurs qui sont en super forme... et eux le sont clairement ! Les automatismes en plus feront du bien a mon avis, je suis curieux de voir ce duo a un niveau plus élevé.
Lukaku il pese, et Hazard... bah on peut plus s'en passer pour moi