Après la déprime

Répondre
Partager Rechercher
je soupçonne que pour faire le job de pile c'est un prérequis d'être immunisé à la déprime. Sinon, la sélection naturelle doit assez vite faire son office : tu te suicides, je suppose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
je soupçonne que pour faire le job de pile c'est un prérequis d'être immunisé à la déprime. Sinon, la sélection naturelle doit assez vite faire son office : tu te suicides, je suppose.
Related movie

http://aflamcasa.com/images/produits/EnfermDehors.jpg

On sait tous comment Pile a eut son uniforme et comment il fait pour le pas déprimer
Citation :
Publié par Madee
Je déprime pas. Comme ça, pas de problèmes...
Mdr.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Quand on déprime aller dans un endroit où y'a du monde, des rires, des gens qui s'embrassent et tout ça fait vraiment bader encore plus.
+1.
Citation :
Publié par Sécotine
Tiens, ça me fait penser que j'ai fait les soldes cette année, pour la première fois depuis fort longtemps. Résultat des courses : 3 magasins de fringues, rien acheté, puis passage devant une librairie. Pause. Bon, je vais rentrer, juste histoire de... OK, je suis ressortie une heure plus tard, avec le budget "fringues soldes" subitement volatilisé.
Mais un livre, quoi. Je le lirai toute ma vie. Alors qu'une robe...
Lire ou se vêtir, il faut choisir.
En fait le naturisme chez toi ce n'est pas vraiment un choix.

Citation :
Publié par Tsabo
Du coup je m'isole dans un coin où je peut être vraiment tranquille, et je ne pense à rien, je déconnecte mes neurones quelques temps. Dans un coin de ce qui ressemble encore vaguement à de la nature, c'est encore mieux. Y'a plein de choses à voir et observer dans ces endroits là, ça aide à se vider la tête. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi aussi je fais ça depuis qu'un conseiller conjugal m'a expliqué que c'est important pour faire durer un couple d'essayer d'adopter le point de vue de sa copine, de se mettre à sa place, de temps en temps.
J'envoie chier les personnes susceptibles de m'adresser la parole et je fume, trop d'ailleurs.
Mais c'est assez rare que j'en arrive là puisque je pars plutôt du principe qu'il faut relativiser en tout temps.
Et sinon vous lisez le sujet des fois avant de répondre ?

Et parmi ceux qui ont pas répondu à côté, personne n'a dit "je baise" ? Pourtant c'est un classique, aussi.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je ne déprime jamais car je suis comme une balle magique qui rebondit tout le temps. Quand j'ai un coup de mou, j'écoute La Musique :

Celui qui n'a pas le sourire à la fin...

Là, d'accord.
Citation :
Publié par DaBlob

Et parmi ceux qui ont pas répondu à côté, personne n'a dit "je baise" ? Pourtant c'est un classique, aussi.
Faut-il avoir le matériel pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés