Après la déprime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Et sinon vous lisez le sujet des fois avant de répondre ?

Et parmi ceux qui ont pas répondu à côté, personne n'a dit "je baise" ? Pourtant c'est un classique, aussi.

J'ai envie de te dire

Citation :
Citation :
Publié par DaBlob
Et sinon vous lisez le sujet des fois avant de répondre ?
Sachant que je l'ai reply... mais ta pas du read le topic full
J'écoute de la musique que je sais naze, mais que j'adore pourtant.
Je la mets à fond. Puis j'allume la console, et hop, après midi jeux vidéo non stop.

Après, je pense plus à ma vieille déprime.
Citation :
Publié par DaBlob
Et parmi ceux qui ont pas répondu à côté, personne n'a dit "je baise" ? Pourtant c'est un classique, aussi.
Mes périodes de déprime étant généralement dues à une rupture / une prise de conscience que la solitude, ça ne me convient pas mais que pour autant je ne dois pas me sentir obligée de sortir avec des nazes / des soucis de santé, je ne suis pas en mesure d'appliquer cette merveilleuse proposition. Ou alors, en allant pécho n'importe qui dans un bar, ce qui me renvoie au point n° 2 annonciateur de coup de blues, donc, non.

Mais sinon, oui, ça marche pas mal.
Généralement, à utiliser pour se sortir de la déprime plutôt qu'après (mais bon, après, aussi !), donc HS avec le sujet, même si 73,5 % des personnes qui ont répondu à ce post sont partis tête baissée dans le HS facile...
Après des petits coups de déprimes je sais que la première chose que je souhaite, c'est parler avec un ou plusieurs amis. Le problème c'est que je n'ai personne d'assez proche pour parler de problèmes persos, alors je combats le mal par le mal : des musiques bien déprimantes plein les oreilles pendant quelques heures, et au bout d'un moment ça finit par passer!
quand je déprime c'est après avoir lu un sujet du bar pendant + de 5 minutes, alors j'éteins le pc et la ça va tout de suite mieux
Citation :
Publié par Jet
quand je déprime c'est après avoir lu un sujet du bar pendant + de 5 minutes, alors j'éteins le pc et la ça va tout de suite mieux
le bar tu l'aimes ou tu le quittes
Après une déprime j'ai généralement tellement tout laissé partir en c.... que j'ai de quoi m'occuper : rendre les bouquins à la médiathèque avec 3 mois de retard, ranger mon appart qui ressemble à une décharge publique, ouvrir les lettres de rappels et d'huissiers qui se sont entassées dans ma boite aux lettres, téléphoner aux gens pour dire que je suis encore en vivant, envoyer une carte postale à mon ancien taf...

Une fois que c'est fait, je suis tellement crevé que je recommence à déprimer...
Citation :
Publié par o rly?
Quand je déprime je reste dans mon lit à écouter les même album/zik en boucle pendant des heures et je regarde les nuages.
+profilpic = ccccombo
Citation :
Publié par o rly?
Quand je déprime je reste dans mon lit à écouter les même album/zik en boucle pendant des heures et je regarde les nuages.
c'est quoi que tu comprends pas dans " APRES " ?
Citation :
Publié par DaBlob
c'est quoi que tu comprends pas dans " APRES " ?
Référence à l'avatar elle doit être physiquement très intelligente et dénuée de tout mental. /ironie
Globalement, après une période de déprime j'ai une putain de patate. Un peu comme la personne qui se laisse couler dans l'eau jusqu'à toucher le sol et qui donnerait ensuite une impulsion puissante pour s'éjecter hors de l'eau. Ça donne à peu près ça.

En général je fais le ménage de fond en comble dans mon appart' jusqu'à laver les murs (), je reprends sérieusement mes anciennes bonnes résolutions abandonnées avec le temps ou moins respectées (régime, sport, arrêt de clope, etc) et j'ai une période (temporaire je vous rassure tous) où je suis très gentil et sociable !

En bref, je profite de cette patate pour faire les trucs chiant que je fais pas quand ça va bien.
Citation :
Publié par Sécotine
Comme être gentil et sociable ?
Ça, c'est un truc chiant que tu fais pas en temps normal ?

J'ai du te voir lors d'une période post-déprime alors ! *bisou nounours !*
J'ai une explication:
Quand il a appris qu'il allait te voir, il a commencé à déprimer et puis comme il faut bien se ressaisir un jour, il était remis d'aplomb pour votre rencontre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés