Après la déprime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
C'est intéressant de voir que vous êtes si nombreux à déprimer.
Cela m'a toujours été une surprise de voir les gens déprimer et c'est un concept que j'ai quand même du mal à concevoir et/ou comprendre.
Que des choses m'ennuient, m'attristent ou autre ouais, mais déprimer...non j'vois pas.
Est-ce normal ?
De même, et tant mieux, ça me ferait chier de me morfondre sur moi même au premier problème venu, quelque soit le niveau de déprime.

*happy face*
J'ai besoin d'avoir des moments coupés du monde, tout seul à part. Sans ça je devient encore plus insupportable qu'à l'accoutumée, agressif, aigri, incapable de me focaliser sur ce que me disent les gens, etc...

Du coup je m'isole dans un coin où je peut être vraiment tranquille, et je ne pense à rien, je déconnecte mes neurones quelques temps. Dans un coin de ce qui ressemble encore vaguement à de la nature, c'est encore mieux. Y'a plein de choses à voir et observer dans ces endroits là, ça aide à se vider la tête. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sécotine

Mais un livre, quoi. Je le lirai toute ma vie. Alors qu'une robe...
Perso c'est juste l'inverse! Un livre je le lis une fois, limite 2... alors qu'une robe

Comme quoi les goûts et les couleurs!

Par contre pour répondre un peu au sujet quand même, le shopping à un effet vraiment thérapeutique sur moi (ce qui n'est pas pour plaire à mon banquier je suppose...)
Si c'était que toi Aylin... mais les achats c'est souvent un anti déprime (l'achat diffère suivant les personnes, mais les femmes c'est souvent des fringues... pT1 c'est cher).
Quand je déprime, rien de mieux qu'une partie bien brainless d'un random FPS.
Ou un dota like.
Ou un Fat Princess.
Ou même un petit puzzle quest. Je suis pas raciste.

C'est un remède à tout, le jeu.

Et une fois la déprime passée...

On remet ça.

edit:
Citation :
=!
fail
Citation :
Vous voulez discuter de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ? C'est ici qu'il faut venir !
=!

Citation :
Déprime
Sériously!

Sinon moi je ne déprime jamais, je me morfonds certes mais ne déprime pas!
Je me cale longtemps dans un endroit désert où j'ai le sentiment (a tort) que le temps n'a pas d'emprise.
Mais dans le centre d'une grande ville j'ai du mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas un peu relou pour faire la différence entre un mec qui matte ton popotin et celui qui le lit du coup ?
un mec ne matte pas ton popotin

/taunt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés