Après la déprime

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shalf
Après la déprime, je me balance le dernier album d'Arcade Fire. Putain. PUTAIN.
Arcade Fire... PETARD §!!§ (oui, j'essaye de dire moins de gros mots en ce moment, même à l'écrit).
Shalf ? ... Tu veux bien être mon... Mon... Contact FB favori ?
Citation :
Publié par HellSombro
Quand j'déprime, j'utilise ma fidèle main droite et mes problèmes disparaissent comme par magie

Titre du thread :
Citation :
Après la déprime
Citation :
Après la déprime
Citation :
Après
En fait APRES la déprime tout le monde vit sa vie normale non ? Du coup j'ai du mal à saisir l'intérêt du thread, ou alors je suppose mal et peut être que les gens font des trucs foufous pour remordre la vie à pleine dent.

Si un jour je déprime puis que ça passe je saurais.
Après la déprime je regarde ceux qui jouent à Dofus dans ma liste xfire puis je me fous de leur gueule. Rien de tel que de se sentir supérieur pour se remettre d'aplomb.
Tout le monde ne réagit pas de la même façon, mais de mon côté, pendant/après une (petite) déprime, ou un "coup de blues", une action particulière, de mon initiative ou non, qui va d'un coup me faire oublier que je suis censé déprimer.

Il y a eu des exemples, tout au long du thread: CD d'Arcade Fire, un thread sur Jol, se moquer des Dofusiens, une douche... Bref, des actions innocentes mais l'ensemble est amusant, àmha, par son hétérogénéité.

edit: mais c'est plutôt un échec, avouons-le.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sinon, après déprime, je vais chez Boulinier ou Gilbert Jeune acheter deux ou trois kilos de bouquins et je me fais des soirées lectures/coca - truc à grignoter.
Déprime + please.

Après déprime? Je fais rien de particulier. Même pendant en fait. Toujours sourire.
Citation :
Publié par Shalf
Après la déprime, je me balance le dernier album d'Arcade Fire. Putain. PUTAIN.
Il est sorti le dernier? Et je l'ai pas encore? Putain je déprime là :/
Citation :
Publié par -luciole-
Il est sorti le dernier? Et je l'ai pas encore? Putain je déprime là :/
Citation :
Publié par Kothin
Nan, mais deux titres sont disponibles (légalement) via youtube par exemple : The Suburbs et Month of May (le reste du skeud a été cracké je crois, lors de l'envoi d'une promo).
<Musical hijack>
The Suburbs et Ready To Start (qui sont deux très bons morceaux de l'album par ailleurs, les deux premiers en fait) sont dispo depuis trois bonnes semaines en preview, ça a tourné sur plein de sites musicaux (perso je les avais chopé sur BLIP). Y'a eu Month of May en effet aussi (track #10), encore plus récemment.

L'album complet a été violemment leaked hier (sortie officielle initiale prévue le 3 août). 16 pistes, du très très lourd (Suburban War et We Used to Wait <3 Sprawl II aussi. Tain voilà, je me le refais en entier...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés