[NCwest] Le sprint des Daevas

Répondre
Partager Rechercher
Cette event va mettre des tension au seins des faction (STOP NINJA MOTH*R F***ER)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis sûre a 95% que la barre d'xp 50+ va être reset et les rachat de mort avec (en conséquence).

5% pas certain, car se serai vache d'avoir rendu des quêtes et que finalement l'xp de ces quête ne m'auront rien servie :/
Le up 51 direct est indispensable car il faut être 51 pour aller dans la nouvelle zone

Ils ne vont pas nous reset à tous notre XP à 0% pour reculer d'autant tout le nouveau contenu Leur but est d'avoir le plus de monde possible sur les nouvelles zones pour faire du hype et attirer les joueurs restants
Citation :
Publié par Stof
Le up 51 direct est indispensable car il faut être 51 pour aller dans la nouvelle zone

Ils ne vont pas nous reset à tous notre XP à 0% pour reculer d'autant tout le nouveau contenu Leur but est d'avoir le plus de monde possible sur les nouvelles zones pour faire du hype et attirer les joueurs restants
Bah ça serait encore une méthode a la con@ncsoft pour faire durer un peu plus le jeu...
Citation :
Publié par Stof
50 il me semble.

Ce qui est sûr, c'est que l'XP à racheter devrait (je dis bien devrait) être remise à 0. Donc pas de 51,25% Mais bon, avec 30 quêtes à rendre, on devrait avoir disons... Allez, un demi niveau facile
Citation :
Publié par Primura
50 il me semble.

Ce qui est sûr, c'est que l'XP à racheter devrait (je dis bien devrait) être remise à 0. Donc pas de 51,25% Mais bon, avec 30 quêtes à rendre, on devrait avoir disons... Allez, un demi niveau facile
Non 51, c'est ce que toutes les instances dans la nouvelle zone mentionnent, c'est ce que le TP à Sanctum/Pandemonium mentionne aussi

L'XP rachetable est capée à environ 25% d'un level complet il me semble d'ailleurs.
Citation :
Publié par nodoka
sa serais con de remettre a zéro les lvl 50

ces point d'XP on nous les a donnés ? non. On les farmé. alors pourquoi nous les enlever sa serais bête
on ne peut pas vraiment dire qu'on a farmer les XP ...

On a farmer, certes, mais plus pour se stuff que pour XP, l'XP est venu avec.

Par contre, c'est clair que l'XP des quêtes lvl 50 ne doit pas être retirée (celui qui a fait ses 6 quêtes miragent/fenril avant la 2.0 serait un peu désavantagé ...)
Citation :
Publié par polgaria42
Par contre, c'est clair que l'XP des quêtes lvl 50 ne doit pas être retirée (celui qui a fait ses 6 quêtes miragent/fenril avant la 2.0 serait un peu désavantagé ...)
L'exp est même pas donnée
des trucs sympa mais, j'appelle pas ça des events, mais plutot des haut fait ou des tours de force (appelez ça comme vous voulez, mais pas des events lol)

pour pouvoir appeler ça des events, il faudrait que ce soit faisable par tous le monde, peu importe le stuff et peu importe le lvl, ici on a un truc pour nosch (25-28) et des trucs lvl50
Citation :
Publié par Primura
Alors, sur Vidar - Urtem :
100% de chance que ce soit pour les asmos. GG, vous avez tous gagné 140.000 AP, merci NcSoft.
Viens faire un tour sur Suthran et tu verras l'inverse puissance 10
Est-ce qu'ont sais si pour les prises de forto, il faudra que tout les joueur participe au moins une fois/tout le temps/récompense générale pour la faction entière même ceux qui n'ont pas participé?

Et une couronne sa file combien d'AP déjà?
Citation :
Citation:
Envoyé par ~Fifine~
9600

Mais il faut bien surs la rendre au shugo dans l'œil de reshanta
Ok

Citation :
Est-ce qu'ont sais si pour les prises de forto, il faudra que tout les joueur participe au moins une fois/tout le temps/récompense générale pour la faction entière même ceux qui n'ont pas participé?
Personne n'est au courant? En même temps ça a pas été précisé, m'enfin...
Citation :
Publié par Rdd
http://www.aionopedia.info/index.php..._Premier_Items

skin des armes premiers pour la récompense du first down tahabata.
C'est quoi ces skins m******* ...
Rien ne prouve que ce seront les skins de récompense du down de tahabata, m'enfin si cela s'avère vrai je sens que je vais annuler ma participation au rang S de ce soir
Ca semble être des World Drop too, donc ça va... pour un "event", ils se mouillent pas trop, NC ^_^

Sinon, je lisais le post, et je trouve ça dingue que les Elyos de Vidar ne soient même pas capable de prendre une forteresse inf type Siel aux balaurs, sans qu'il y est d'asmodien sur zone... Soit ces elyos sont très mauvais, soit ils sont totalement absent des abysses (et dans ce cas, ça sert à rien de whine sur les asmos... faudrait plutot whine sur les elyos ).

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Voilà

Même si il y a une bête forto balaur à prendre, ils viennent à 10+ cohortes pour nous empêcher de tag, et une fois que le boss a reset, ils abandonnent la forto, en les laissant aux balaurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés