[NCwest] Le sprint des Daevas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaelgan
J'espère que le lot de consolation c'est pas 5 sucrerie de Lampyres... xD
amulettes de Lodas
Vu la récompense il n'y a aucun intérêt a reprendre la divine pour la race qui domine, ca bloque une forto sup qui permet de gagner bien plus que 5 couronnes .... et elle n'est jamais reprise vu que les balaurs n'y touchent pas ...
Sans oublier les tâches et le roam xD
Et ça ouine et ça ouine encore et encore. Bouhouhou on est dominé blabla.
Comme je l'avais dit autre part, c'est pas une question de nb. Vous pouvez ramener plus de monde dans votre faction dominée, si il y a toujours aucune organisation viable, aucune motivation, aucune mobilisation, ça changera rien au pb. Stop de remettre en cause NC, trop facile comme bouc émissaire. Le pb ce sont les joueurs et rien d'autres.
La faction qui domine est seulement la faction qui remplit au mieux les 3 critères que je viens de citer.
La tendance peut s'inverser. NC allait quand même pas écouter le fait qu'une faction domine pour la fusion. Ce serait céder qu'à de simples capricieux qui aiment pas perdre (personne n'aime perdre). A tout moment les choses peuvent changer.

Quant à la Divine, je crois pas la faction dominante si bête pour donner le bonus pvp à la faction en face si le taux d'influence le permet. Surtout pour le peu d'intérêt d'avoir la Divine (malgré la récompense)

A bon entendeur salut. Continuez encore de pleurer si vous voulez. Ca devient vraiment que du ouinage sur ce forum, c'est vraiment triste.
Voila une réponse typique de qq1 d'une faction dominante

Tu peux croire ce que tu veux, mais sur urtem, les asmos peuvent avoir 4 cohorte en inf, 4 sur un boss quelconque en sup, et assez encore pour nous retenir voire même nous repousser, alors vient pas me dire qu'on est le même nombre.

On a eu des chiffres, via des asmos même, et c'est clair, ils sont plus nombreux que nous. C'es pourquoi urtem, s'il continue comme ça, va perdre toute sa population active par désabonnement ( dégout d'avoir perdu un serveur sympa, équillibré, ), ou migration. ( elyos bien sûr, mais même des asmos )
Les fusions ont été fait par rapport au nombre d'actif donc en théorie les ely et les asmo sont le même nombre. Après est ce que c'est le même nombre qui part pvp/rvr ? ça c'est autre chose.
Citation :
Publié par Kaelis
Les fusions ont été fait par rapport au nombre d'actif donc en théorie les ely et les asmo sont le même nombre. Après est ce que c'est le même nombre qui part pvp/rvr ? ça c'est autre chose.
pas de prise en compte de ca ni du coté faction + no life ou + casu qui change beaucoup de choses mais c'était peut être un peu compliqué aussi.
C'est ils ont juste pris le nombre d'actif sans regarder si les population était casu/nolife, pvp(rvr)/pve, etc. Mais bon comme tu le dis, ça doit être trop complexe à mettre en place après no sé, je ne suis pas une star de l'informatique ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés