Et ça ouine et ça ouine encore et encore. Bouhouhou on est dominé blabla.
Comme je l'avais dit autre part, c'est pas une question de nb. Vous pouvez ramener plus de monde dans votre faction dominée, si il y a toujours aucune organisation viable, aucune motivation, aucune mobilisation, ça changera rien au pb. Stop de remettre en cause NC, trop facile comme bouc émissaire. Le pb ce sont les joueurs et rien d'autres.
La faction qui domine est seulement la faction qui remplit au mieux les 3 critères que je viens de citer.
La tendance peut s'inverser. NC allait quand même pas écouter le fait qu'une faction domine pour la fusion. Ce serait céder qu'à de simples capricieux qui aiment pas perdre (personne n'aime perdre). A tout moment les choses peuvent changer.
Quant à la Divine, je crois pas la faction dominante si bête pour donner le bonus pvp à la faction en face si le taux d'influence le permet. Surtout pour le peu d'intérêt d'avoir la Divine (malgré la récompense)
A bon entendeur salut. Continuez encore de pleurer si vous voulez. Ca devient vraiment que du ouinage sur ce forum, c'est vraiment triste.
|