[NCwest] Le sprint des Daevas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valukar
Les items world drop sont ceux qui vont tomber sur le premier dark poueta S ? Donc c'est pas exclusif au final. Ou alors j'ai rien compris
Ces items world drop sont la depuis la 1.5 je crois et personne n'en a. Ils ne seront pas exclusifs mais c'est tout comme
Faut pas oublier les asmo aussi, on ne connait pas ttes les teams spé DP... on ne connait même pas ttes les teams Elyos d'ailleurs. Des gens stuff qui savent faire une instance PvE à grande vitesse y'en avait déjà ailleurs que sur ex-Suthran ^^
Super le "Sprint des daevas" qui arrive en même temps que la fusion, le truc qui va encore vachement équilibrer les serveurs...
Ouaiiiiis donnons des AP à la faction dominante, ils n'en ont pas déjà assez.
- La strate inférieure déjà prise sur les deux serveurs français (1 couronne)
- La strate supérieure ne va pas tarder (3 couronnes)
- Il y a assez de déséquilibre pour prendre la divine a mon avis, en tout ça la faction dominée ne l'aura pas (5 couronnes).

Faire des évènements, c'est bien. Penser à l'équilibrage, c'est mieux.

Equilibre inter-factions mis à part, j'aurais du mettre mon réveil et prendre ma matinée de congé pour aider à faire Menotios ? Ah, la dure loi du respawn dans les MMO qui nous transforme en no-life... (5 couronnes)

(Oui, je suis très déçu)
Sur suthran menotios est tombé également, soit +10 couronnes pour les anarkia, et +5 pour tous les elyos.

C'est clair que c'est n'importe quoi...
Si on prend Suthran et Urtem, c'est exactement la même chose, sauf que c'est pas la même faction... C'est même pas marrant d'être Elyos s'il y aucune résistance asmodienne :'( (Si ça change pas, je pense que je vais me barrer sur Urtem)
Citation :
Publié par Niouf
Sur suthran menotios est tombé également, soit +10 couronnes pour les anarkia, et +5 pour tous les elyos.

C'est clair que c'est n'importe quoi...
On était les preum's sur Menothios à l'ouverture, mais il était pas pop et on était les seuls à le scout en permanence pendant le delock, j'ai d'ailleurs raté le délock de 20h à cause de ça... mais pas pop non plus :'(
Bah gg Anarkia d'avoir été là (et Oo aussi ! ).

Ce qui est dommage, c'est qu'un semblant d'équilibre s'était peu à peu restauré, avec pas mal de pvp abysse, et du rvr plus intéressant, ces derniers temps.

Le full sup' est pas gagné encore, ceci dit... (bien que la plus grande menace reste le Dredgion )
Citation :
Publié par Falkynn
(bien que la plus grande menace reste le Dredgion )
Vu la tronche de l'efficacité du Dredgion, je doute que ça représente une si grosse menace pour vous .... (hello les 2 légendaires lachés sur Asteria Asmo quand le Dred se contente de faire un petit tour des artefs de la Divine et puis s'en va).
Ben, Miren/Asteria/Roah, au premier Dredgion, elles sautent. 3 croisés sur le dux, c'est du vite vu. D'autant + que + l'influence d'une faction est élevée, + ses dux sont moisis (un Dux, c'est 50% d'HP en moins qu'un Vétéran Dux, et c'est 75% d'HP en moins qu'un gardien balaur, en comparaison...).
Citation :
Publié par Garache
Super le "Sprint des daevas" qui arrive en même temps que la fusion, le truc qui va encore vachement équilibrer les serveurs...
Ouaiiiiis donnons des AP à la faction dominante, ils n'en ont pas déjà assez.
- La strate inférieure déjà prise sur les deux serveurs français (1 couronne)
- La strate supérieure ne va pas tarder (3 couronnes)
- Il y a assez de déséquilibre pour prendre la divine a mon avis, en tout ça la faction dominée ne l'aura pas (5 couronnes).

(Oui, je suis très déçu)
Gros gros +1. Et la ou je suis encore plus amère, c'est que je m'étais dit qu'avec le reset des fortos, la divine allait revenir balaur et plus personne allait y toucher vu qu'au final, à part le first tag, ça rapporte rien. Et bah non, kikoo récompense qui va bien motiver les asmos à reprendre le coeur (genre ils sont pas assez motivés comme ça sur Urtem).
Ce qui est bizarre c'est que Ncsoft incite à tester les serveurs en faisant des transferts gratos, à coté de ça ils incitent à aller sur une faction dominante pour avoir les récompenses... Je pige pas l'intérêt du machin
Citation :
Publié par Lesstat
Ce qui est bizarre c'est que Ncsoft incite à tester les serveurs en faisant des transferts gratos, à coté de ça ils incitent à aller sur une faction dominante pour avoir les récompenses... Je pige pas l'intérêt du machin
Non sont constants.

Quand des joueurs prévoyaient que leur faction allait se faire écraser suite au choix débile de NCwest de fusionner entre eux les serveurs où la même faction domine, Arathaur leur avait répondu que de toute façon si le serveur ne leur convenait pas ils pourraient en changer avec le transfert.

Pour faire simple, si la communauté avait raison et que NCwest allait se planter en déséquilibrant totalement les serveurs, les joueurs écrasés auraient la chance de pouvoir augmenter le gouffre en partant du serveur vers un autre.

Par chance toujours, le gain des couronnes est calculé au bout de deux semaines, toute la question étant de savoir si un joueur passant sur un autre serveur, aura les récompenses au bout des 2 semaines de son serveur d'origine ou de son nouveau serveur.
A croire que pour répondre aux joueurs demandant du réel pvp, ils vont trouver comme parade de ne faire des serveurs que dominer, et donc qu'avec du pve...

Vraiment je pige pas l'intérêt qu'ils ont, à quoi servira le stuff pvp que tout le monde aura récupérer qu'en pve par exemple, et puis pourquoi faire deux fractions (mouais j'oublie les Balaurs faut pas pousser lol) si très peu de personne iront perdre leurs ap face à 10 ennemies...

En ce qui me concerne, j'avais prévu d'aller sur Suthran pour changer d'air, mais vu ce qu'ils vont ce prendre les Asmo la bas je ne suis pas assez joueur pour me faire rouler dessus et n'avoir aucune, mais aucune chance :s

A voir dans deux semaines, en attendant c'est un beau bordel
Ramène tout plein de copains sur Suthran, et surtout, de quoi fumer pour "apaiser" les tensions interne à la faction Asmos, histoire que tous s'unissent plus ou moins (c'est ce qui manque à 80%).
si ils distribuent les courrones comme pour le parrainage je sent qu'on va encor voir des 30 + full gold pvp 5 mort au compteur :3 je dit sa je dit rien .. , sinon l'event est pas si moche ca par d'un bon principe =) remplire les abyss et faire de vrais battaille abyssal (enfin j'ai pas encore pu me co depuis la fusion :'( .. je sait pas comment c'est maitean ) . Mais ca fera que plaisir au joueur PvP , sa dOnnera au Pve Encore plus envie d'allez fair un tour du coté du Cracheur de feu et donc de gros groupes Dark Poeta . Bon j'avoue je trouve ca bidon comparé au event vue sur Lineage II ou aion coréen mais bon j'ai pu confiance dans les CM européen de MMO
Aloha,

Tiens, je viens de lire ceci sur le site off' et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire :

Citation :
Suite à vos commentaires, et à votre inquiétude quant à l’équilibre des serveurs, nous avons décidé, pour toutes les récompenses de faction, de décerner un « lot de consolation » à la faction perdante.

http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=761&page= .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés