[NCwest] Le sprint des Daevas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteWashu
Premier sur TOUS les serveurs (EU et US confondu)

C'est comme pour la première faction, qui avait eu la divine en prem's en occident
Humm. Les serveurs EU sont déjà fermés alors que les US sont juste en cours de fermeture.
Les Serveurs EU ouvriront plus tôt et auront donc une avance sur les US.
Cà m'étonnerait que çà "gueule" pas un coup de l'autre côté de l'Atlantique, si c'est vraiment cette règle là.

la je dis chapeau bas
event cool et lucratif, qui va en plus motiver tout le monde

P.S. pour les reroll, ca ne sert à rien les récompenses sont liés dans 95% des cas
Citation :
Publié par yenrios
P.S. pour les reroll, ca ne sert à rien les récompenses sont liés dans 95% des cas
Pour les guilder 1 à 1 et faire grimper la légion xD

Mais je crois que le temps que tu montes ton reroll 1-25 pour pouvoir entrer dans les Abysses rendre les couronnes, il sera encore plus rentable de faire des forto/pvp

Et puis ça sera surement limité à un perso par compte (seraient bêtes sinon).
Je me sent pas concerné, petite legion donc pas de clame possible, pas de reroll 25/28 pour noch, pas encore de perso 50... ben va te faire cuire un oeuf.

Je veux un week end double xp moi.
Citation :
Publié par Melraki
Des récompenses pvp avec des actions en grandes parties pve... j'adore ce jeu.
Je crois que t'as pas bien compris le principe d'avoir des objectifs en zone pvp qui donnent de grosses récompenses et qui sont réservées aux 1ers à les faire ^^

Si être le 1er à faire un truc en zone pvp donne de grosses récompenses, tu vas en théorie tenter de les faire en 1er et surtout empêcher l'ennemi de les finir en 1er... comme ça sera la même des deux cotés ça signifie que les deux factions vont essayer de finir les objectifs en 1er, ce qui signifie PvP.
Ça va permettre de pouvoir refaire du masse PvP comme ya 3 mois à 20 cohortes !! ...... heu ..... attendez ça nous faisait pas déjà chier à l' époque ?
Citation :
Publié par Niea
Ça va permettre de pouvoir refaire du masse PvP comme ya 3 mois à 20 cohortes !! ...... heu ..... attendez ça nous faisait pas déjà chier à l' époque ?
Hell no, les meilleurs moments sur le jeu <3
Citation :
Publié par Mimiru
Ah bha enfin, voilà une motivation pour les forteresses !
La motivation d'un RvR c'est pas la possibilité de taper du +100vs100 plutôt qu'une carotte ?
Citation :
Publié par Shinssue
La motivation d'un RvR c'est pas la possibilité de taper du +100vs100 plutôt qu'une carotte ?
Je parle d'une motivation pour ceux qui ne sont pas intéressés par le RvR.
Citation :
Publié par Shinssue
Pourquoi joué à Aion dans ce cas ?
Demande ça aux Elyos de l'ex-Vidar Ils préfèrent passer leur temps en DP ou à Théo.
je pense pas que ce soit une récompense pour tous les serveurs, car par exemple le pop de meno est aléatoire donc si il pop avant sur un serveur x, ça serait injuste pour les autres.
Citation :
Publié par Creutz
Autant la personne que tu quote n'arrête pas de se plaindre en racontant n'imp, autant sur le fait de faire 4 level en 2 semaines, il est sans doute en dessous de la vérité.

Avec un perso stuff end-game et virtuellement 51, si on passe plus de 15-20 heures par level ce sera fort. Ca fait donc 80 heures à tout casser donc 2 semaines de 40heures => rythme calme pour un gros joueur.
Sont remis a 0 me semble les "virtuellement" 51.
Citation :
Publié par Max-x
Sont remis a 0 me semble les "virtuellement" 51.
Si c'est comme le passage en 1.5 je dirais que les mecs vont ding 51 au premier mob plutôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés