Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
juste pour casser un peu l'ambiance

je viens de remarquer qu'on ne peut plus modifier son nom et son prenom sur B.net

il me semble que c'est interdit par la loi internationale de Bill Clinton en 2000 qui oblige les sites internet a permettre a leur utilisateurs de pouvoir modifier quand ils veulent leurs info personnelles
Citation :
Publié par kaizer1969
juste pour casser un peu l'ambiance

je viens de remarquer qu'on ne peut plus modifier son nom et son prenom sur B.net

il me semble que c'est interdit par la loi internationale de Bill Clinton en 2000 qui oblige les sites internet a permettre a leur utilisateurs de pouvoir modifier quand ils veulent leurs info personnelles
C'est pas parce qu'il n'y a pas un formulaire sur le site que tu ne peux pas en faire la demande à blizzard
pour changer son nom et son prenom il faut envoyer une copie de la carte d'identité a blizzard ... je trouve ca vraiment limite au niveau de la protection de la vie privée
Ils ont déjà bien plus...
Tu es censé donner tes vrais noms et prénoms lors de la création de ton compte. En plus de ça tu leur donnes tes coordonnées bancaires et ton adresse.

S'ils demandent une copie de ta CNI c'est surtout, enfin je pense, pour éviter les ventes/reventes de comptes (style eBay) ainsi que compliquer (un peu) la tâche des voleurs de compte.

Ton FAI, ton opérateur téléphonique, etc, tu leur donnes tous ces renseignements et ça ne te pose pas de problèmes. Pourtant rien ne te prouve que leurs BDD sont plus sécurisées que celle de Blizzard...

Faut aussi arrêter de voir le mal partout
Citation :
Publié par kaizer1969
pour changer son nom et son prenom il faut envoyer une copie de la carte d'identité a blizzard ... je trouve ca vraiment limite au niveau de la protection de la vie privée
et encore heureux que n'importe qui ne peut pas le faire.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Ah tiens, j'avais pas posté sur le #2.

J'en ai oublié mon prénom moi...

Afk corde. Encore.
Coucou Jeanette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés