Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElTigroo
Moi je veux bien que ça reste mais à condition qu'on me donne au moins un prénom masculin!
Ouais !

Et en plus j'ai un A bizzare j'sais même pas de quelle langue ça vient
Citation :
Publié par ElTigroo
Moi je veux bien que ça reste mais à condition qu'on me donne au moins un prénom masculin!
je plussoie (enfin l'inverse pour moi je préférerais retrouver un prénom féminin :/ )
Excellente idée. Eventuellement il faudrait rajouter aussi rajouter l'adresse privée des gens. C'est pas pour les rapports de police mais les IRL voyons

Edit: Je viens de découvrir mon nom... Moi qui avais peur d'en avoir un masculin... C'est bien il est unisexe. ^^
C'est plus vraiment d'actualité maintenant, vu qu'ils ont fait marche arrière.
Mais je me demande ce qu'ils vont proposer à la place, j'pense pas qu'ils laissent tomber l'idée.
Citation :
Publié par Meneldor
C'est plus vraiment d'actualité maintenant, vu qu'ils ont fait marche arrière.
Mais je me demande ce qu'ils vont proposer à la place, j'pense pas qu'ils laissent tomber l'idée.
Ouais, mais quoiqu'il en soit, je trouve ça assez fort d'avoir accepté le feedback des joueurs, et en avoir tiré des conclusions. Quand je lis à longueur de forum que Blizzard c'est Activision qui est Vivendi et que tous ces gens là ne pensent qu'à gagner de la thune sans écouter les joueurs... Ben ça fait plaisir de voir que pour Blizzard, la meilleure façon de continuer à gagner toujours plus de thunes c'est écouter sa communauté.
Citation :
Publié par Roger
Je pense que c'est véritablement une idée de génie.
+ 1
Je sais pas pourquoi ils ont enlevé les noms des gens, peut-être parce que celui qui a eu l'idée, on avait accès à son numéro de tel, où il habitait, l'école de ses enfants etc...

edit : Purée, JoL connait mon vrai nom (ah non zut c'est pas vrai)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés