Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement ça se passe plutot bien sur bwin + 20 dans la journée mais faut juste pas craquer quand un mec te suis avec son as jusque la river et tu jette tranquillement ton QQ
|
![]() |
|
|
Bon voila je viens de déposer 50€ sur bwin pour voir comment ça se passe
![]() J'attends la validation des pièces. Owi Owi j'ai hate de jouer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut vraiment que je reste aux sng. Je ne peux pas m'empêcher de gamble en CG c'est fou
![]() |
![]() |
|
|
+50€ pendant la nuit
![]() Je suis tombé sur un débile pathologique qui callait TOUT LE TEMPS. J'ai du lui prends 2 caves et pareil pour 2 mecs de la table. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On te conseillerais bien les tournois gratuits ou en argent factice, mais comme tu peux le lire ici, le niveau sur les rooms françaises est globalement très mauvais, et même en argent réel, du coup t'apprendre pas grand chose à part peut-être les règles de base et appréhender l'interface de jeu. Pour le gain d'argent, ça va dépendre de comment tu abordes le poker en argent réel. Si tu veux gagner un peu, faut t'y mettre, apprendre les notions et progresser, même si n'importe quel noob de base est potentiellement capable de gagner de l'argent, avec un peu de chance, c'est juste que ça durera pas. Après je connais des gars qui sont nuls au poker, enfin nuls dans le sens ou ils s'en foutent de mal jouer vis à vis d'un connaisseur, ils jouent juste pour s'amuser, ont pas spécialement envie de progresser et vont aller jouer de l'argent réel comme ils iraient gratter un ticket de tacotac ou jouer à la roulette. Pour les pertes, y'en aura forcément, même un bon joueur aura des cycles et jours mauvais, mais si tu gères sérieusement ton fric, t'a peu de chance de te retrouver à 0 € après avoir gagné un peu. Les grands principes(après c'est adaptable), c'est genre tu joues pas plus de 3% de la somme totale sur un tournoi, donc si un jour t'est à 300 € et t'a l'habitude de jouer des 10 € et que tu tombes à 100 €, faut repasser sur les tournois à 3 €. En gros tu limites les pertes en attendant que ça reparte dans le bon sens. Bref, faut être un peu rigoureux, pour le reste c'est dans la tête. J'ai des potes qui jouent bien mais qui sont incapables de supporter les bad ou les saloperies et qui partent full bankroll en NL100 pour doubler plutôt que d'accepter de redescendre de limite. ![]() |
![]() |
|
|
Ok
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|