|
Hey en passant, comment on gagne des points b'inside ? Toujours rien gagné après 2K5+ hands Oo
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah c'est fait il me dit que j'ai les 1K points bonus de bienvenue et que pour l'instant j'en ai collecté 0... Oo
|
![]() |
|
|
Je suis vraiment pourri. Je lance un SnG quitte ou double (6 joueurs les 3 premiers payés) à 3€ première main :
J'ai 88 je relance à 4bb et 2 gars suivent Flop : A 2 8 Un mec bet l'autre relance je fais all-in en me disant qu'ils on touché leurs paires d'as les 2 suivent. Pouf je destack les 2 types. J'ai donc un max de jetons et un seul type sur 3 à sortir. C'est le début les blindes sont pourries j'ai juste à me tenir tranquille, à jouer ultra² tight voir ne pas jouer du tout et c'est gagné. Ben non il faut que je fasse le con et que je tente le diable et j'ai fini par perdre. Oh putain je suis rageux à mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bilan de la soirée +1€ et quelques ![]() Comment je fais pour faire des trucs comme ça hein ? Dites le moi ![]() |
![]() |
|
|
Il y a t-il quelqu'un ici avec un compte sur poker-stratégie argent ou plus ?
C'est pour l'accès aux dossiers de stratégies de poker. Merci de me MP ![]() |
![]() |
|
|
lol@ la première main, t'appelles ça jouer tight ?
![]() |
![]() |
|
|
j'ai craqué complet cet aprem, j'ai fait n'importe quoi c'était fou...
Faut pas que je joue quand je suis dans cet état là... me suis fait décavé 4 fois zommmg... |
![]() |
|
|
J'veux dire que je joue pas énormément de mains en fait, j'suis pas trop aux faits de vôtre jargon
![]() |
![]() |
|
|
Ta deuxième main ton As est mal kické il pouvais tout aussi bien avoir AJ /AQ/ AK /KK /AA et être large devant toi. Fait attention quand tu joue des As kické moyennement.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|