|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051345 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
quinte flush royale
|
![]() |
|
|
pf : raise plus fort pf. entre 1,2 et 1,4 c'est pas mal. (edit@wmk: j'avais pas fais gaf mais ton 3bet pf était également trop faible. Un minimum de 3,5 c'est bien, voire 4$, même si je pense que le fold était bcp plus standard) flop : standard. Puis le mec call sur un rag flop connected. De plus, ya peu de chances pour qu'il ai call pf avec une grosse pocket (c'est la nl10, 90% des gens 4bet pf avec une grosse pocket et c'est d'ailleurs le mieux à faire à cette limite). turn : Pas besoin d'overbet à 4,6 dans 4,45. entre 3,5 et 4 c'est suffisant. Après, le c/c est également envisageable vu la gueule du board. Le call sur le AI...bah ça dépend clairement de vilain mais c'est la nl10 donc j'aurais tendance à call ![]() |
![]() |
|
|
je me suis déjà inscrit sur bwin mais j'avoue que j'ai du mal avec leur interface :s
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'es français tu devrais avoir accès aux rooms françaises non ? Le pays où tu vis est pas relevant imo.
|
![]() |
|
|
Mouarf, aprem de merde -10€ avec 0/5 coinflip passé, des mecs qui call des 30/70 et qui chatte une brelan avec Q5 ...
Je vais continuer un peu pour voir mais bon :x. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|