Le poker ça rox ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le poker sa dois être cool, j'aimerais bien y jouer avec mon père et ses copains, il joue au poker rarement mais sa serait cool quand même, mais je ne comprend rien du tout au règles, les seuls trucs que je sais, ses que tu joue sa avec des cartes et que on mises des trucs ( en général de l'argent ), ses tous .
Citation :
Publié par wmk
le full ring sur bwin ca doit etre folklo, tu 3 bets, t'es payé 8 fois et le vilain gagne ton tapis avec double pair 86 devant ta paire d'as ?
C'est ça, du coup c'est bien en pilote automatique, mais c'est pas vraiment fun
En 5 bettant ça commence à hésiter, t'a qu'un ou deux callers (je dis bien callers). 4 bet sert à rien, pareil que 3, tant que ça passe pas à plus de 0,20 pour de la nl4, ça les fait pas réfléchir.
A noter qu'un 3bet ne veut pas dire relance à 3x, comme 4bet ne veut pas dire relance à x4 et 5bet à x5.

xbet c'est juste pour indiquer la combièteme relance on fait.

En l'occurrence, préflop, si un mec relance c'est un 2bet (un simple "raise"), si quelqu'un relance encore c'est alors un 3bet. Si on sursurrelance, ça devient un 4bet, et ainsi de suite. La taille du raise n'a rien à voir avec l'appelation, même si les standards de relance varient selon le "numéro" de la relance.

Postflop en revanche, un bet vaut la 1ere mise, un raise est alors un 2bet (raise), et seulement la 3eme "mise" est considérée comme 3bet.

En gros, préflop, miser la blinde correspond à la première mise, d'où le fait que la deuxième relance est un 3bet, comparativement à postflop où il faut 3 mises (bet, raise, reraise) pour arriver à un 3bet.

Fiou
yop, je voulais vous faire partager une de mes parties, celle ou j'ai le plus gagner pour le moment (même si pour certain la somme est sûrement ridicule) j'suis content pour une fois que je rentabilise comme il faut une American Airline.

#Game No : 9423912622
***** Hand History for Game 9423912622 *****
€10 EUR NL Texas Hold'em - Monday, July 12, 21:03:18 HAEC 2010
Table Table 182136 (Real Money)
Seat 4 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 3: Loulou0006 ( €14.81 EUR )
Seat 6: VARAEX ( €10.74 EUR )
Seat 1: jm3105888 ( €18.66 EUR )
Seat 5: maskass ( €10.09 EUR )
Seat 4: pmatth ( €11.01 EUR )
Seat 2: zenitude ( €12.23 EUR )
maskass posts small blind [€0.05 EUR].
VARAEX posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Loulou0006 [ As Ac ]
jm3105888 calls [€0.10 EUR]
zenitude raises [€0.50 EUR]
Loulou0006 raises [€0.90 EUR]
pmatth folds
maskass folds
VARAEX folds
jm3105888 folds
zenitude raises [€2.10 EUR]
Loulou0006 calls [€1.70 EUR]
** Dealing Flop ** [ 7h, 5c, 2s ]
zenitude bets [€3.81 EUR]
Loulou0006 raises [€7.62 EUR]
zenitude is all-In [€5.82 EUR]
Loulou0006 calls [€2.01 EUR]
** Dealing Turn ** [ 9c ]
** Dealing River ** [ 2h ]
Loulou0006 shows [ As, Ac ]two pairs, Aces and Twos.
zenitude shows [ Qd, Qh ]two pairs, Queens and Twos.
Loulou0006 wins €23.07 EUR from the main pot with two pairs, Aces and Twos.
Citation :
Publié par oMoGene
yop, je voulais vous faire partager une de mes parties(...)
le call pf, je suis pas super fan (à cette limite). Là tu lui a piqué son stack pcq yavait aucune scary card. En nl10, ta aucun mec qui te lache une grosse pocket pf. Donc te prend pas la tête et envoie la sauce direct après son 4bet sans passer par la case flop.
Sinon +1 beHypE_ , ton 3 bet est pas assez fort. Là t'es deep et lui aussi en plus. Donc balance sans pitié un bon gros 1,80$ - 2$ pour rentabiliser ta main.
début de soirée assez catastrophique en NL30, ou j'enchaine les badbeats ( un peu ) et les grosses conneries de ma part ( bcp ), ou simplement etre au mauvais moment au mauvais endroit ( KK all in .... vs AA , a+ en lan ) et fin de soirée exceptionnelle en NL100, ou ma BR gagne encore 30 %
Je fais des fois le gros fish, le pire c'est que j'en ai parfaitement conscience avant meme de faire l'action, mais c'est plus fort que moi, je veux trop gamble ou je vois trop de bluff partout... gambler je le fais d'ailleurs énormément en microlimite et bcp moins en moyenne basse limite comme NL100 ou l'enjeu fait que tu réfléchi à 2 fois avant de partir en sucette, pour ca que ca me réussit bcp plus...

Bon j'ai conscience que je peux perdre bcp en 1 soir avec une si faible BR à cette limite , mais bon suffit d'une ou deux bonnes mains et tu te gaves tellement... quasi 1000 euros de gain en 15 jours ( dont 100 euros de bonus quand meme, 25 % débloqué ) je regrette pas trop d'avoir pris ces risques maintenant, y'aura ptet bcp moins de fish dans quelques semaines...
Evite de me prendre mes sous alors

Je vais tenter de me refaire en nl4, hier j'ai perdu 2 caves : sur la 1ere table je sais plus, sur la 2°, j'ai regagné ma cave quand je touche A5 en bb sans relance. Flop 755, 2 gars s'excitent, je pars a tapis, en face y'avait 77. Pas de miracle bye

Comment tu veux jouer des coups pareil sérieux

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif Seat 3: benfica14 (12.18€ in chips) Seat 4: paco5 (2.47€ in chips) Seat 5: Kaeyn (3.56€ in chips) Seat 6: MICHELE (5.07€ in chips) Seat 7: papyguy (3.58€ in chips) https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif ANTES/BLINDS
Kaeyn posts small blind (0.02€), MICHELE posts big blind (0.04€),

PRE-FLOP
papyguy calls 0.04€, benfica14 calls 0.04€, paco5 calls 0.04€, Kaeyn calls 0.04€, MICHELE checks.

FLOP [board cards: 4H,TD,5S ]
Kaeyn checks, MICHELE checks, papyguy checks, benfica14 bets 0.10€, paco5 calls 0.10€, Kaeyn folds, MICHELE folds, papyguy calls 0.10€.

TURN [board cards: 4H,TD,5S,8S ]
papyguy checks, benfica14 bets 0.26€, paco5 folds, papyguy calls 0.26€.

RIVER [board cards: 4H,TD,5S,8S,9D ]
papyguy checks, benfica14 checks.

SHOWDOWN
papyguy shows [ KH,KS ]
benfica14 mucks cards [ 7C,5C ]
papyguy wins 0.97€. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif SUMMARY
Dealer: paco5
Pot: 1.02€, (including rake: 0.05€)
benfica14, loses 0.40€
paco5, loses 0.14€
Kaeyn, loses 0.04€
MICHELE, loses 0.04€
papyguy, bets 0.40€, collects 0.97€, net 0.57€

Erreur de copier coller -_-
J'comprends rien à tes Hand History Ventilo, on sait même pas qui t'es !

Ah tiens, mail de Full Tilt :

Hi beHypE_8D,

Due to our ongoing application for a French gaming license, real-money transactions and game play have been restricted for players based in France and French territories. The dedicated French version of our game software will be up and running as soon as possible.

Rest assured that your funds are safe and secure. If you would like to make a withdrawal or have any questions, please contact support@fulltiltpoker.com.

We look forward to continuing to provide you with the best online poker experience in the world.

Sincerely,

Full Tilt Poker
C'est deux fois la même main soit dit en passant aussi

holdem manager :
- AA : +311,5 bbs
- KK : + 38,5 bbs
- QQ : - 22,5 bbs oO
- JJ : +39,5 bbs
- TT : -3,25 bbs
- 99 : + 10,25 bbs
- 88 : + 25,75 bbs
- 77 : + 23,75 bbs
Après toute paire perdante sauf 22 ....
AKs : - 18,5 bbs AKo : - 4,5 bbs

Mais pourquoi QQ et AK
Je viens de finir les 5 steps d'initiations bwin (pour un super ticker a 0.5 €)j'ai cru que j'allais me tirer une balle.
Tu commences les tables, 1ere ou 2° main un gars gicle.
Me retrouve en HU, on a du faire 80 donnes minimum, 7500 jetons au total, on est passé de 1500 pour moi à 0 pour lui, ce fut si long qu'il est passé absent.
Et l'étape 5, un HU, me fait défoncer sur le 1er, sur le second je tombe contre un gars qui avait pas du comprendre qu'on pouvait augmenter les mises.

Je touche une quinte avec A5, flop board 432, un 3° carreau river, il boite, je vous jure le mal de tête, surtout qu'il me couvre a peine.En fait il avait 42 ouf.
Ben laisse tomber ces trucs aussi, c'était valable au début quand tu pouvais récupérer des tickets de freerolls qui filaient d'autres tickets sympa à 5, 10 ou 20 € mais maintenant ça sert à rien, aucun intérêt à jouer des trucs pour gagner un ticket à 0.50 €, surtout que tu récupères autant en jouant 10 minutes en cash.
Sur Bwin t'a plusieurs freerolls chaque jour avec 100 € de dotation, plus les freerolls accessibles avec les points, et les trucs dont parle Ventilo à savoir t'a deux sit and go(à 6) à gagner à la suite pour avoir un ticket à 0.50 €.

Mais entre nous, j'en vois pas l'intérêt, tu joues des plombes pour gagner quelques centimes, c'est pas mal pour débuter mais c'est à peu près tout. Mais bon au pire ça te permet toujours de voir un peu la room avant de déposer.
C'est pour ton bien, l'arjel te sauve de l'addiction.

Sinon c'est un truc que tu peux régler dans ton espace compte sur le site de bwin, perso j'ai du mettre 1 milliard comme ça je suis sûr de pas être emmerdé
Citation :
Publié par Zwara
Qu'est-ce que vous appelez par "niveau de mise" ? L'argent déposé pour jouer au poker ou bien l'argent que l'on mise sur l'ensemble des tables ?
l'argent que tu mets en jeu sur l'ensemble des tables.
Je n'ai déposé de l'argent qu'une seule fois , à l'inscription ( et j'ai eu suffisament de chatte et j'ai suffisament éviter de gamble aux basses limites pour faire grimper ma BR de 1300 % je viens de recevoir mon CODE pin , je vais pouvoir cash out et m'acheter un nouveau PC )
Salut les loulous. Je vois que ça a l'air bien funky vos parties entre fishs français qu'il faut presser jusqu'à l'os. Ca fait quelque temps que j'ai pas joué, du coup je voulais savoir si y'avait moyen de recommencer sur un quelconque soft (assez stable, pas comme bwin) avec une quelconque bankroll offerte?

Je n'ai pas trop le temps, mais une petite partie de temps en temps ça ne se refuse pas je pense.

Des idées de rooms? Ne forcez pas sur le rake pliz, va falloir que j'ouvre un compte rakeback, du moins si c'est possibeul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés