maxalliance93500 |
Trouver plus de messages par maxalliance93500 |
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ahahah ce noob Cthulhu sérieux
![]() ![]() ![]() ( comment ca j'avais compris comme lui !@# en meme temps le reraise est souvent x3 alors hop 3bet ) |
![]() |
|
|
Le pire c'est que je le sa(va)is, mais je fais toujours la confusion
![]() |
![]() |
|
|
lol c'est une main totalement standard, QQ vs AA et à fortiori KK vs AA
Par contre 3bet plus fort preflop |
![]() |
|
|
Y a quoi comme site ou on peut jouer au poker avec des étrangers et avec beaucoup de tournoi à pas cher?
|
![]() |
|
|
+ environ 32€ en HU turbo 5€ Today.
Quelqu'un sait comment compter le roi sachant que j'ai gagné 28HU. Il faut 5€ pour jouer et le gagnant en gagne 9. |
![]() |
|
|
Par contre, à 9h du mat, sur Bwin si tu veux jouer c'est mort pas un pélo je suis seul sur ma table
![]() €dit : ah ben non y a du monde en fait. ![]() |
![]() |
|
|
J'comprends rien à tes Hand History Ventilo, on sait même pas qui t'es !
Ah tiens, mail de Full Tilt : Hi beHypE_8D, Due to our ongoing application for a French gaming license, real-money transactions and game play have been restricted for players based in France and French territories. The dedicated French version of our game software will be up and running as soon as possible. Rest assured that your funds are safe and secure. If you would like to make a withdrawal or have any questions, please contact support@fulltiltpoker.com. We look forward to continuing to provide you with the best online poker experience in the world. Sincerely, Full Tilt Poker |
![]() |
|
|
grmbl j'ai dépassé mon niveau de mise hebdomadaire au poker ( 5000e ), je peux plus jouer pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous appelez par "niveau de mise" ? L'argent déposé pour jouer au poker ou bien l'argent que l'on mise sur l'ensemble des tables ?
|
![]() |
|
|
De l'argent que tu peux transférer de ton compte IRL a ton compte poker je crois.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|