Le poker ça rox ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Zarshka, ça fait plaisir pour toi
En combien de main par contre? J'ai pas envie de me sentir ridicule avec mon 500€/10741 main. Fais péter les stats.

Dire que je passe fonctionnaire en Mars, j'aurai masse temps pour rusher tout ça.

Sinon Valkyr j'ai commencé à 30€ par de la NL10, je sais pas trop, le poker est un peu spectaculaire à basses limites, j'aurais très bien pu devoir recaver mes sous, j'ai eu la chance de run good au tout début. POur le soft, j'ai toujours préféré Full Tilt, faut que je me ré-inscrive. Y'a des plans Rake ou bonus maintenant ou toujours rien du tout?
Personellement Valkyr je te conseillerai PartyPoker, à moins qu'un soft dégueulasse te dérange, en t'inscrivant sur pokerstrategy et en passant un quiz alakon ils t'offrent 40€, je me suis cavé de 60€ et j'ai passé la barre des 200 hier soir (pas encore reçu mes 40€ de pokerstrategy) sans forcément être un bon joueur, juste des bases et des notions, ce qui est bien c'est que tu repère vite les fishs, les regs etc..

Par contre le soft est "dégueulasse" mais ayant joué sur Winamax,PS,FT ça m'a pas dérangé au final.
Ouai honnêtement j'hésite entre Winamax,FullTilt et PokerStars, mais apparemment tous les bonus ont l'air d'être pareil.
Je pense avec mes 20€ commencer par de la NL4, bon choix ou pas ?

EDIT: Les freerolls winamax ont l'air pas mal, non ? :d
2200 euros de bénef en 30800 mains ... Bon j'aurai pas eu ma mauvaise période j'en serai déja à 3400 euros

Sinon pareil que Noxou, j'ai eu de la chance de run very good au debut, ce qui m'a permis de monter de limite assez vite...
Le contraire aurait pu etre vrai aussi...

Y'a du lourd sur bwin :
Citation :
Place 3: Rikiky (€91.90)
Place 5: clemdonkAA (€108.00)
Place 7: NemoZeFish (€100.00)
Place 8: wmk (€107.15)
Place 9: THEOKILLER (€123.70)
Place 10: Sviatoslav (€200.35)
Antes/Blinds

THEOKILLER place blind (€0.50), Sviatoslav place blind (€1.00).
Pre-Flop
Rikiky se couche, clemdonkAA se couche, NemoZeFish se couche, wmk relance à €3.00, THEOKILLER suit €3.00, Sviatoslav relance à €12.00, wmk suit €12.00, THEOKILLER suit €12.00.

Flop [cartes communes: 5S,KS,AS ]
THEOKILLER fait parole, Sviatoslav place un pari €22.00, wmk suit €22.00, THEOKILLER suit €22.00.

Turn [cartes communes: 5S,KS,AS,QH ]
THEOKILLER fait parole, Sviatoslav fait parole, wmk place un pari €73.15 et est all-in, THEOKILLER suit €73.15, Sviatoslav se couche.

River [cartes communes: 5S,KS,AS,QH,3H ]

Showdown
wmkAA Montre [ QC,AD ]
THEOKILLER Montre [ KD,2S ]
wmk gagne €245.30.
A posteriori, j'aime pas trop mon shove turn, en fait je risque de me faire payer que par mieux ( sauf mongol comme ici ), mais bon vu la taille du pot et si je veux éviter une quinte ou flush adverse......
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090433
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés