|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082838 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#9)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
first !
Je viens de faire 3 DoN a 5/10/20€ for fun, j'ai win les 3 du coup j'suis remonter a 400€, retour en nl20! |
![]() |
|
|
Bon j'ai une idée de présentation pour un wiki, dans le genre
Parce qu'on ne change pas un titre qui rox sa maman.
Le poker c'est quoi?Lien Wiki pour commencer, à nous de compléterA compléter Le poker en FranceArjel, toussa²RoomsLà on met les rooms, les offres et bonus etcApprendre à bien jouerL'important ce n'est pas les cartes, c'est ce que vous en faites ololz²Liens utiles quoi. Les joliens au poker
----------------------------------------------------- Moyen ton shove en effet wmk, un mec pas con il paye qu'avec mieux. Heureusement que c'est rempli de fishs. |
||||||||||||
![]() |
|
|
Deuz.
45K hands pour les 2K € de bénef avec bien 5K hand de NL50 où j'ai été break even. |
![]() |
|
|
J'crois que mon record c'est 120k hand en nl100 break even, 3semaines horrible
![]() |
![]() |
|
|
Bon bein je pense que je vais me lancer sur Winamax. ( kar lépé en mouss strau la klas
![]() pseudo : nikenSen |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|