Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ah bein je run super super bad depuis 2 jours perso, j'ai arrêté de prendre en note mes bad beats c'est décourageant. Je pense que je vais stop quelques semaines.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudrait sortir un genre de dictionnaire avec tout les abréviations parce que bon.. c'est vrai que parfois j'ai un peu de misère a vous suivre XD
|
![]() |
|
Gotika de Khean |
Trouver plus de messages par Gotika de Khean |
|
Citation :
Citation :
Bon ça faisait longtemps que j'avais pas fait une connerie moche mais bon : SB : Je bet 3BB avec KK Flop J8x avec 2 cartes de la même couleur, je cb, il call Turn 8, bet, il raise, je shove et obvious 8 dans la gueule ... Bon je rattrape à côté avec A7 > K7 double paire de chaque côté ![]() Enorme. Je check en BB avec A9S sur 5 limpeurs (Ben oui tant qu'à faire ...). Flop 234 avec 2 coeurs, je bet pot raisé x2, je call. Turn 6 qui rentre ma couleur, utg shove, instant call, il a A4 ... NL30 quoi. Owi une autre main énorme. J'ai TT à la BB, utg+1 (D'ailleurs, il doit avoir un autre nom en shortHand) bet 4BB, call par SB et moi. Flop T44, SB check, moi aussi, et utg bet 0.45 dans 3, SB call, moi aussi, je le vois à tirage couleur à ce moment là. Turn K, SB et moi checkons, l'agresseur bet 1.80 (1/4 du pot), je raise à 4€, il raise, je shove, il paie et montre AQ ... La variance est définitivement pas de mon côté : Citation :
|
![]() |
|
|
Ah la double paire majeur face au brelan.
C'est toujours bon quand on a le brelan ![]() |
![]() |
|
|
Putin mais fu, -130 sur ma session, c'est ca de jouer encore a moitié drunk :/
|
![]() |
|
|
lol j'ai cru un instant que c'était du vrai pognon
![]() |
![]() |
|
|
Ca run good sur les tables de CG ici, je peux m'y mettre 1h sans crainte
![]() |
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
si t'es joueur de sng tu peux t'orienter vers le short, sur FT il y a pas mal de tables, bien plus qu'en fullring.
|
![]() |
|
|
What, jamais je fold sur son donkbet là, t'es un nit
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|