Le poker ça rox ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu de Pwnt / Re-Pwnt :

Citation :
ANTES/BLINDS
boule0701 posts small blind (15), Quatrun posts big blind (30),

PRE-FLOP
ismababa folds, zadig folds, Noxe raises to 120, boule0701 calls 120, Quatrun raises to 480, Noxe raises to 1,425 and is all-in, boule0701 folds, Quatrun calls 1,425.

FLOP [board cards: 8D,9H,JH ]
TURN [board cards: 8D,9H,JH,JC ]
RIVER [board cards: 8D,9H,JH,JC,AS ]

SHOWDOWN
Noxe shows [ AC,AH ]
Quatrun shows [ TC,QS ]
Noxe wins 2,970.
Inutile de vous décrire ma tête à la vue du flop., puis au showdown

Bon faut que j'install Full Tilt tout de même, y'a des promos ou autres dont on peut profiter? J'ai lu une sombre affaire sur du rakeback autorisé de nouveau.

Putain j'arrête pas de perdre mes mains dominantes 70/30, à se tirer une balle.
Bon, je crois que je vais définitivement retourner en NL30, je galère trop en NL50. Du coup, je gagne bien plus en NL30 ... en même temps en NL50, y'a pas de mec pour partir à tapis avec A9 sur un board avec un As :x ni pour payer 3 streets avec un 84 alors qu'il y'a QJ8 sur le board.
Citation :
Publié par wmk
Lol...

pflop <joie AA>
flop <OMG suicide !>
turn <mmmm ? espoir sans trop y croire>
river <yeahhhhh>

C'est ca le poker ( enfin quand tu perds un 98/2 c'est aussi du poker mais nettement moins rigolo )
Exactement. Par contre, ce qui est nettement plus énervant dans les SnG sh de Bwin, c'est quand tu finis 2ème, tu gagnes 1,2 fois de ta mise, premier tu gagnes 3 fois ta mise. J'en ai fait 4 ou 5 d'affilée, j'ai fini 2ème à chaque fois (à chaque fois -_-)... D'où mon envie de faire du SnG sur FT où on peut même proposer un deal à la fin quand les blindes sont trop hautes, avec 24$ / 12$ pour 6 joueurs sur une table de 6. En turbo ça va vite, le soft est propre, brayf que du bonheur.
http://a1.twimg.com/profile_images/511697580/ffffuuuu_normal.jpg

w00t j'ai lancé 3 tables de NL30 je touche comme un cochon.
Bon bah séance très correcte, j'ai eu la "malchance" de destack uniquement des petits tapis, du coup je fais +1,5 cave pour l'heure écoulée.
Nouveau solde sur Bwin : 499,99€
J'avais entendu parlé du niveau monstro-fish de bwin...
Je suis pas déçu. C'est pourrie de Calling Station, de Limper du dimanche et de chattars de la river qui t'emportent ton tapis.

Je pensais pas que ça pouvait être pire que sur Winamax. En fait c'est tellement n'imp' que je sais même pas comment les jouer les gars là bas. ça call n'importe quelle relance préflop, n'importe quel mise au flop si ça a touché le moindre truc ...
J'ai passé ma soirée à O_0"
Les mecs ne savent pas se coucher avant la river.
Les mecs ne savent pas se coucher au flop.
T'as toujours une armée de limpers dont la moitié va call ta relance.
Impossible d'isoler le jeu.
Et comme j'ai badrunné ( j'ai arrêté de compter le nombre de bad beat river au bout de 7 ) ba ça a fait fondre ma BK ...
Mais je désespère pas de la remonter et de la doubler vu comme ça joue.
Bon je joue en NL4 en même temps alors j'imagine que c'est là qu'il y a le plus de oufs mais quand même quoi ...
C'est très simple les fishs, si tu touches, bet/bet/bet ou shove, si tu touches pas, t'évites de bluffer. Tu joues à quelle limite? NL4, NL10 ou plus?

Ce qui est terrible aussi c'est le respect que tu gagnes en squeezant ou en faisant un simple 3bet en position, même en NL30. Les mecs ont l'impression qu'il faut raise uniquement la turn ou la river. Genre des mecs qui 3bet en NL30, je les marque d'un point jaune et je les croise quasi-jamais, c'est dire le danger de cette limite .

Par contre, j'ai l'impression d'avoir bien progressé au niveau de la value de mes mains gagnantes par rapport à mes débuts récents en CG, thx beHypE_ pour les leçons et vous tous qui postez vos mains sur lesquelles on peut discuter

EDIT : Ah évidemment la NL4, ce n'est pas vraiment du poker, c'est trop n'imp. Imho pour débuter sur le soft avec une petite bankroll la NL10 c'est pas mal, j'ai monté 80€ en 5-6h de poker comme ça.
Je me fais un petit SnG a 3€ sur Bet clic top 3 payé /6 ,c'est cool pas trop de risque ,suis 3éme en jeton,on est 4,j'élimine le 4éme,je passe 2éme ,le tournoi s'arrete ,vous avez gagné 6€ ,merci au revoir ...

WTF ? on fini pas le tournoi,il s'arrête quand on est plus que 3 ?
Je connaissais passe genre de truc .
Un exemple de pourquoi bet KK préflop :
Citation :
PRE-FLOP
paololazio54 calls 0.30€, Thekingtoons folds, Brigad13 folds, Zarshka checks.

FLOP [board cards: 4C,9S,2H ]
Zarshka checks, paololazio54 checks.

TURN [board cards: 4C,9S,2H,8D ]
Zarshka checks, paololazio54 bets 0.30€, Zarshka raises to 0.90€, paololazio54 raises to 1.50€, Zarshka calls 1.50€.

RIVER [board cards: 4C,9S,2H,8D,7D ]
Zarshka bets 27.75€ and is all-in, paololazio54 calls 27.75€.

SHOWDOWN
Zarshka shows [ TC,JS ]
paololazio54 mucks cards [ KD,KC ]
Zarshka wins 57.25€.
Ca me fait toujours halluciner tes shoves river qui sont call en NL30, j'essaie toujours de value ou bluff induce, mais je sais pas ce qui est le plus rentable, j'ai l'impression que tu gagnes bien plus à prendre quelques tapis plutôt que plus de valuebet. Je vais essayer cette méthode.
Incroyable quoi, y'a 4€40 dans le pot, et le gars call un overbet à 27,75

Le gars a pas calculé que tu pouvais avoir un petit brelan ou la suite, un bon pigeon encore.

EDIT : Ca mérite encore un http://a1.twimg.com/profile_images/511697580/ffffuuuu_normal.jpg
En NL50 ça marche plus par contre xD.

En fait, je fais ça que quand la taille du pot me permet pas de faire autre chose et que je sens le mec assez bon pour payer (Ici le mec minbet puis min3bet ... ça veut juste rien dire donc ==> Fish donc ça peut passer).
Et puis si je valuebet à 5€ (Déjà très bien ici je pense), il faut qu'il call mon shove 1 fois sur 5 pour que ça soit plus rentable, et je pense qu'il y'a suffisamment de potentiel en NL30 pour que ça marche).
Coucou, je me lance doucement dans le poker en ligne, donc comprenez par là que je ne pige à rien à ce que vous dites et que je ne sais pas trop où aller pour commencer à jouer.

Un petit site sympa à conseiller avec une bonne filière pour évoluer sérieusement sans l'ambiance all-in-lol qu'on croise facilement sur le web apparemment, ou bien c'est partout pareil ?
Je fini 68 ème du dayli euro juste 2 euros de gain. J'ai pas croisé le pro, je perd avec 99 contre AQ il tire l 'as a la turn. J'ai seulement 20 euros en bankroll mais bon c'est à partir d'un freeroll que je monte ca pépère
Citation :
Bon faut que j'install Full Tilt tout de même, y'a des promos ou autres dont on peut profiter?
Le bonus de premier dépôt correspond à 40% de rakeback. Il est valable 4 mois et l'argent est débloquée comme avant tout les 10%. Le rakeback est à 18%, il n'est pas cumulable avec le bonus de premier dépôt.

Pour le niveau c'est plus élevé que sur les autres rooms. Il n'y a pas beaucoup de pub pour l'instant. Le traffic est assez faible.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Coucou, je me lance doucement dans le poker en ligne, donc comprenez par là que je ne pige à rien à ce que vous dites et que je ne sais pas trop où aller pour commencer à jouer.

Un petit site sympa à conseiller avec une bonne filière pour évoluer sérieusement sans l'ambiance all-in-lol qu'on croise facilement sur le web apparemment, ou bien c'est partout pareil ?
C'est partout pareil, avant la NL50, le niveau de jeu est vraiment pas mauvais, et le poker sans argent, c'est même pas la peine d'y penser, les mecs font vraiment n'importe quoi.
http://fr.pokerstrategy.com/home/ Un site avec des articles et des vidéos .

Sinon c'est juste dingue comment je crush la NL30 (J'ai encore fait +3 caves en 2H) alors qu'en NL50, je dois être break-even sur 5K hand ... Je comprends pas comment ça se fait qu'il y ait un tel eccart de niveau.
Je voulais faire un petit HU sur Bwin alors je lance le soft et sans faire gaffe je m'inscris à un HU "pile ou face".

J'arrive sur la table : wtf on a qu'un jeton. Première main 54o les 2 sont all in.

Je gagne avec paire de 5 \o/. Et hop +16€ en 5sec. Pas mal
Perso j'ai pas vu d'écart de niveau entre la NL30 et la NL50, enfin si, l'une je l'ai crush à 15ptbb/100 l'autre à 10ptbb/100, m'enfin bon.

Imo c'est comme moi en NL100, tu run juste bad et tu tu fais pas payer quand tu touches.

@Noxou : Effectivement ça a l'air de bien marcher pour toi. Je suis content que t'aies le sentiment d'avoir progressé en 2h de coaching et que t'aies réussi à monter à 500€ de bankroll (déjà rentabilisé largement du coup), surtout vu que t'étais mon premier élève et que j'étais pas trop sûr de moi.
Citation :
Publié par beHypE_
Imo c'est comme moi en NL100, tu run juste bad et tu tu fais pas payer quand tu touches.
J'ai eu ca pendant 3 heures ce soir ( -1.5 cave, content de n'avoir pas tilté ) , et la derniere heure, Dieu Poker s'est penché sur moi et j'ai touché grave pour regagner 3 caves .... ( notamment grace à des couleurs à l'as flopée et le vilain qui s'enflamme car il a touché sa quinte )... Bilan de la soirée 1.5 cave, c'est pas énorme mais bon vu le début de soirée c'est plutot inespéré...

Finalement j'ai pas eu de gros bad beat, sauf la main ci dessous ( meme si la proba que je perde ici n'est pas insignifiante, c'est tjrs rageant de perdre un pot conséquent avec AA ).
On notera qu'elle n'a pas été très compliquée à jouer

Citation :
Hand R5-5434590-301 TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-5434590-301 played at "Lyon" for EUR RM from 2010-08-20 00:46 until 2010-08-20 00:47 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif

Seat 2: pacha59 (48.65€ in chips)
Seat 3: Aiooo (120.80€ in chips)
Seat 5: wmk (135.65€ in chips)
Seat 7: maingoc77 (94€ in chips)
Seat 8: peinardos (109.15€ in chips)
Seat 10: stephane0374 (59.45€ in chips) https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif

ANTES/BLINDS
stephane0374 posts small blind (0.50€), pacha59 posts big blind (1€),

PRE-FLOP [ AD,AS ]
Aiooo folds, wmk raises to 4€, maingoc77 raises to 10€, peinardos folds, stephane0374 folds, pacha59 raises to 48.65€ and is all-in, wmk raises to 135.65€ and is all-in, maingoc77 calls 94€ and is all-in.

FLOP [board cards: 8D,QD,7C ]

TURN [board cards: 8D,QD,7C,KD ]

RIVER [board cards: 8D,QD,7C,KD,6S ]

SHOWDOWN
wmk shows [ AD,AS ]
maingoc77 shows [ QC,QH ]
pacha59 shows [ KH,KC ]
pacha59 wins 143.45€, maingoc77 wins 90.70€. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif

( Le pire c'est qu'à la river je me suis dit "allez, toi t'as touché ta Q, toi t'as touché ton K, maintenant c'est à moi de toucher mon A", mais là Dieu Poker m'a fait un doigt )
Vous arrivez à jouer combien de tables en même temps? J'ai essayé de jouer 5 tables de NL5 en même temps, pour m'obliger à jouer que des grosses mains, mais résultat je fais un peu nimp sur mes bets, et bon sur les 2/3 des mains je check en BB + mode check bataille jusqu'à la river (ouais c'est beau la NL5, puis ça minbet pour value en face par peur que tout le monde fold, ou même pire, pour faire fold). Fin surtout j'ai plus le temps de prendre de notes (bon elles me servent jamais en même temps) et d'adapter mon jeu à la table. Seul avantage, j'ai touché pas mal de mains fortes qui m'ont fait gagner quelques tapis (et perdre d'autres, mais globalement plus à cause de la variance que parce que j'étais vraiment derrière).

Bon c'est ptêt pas très pertinent ce que je raconte.
Perso je joue 6 tables simplement parce que les dév. Bwin sont trop débiles pour rajouter des numéros aux noms de tables, du coup tu peux pas jouer 2 tables "Montpellier" par exemple parce que le HUD bug. Du coup c'est déjà parfois chaud de trouver 6 tables juteuses quand c'est reg-filled.

@wmk : c'est clair ça fout les nerfs, beau pot. Tant mieux ça fait monter la All-in EV. ^^ Le gars avec QQ il était à l'ouest n'empêche j'instafold les queens à sa place et sans doute les rois.
beHypE_, ou les autres, vous mettriez combien sur Bwin en NL30/NL50 pour jouer avec un peu de marge mais en prenant quelques libertés avec la bankroll et sans aller au 25*cave.
Avec les 500€ pour l'offre bonus, mieux vaudrait rester en NL30 ou tenter la NL50?
Apparamment c'est assez long à débloquer, vous pensez que l'offre vaut le coup?
Citation :
Publié par Murezor
beHypE_, ou les autres, vous mettriez combien sur Bwin en NL30/NL50 pour jouer avec un peu de marge mais en prenant quelques libertés avec la bankroll et sans aller au 25*cave.
Perso j'ai commencé la NL30 avec 120€ sur 3 tables quand le niveau était encore pathétique. Maintenant les fishs sont redescendus ou partis, je tenterais pas la NL30 avant un br de 300€ je pense. Avec 50€ y'a moyen de bien start la NL10 avec un bon background, mais la variance (+ tilt parfois) est impitoyable si tu la prends de plein fouet. Donc vaut mieux attendre avant de monter en NL30. Pire encore pour la NL50 où y'a plus de regs qu'en NL30 (de mémoire, y'a Nyxx, Zarshka, insomniac et peut-être un autre qui sont des regs de NL30 que je vois souvent sur les tables, le reste ça va ça vient quoi ), j'irais pas là-bas avant 1000€ de bankroll.
Vive PartyPoker.fr, le niveau doit être au plus bas, FUUUUUUUUUUUU

Citation :
#Game No : 9548383909
***** Hand History for Game 9548383909 *****
€4 EUR NL Texas Hold'em - Friday, August 20, 11:27:43 HAEC 2010
Table Table 182714 (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 9/9
Seat 9: JohnnyQuid2B ( €3.96 EUR )
Seat 4: Torukmacto1 ( €1.94 EUR )
Seat 1: docgege48 ( €1.88 EUR )
Seat 7: jejeland ( €5.19 EUR )
Seat 2: raptureman ( €4.01 EUR )
Seat 3: roccinours13 ( €7.09 EUR )
Seat 5: tacotac13 ( €4.27 EUR )
Seat 6: vhetto ( €4 EUR )
Seat 8: vinou81150 ( €1.96 EUR )
vhetto posts small blind [€0.02 EUR].
jejeland posts big blind [€0.04 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to JohnnyQuid2B [ Ac Kd ]
vinou81150 folds
JohnnyQuid2B raises [€0.16 EUR]
docgege48 calls [€0.16 EUR]
raptureman folds
roccinours13 folds
Torukmacto1 calls [€0.16 EUR]
tacotac13 calls [€0.16 EUR]
vhetto folds
jejeland raises [€0.56 EUR]
JohnnyQuid2B calls [€0.44 EUR]
docgege48 folds
Torukmacto1 is all-In [€1.78 EUR]
tacotac13 folds
jejeland calls [€1.34 EUR]
JohnnyQuid2B is all-In [€3.36 EUR]
jejeland calls [€2.02 EUR]
** Dealing Flop ** [ 8c, 5d, 9s ]
** Dealing Turn ** [ 4s ]
** Dealing River ** [ Tc ]
jejeland shows [ 9h, 8h ]two pairs, Nines and Eights.
JohnnyQuid2B doesn't show [ Ac, Kd ]high card Ace.
Torukmacto1 doesn't show [ Ah, Kh ]high card Ace.
jejeland wins €3.77 EUR from the side pot 1 with two pairs, Nines and Eights.
jejeland wins €5.75 EUR from the main pot with two pairs, Nines and Eights.
Encore ça c'est moche, mais ça passe, le mec est en kiff sur ses suited connectors, le pire c'est ça :

Citation :
#Game No : 9548389073
***** Hand History for Game 9548389073 *****
€4 EUR NL Texas Hold'em - Friday, August 20, 11:30:39 HAEC 2010
Table Table 182714 (Real Money)
Seat 7 is the button
Total number of players : 9/9
Seat 4: CHIKO1986 ( €4 EUR )
Seat 9: JohnnyQuid2B ( €4 EUR )
Seat 1: docgege48 ( €1.72 EUR )
Seat 7: jejeland ( €10.67 EUR )
Seat 2: raptureman ( €4.01 EUR )
Seat 3: roccinours13 ( €7.05 EUR )
Seat 5: tacotac13 ( €4.07 EUR )
Seat 6: vhetto ( €4 EUR )
Seat 8: vinou81150 ( €2.11 EUR )
vinou81150 posts small blind [€0.02 EUR].
JohnnyQuid2B posts big blind [€0.04 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to JohnnyQuid2B [ Qc Qs ]
docgege48 calls [€0.04 EUR]
raptureman folds
roccinours13 calls [€0.04 EUR]
tacotac13 raises [€0.08 EUR]
vhetto folds
jejeland folds
vinou81150 folds
JohnnyQuid2B raises [€0.12 EUR]
docgege48 raises [€0.20 EUR]
roccinours13 folds
tacotac13 is all-In [€3.99 EUR]
JohnnyQuid2B is all-In [€3.84 EUR]
docgege48 is all-In [€1.48 EUR]
** Dealing Flop ** [ 5h, Kh, As ]
** Dealing Turn ** [ 6d ]
** Dealing River ** [ 2s ]
docgege48 shows [ 8d, Ac ]a pair of Aces.
tacotac13 shows [ Ks, 5s ]two pairs, Kings and Fives.
JohnnyQuid2B doesn't show [ Qc, Qs ]a pair of Queens.
tacotac13 wins €0.07 EUR from the side pot 2 with two pairs, Kings and Fives.
tacotac13 wins €4.25 EUR from the side pot 1 with two pairs, Kings and Fives.
tacotac13 wins €4.88 EUR from the main pot with two pairs, Kings and Fives.
Game #9548390578 starts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés