Le poker ça rox ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commencé la NL30 avec 300€, je suis passé à 220€ puis j'ai monté, beaucoup monté.
La NL50, je pense qu'il faut 800€ mini pour y jouer.

@beHypE : Ben j'ai pas l'impression de runner si bad que ça pourtant, donc ça doit être ma façon de jouer qui doit pas convenir à la limite je pense.

Dingue 2Heures en NL30 : +100€ ... J'ai joué un jeu assez loose préflop et bien tigh/aggro postflop, ça marche à merveille, juste pris un truc moche ... kikoo le mec qui call avec 63 sur un bet préflop. Flop Q63, j'ai AQ ... bon il était cavé que à 10€ mais bon.
Je crois que je vais plus bouger de cette limite ^^".

Sinon un petite mains à analyser :
J'ai AQo, je bet préflop.
Flop KJx (KJs), vilain qui a suivi donkbet 2/3, je call
Turn une brique, il faire pareil, je call.
River, il bet 1/4, Easy raise 2/3 pot ici non ? Il a presque toujours un tirage raté pour joué comme ça ?
Je peux représenter une PP, voir un J, enfin, je vois surtout le mec sur un gros air river ou sur une botom pair.

Sinon sweet la NL30 où les mec shove JJ sur un 4bet .

LOL :
F
Citation :
LOP [board cards: 9C,QD,7H ]
Zarshka bets 1.35€, sylvinio calls 1.35€.

TURN [board cards: 9C,QD,7H,TD ]
Zarshka bets 3.45€, sylvinio calls 3.45€.

RIVER [board cards: 9C,QD,7H,TD,KH ]
Zarshka bets 15€, sylvinio calls 15€.

SHOWDOWN
Zarshka shows [ JH,TH ]
sylvinio mucks cards [ QC,4D ]
Zarshka wins 39.40€.
Y'a de ces tocard en NL30 :x Ici, j'ai AK : Je file 100€ à celui qui trouve avec quoi le mec fait ce moove.

Citation :
PRE-FLOP
yin63000 folds, medhyyy34 folds, samit2000 folds, lefestef13 raises to 2.85€, yanup folds, Zarshka calls 2.85€.

FLOP [board cards: KS,4C,4H ]
Zarshka checks, lefestef13 bets 23.55€ and is all-in, Zarshka calls 23.55€.
Pff, encore pris un truc moche. Je suis SB avec AJ, je bet 4BB sur un limpeur au button, BB fold, le mec me push de 10€, je paie. A5 > AJ ... normal.

Bon, je me suis rattrappé avec 77 sur flop KK7 quand l'autre a KJ ^^" en full stack cette fois .
Citation :
Publié par Hagalaz
C'est quoi cette offre bonus de 500€ ?
Tu peux récupérer un bonus à clear, jusqu'à 500€ si tu mets 100€. Ca pourrait être alléchant mais apparemment ils ont changé l'attribution des points qui fait que c'est très long....mieux tu joues, moins vite tu débloques

Apres ca peut être compensé par les fish présents.
72o pour ton move Zarshka
Un peu blasé de la session, j'ai touché un seul set, sur un board méga dangereux full trèfles, j'ai pas pinaillé j'ai boité sur le cbet du mec.
A côté j'étais ultra maniaque à une table, j'ai quasi relancé une main sur 2, mais quand j'avais des bons jeux (2 AK, 2 KK, 1 QQ) j'ai eu aucune action. Manque de chance cet aprem, personne n'a touché un quelque chose que j'aurais pu value à la river. +1 cave pour l'heure écoulée quand même, avec un bon bluff, et aussi du donkbet sur un mec qui n'aimait pas ça. C'est affreux d'ailleurs à lire les donkbets.

@beHypE, c'est bien joli ton analyse mais tu crois vraiment que des fishs de NL30 peuvent la mener jusqu'au bout? Je suis certains qu'ils ne savent même pas le principe de la polarisation des mains, du floating ou autre. Eux ils reproduisent ce qu'ils voient à la télé.
En tous les cas, un call avec un roi est ultra obvious ici, et même avec un J comme tu le dis toi-même

Franchement, en NL30 comme je l'ai dit t'as 3-5 clampins qui peuvent à peu près faire des reads potables sur les mains des autres joueurs, les mettre sur une range etc.
Zarshka : représenter un J ? jamais de la vie tu call deux streets avec middle pair pour raise river lol, pareil pour une paire servie; ton raise river polarise ta range à 200%, c'est à dire que t'as soit une nutted hand, soit air, or si t'avais les nuts sur un board aussi drawy t'aurais raise biiiien avant, du coup, ta range est constitué de air une bonne partie du temps et là je te snap call avec Jx
Arrow
85o le mec ^^".

Sinon j'ai failli me reprendre full 777QQ contre QQQ. Flop QQ7 Je raise 2/3 sur un minbet de vilain call par un mec derrière moi. Turn, la couleur rentre, je bet 4€ dans 6€, le mec après moi boîte call par l'autre vilain qui avait flush max.

Bon 2H cette aprem : +70€.
Journée sympa ^^".

@behype_ Ouais, enfin je pense pas que le mec représente un J ici. Limite ptet une bonne main qui veut se faire payer.
Nan j'parlais de toi, j'ai du mal comprendre je pensais que tu voulais représenter un J. En fait sur un flop KJx à tirage je vois pas avec quoi tu va call/call/raise quand turn/river sont des briques. J'veux dire y'a aucun tirage qui rentre et quand tu smooth call flop+turn tu as jamais KJ/KK/JJ ou autre bombe.
De toute facon meme quand tu représentes quelque chose d'assez évident le bluff ne passe pas... D'ailleurs pour ca qu'à contrario ca value bien généralement d'envoyer la boite à la river quand tu sais que t'es devant, t'as tjrs un mec qui tilt pour voir si c'était du bluff ou pas alors que le value bet est foldé. Le bluff faut vraiment pas en abuser tellement les mecs lachent pas leur jeu moisi, perso je me limite à cbet avec air de temps en temps et guère plus...
Ben en fait, je vois bien le mec jouer comme ça un tirage donc se retrouver à poil à la river et tenter d'arracher le pot avec son minbet mais c'est clair qu'en la jouant comme je les fait, ça marchera pas souvent.
En NL50, j'ai passé des jolis bluffs , en NL30, juste un seul (Sauf contibet et les tirages joués aggro) en 2K hand sur un joueur que je savais sérieux et qui a commencé à me steal/3bet un peu trop à mon goût.
Suis passé en NL10 pour voir today, j'ai run bad bad bad toute la journée. J'ai du tilt pas mal de mains du coup, c'est vraiment pas bon.

Citation :
Dealt to lapdance
[KC] [AH]
PRE-FLOP
HENHUNTER Calls 0.10€
ALBERTO312 Raises 3.30€ and is all-in
lapdance Calls 3.30€
lazone87 Folds
kroswell Folds
HENHUNTER Folds
[10S] [QC] [8D] [3C] [3S]
SHOW DOWN
lapdance shows
[KC] [AH] (One pair : 3)
ALBERTO312 shows
[JS] [9C] (Straight Queen high)
ALBERTO312 collected 6.51€ from pot
SUMMARY
Total pot 6.51€ | Rake 0.34€
Ca c'est le genre de truc que j'ai pris toute la journée, heureusement il avait pas un tapis profond là.

4 minutes plus tard, même table, même joueur (j'ai recavé) :
Citation :
Dealt to lapdance
[KD] [KS]
PRE-FLOP
HENHUNTER Calls 0.10€
ALBERTO312 Raises 0.45€
lapdance Raises 1.25€
kroswell Folds
HENHUNTER Folds
ALBERTO312 Calls 1.25€
FLOP
[3D] [QS] [4C]
lapdance Bets 1.35€
ALBERTO312 Raises 5.74€ and is all-in
lapdance Calls 5.74€
TURN
[3D] [QS] [4C] [9C]
RIVER
[3D] [QS] [4C] [9C] [2D]
SHOW DOWN
lapdance shows
[KD] [KS] (One pair : King)
ALBERTO312 shows
[3S] [3C] (Trips of 3)
ALBERTO312 collected 13.47€ from pot
SUMMARY
Total pot 13.47€ | Rake 0.71€
Bon.

Et pour finir la journée, un HU 2 euros, deuxième main, il envoie boite preflop, je call avec KK, il avait 55 et touche une suite river.

Lalalala.
Voilà le niveau en NL30 :
Citation :
PRE-FLOP
ledemenageur folds, pffff92 raises to 0.60€, Zarshka raises to 1.80€, Lasdepik folds, quidi folds, pffff92 calls 1.80€.

FLOP [board cards: QH,QD,9H ]
pffff92 checks, Zarshka bets 3€, pffff92 calls 3€.

TURN [board cards: QH,QD,9H,QC ]
pffff92 checks, Zarshka checks.

RIVER [board cards: QH,QD,9H,QC,JS ]
pffff92 checks, Zarshka checks.

SHOWDOWN
pffff92 shows [ KH,KC ]
Zarshka mucks cards [ AS,KS ]
pffff92 wins 9.55€.
Une main sympa : J'ai AK en BB :
PRE-FLOP
smash31 folds, kenobi78 calls 0.30€, manupodo folds, davonik calls 0.30€, Zarshka raises to 1.20€, kenobi78 raises to 2.10€, davonik folds, Zarshka raises to 58.71€ and is all-in, kenobi78 calls 16.65€ and is all-in.

Le mec avait KJ ...

Bon après 1H voire 1H30 très poussif où je touchais pas et où vilain ne voulait pas me donner son stack et même pire, où un donk a réussi à me voler un trois quart de stack (KK pas relancé préflop, j'ai AQ, je touche Q ...), je finis ma session vraiment bien avec pas mal de trucs qui rentrent ... à non même pas en fait, juste des mecs pour payer avec moins bien.
Donc 2H ce soir : +100€.
6€ de poker today +270€.

Sur 3K hand j'ai un ratio de gain à 30BB/100H xDDDDD.
Bon, je m'étais remis mais après 4jours de geek intensif j'en est eu marre, je viens de reprendre tranquillement la ou je m'étais plus ou moins arrêter, c'est a dire nl20 avec 450€ de br!
y'a un event sur bwin là ? genre t'as un bonus quand tu limp toutes tes mains en NL100 ? Non parce que ce soir c'est la fete au limp/call, c'est l'halu

T'as 5 gars qui bet 1 euros, tu raises à 4 avec KK, t'as les 5 qui call.... ( et le pire c'est qu'avec autant de poubelles qui rentrent, forcément ca touche flush , quinte etc )

PS : pas mal le bug, je ne suis plus inscrit à b'inside ...
Bonne petite session, 1 cave par heure ce soir.

la première heure j'ai faillit m'endormir tellement je touchais rien, j'ai rentré quelques gros trucs en l'espace de quelques mains qui ont été payés, puis pendant une heure le néant, j'ai rencontré énormément de très mauvais joueurs ce soir, lisibles, prévisibles, faciles à évités.

du coup j'ai cashout et après ma pause, je découvre au bout de quelques mains :

Citation :
** Dealing down cards **
Dealt to JohnnyQuid2B [ Ks Kh ]
pouns94555 raises [€0.08 EUR]
kesakophedo folds
KAMEL93100 folds
BARTON5 folds
dasilva9111 folds
zeblackjack folds
PaineInTheAs folds
JohnnyQuid2B raises [€0.30 EUR]
oneshot777 folds
pouns94555 is all-In [€3.80 EUR]
JohnnyQuid2B calls [€3.56 EUR]
** Dealing Flop ** [ 8d, 5d, Kd ]
** Dealing Turn ** [ Qs ]
** Dealing River ** [ 5h ]
JohnnyQuid2B shows [ Ks, Kh ]a full house, Kings full of Fives.
pouns94555 shows [ Ad, Jd ]a flush, Ace high.
JohnnyQuid2B wins €7.28 EUR from the main pot with a full house, Kings full of Fives.
WTFF une justice sur PP?
La variance est revenue :x.
AA, je bet préflop call par un short, Flop Qxx avec 2 coeur, je bet 2/3, il call, river K, je shove 8.5 dans 7, call il montre QQ.

Sinon j'ai fait un moove très moche avec 99 qui m'a fait perdre un demi tapis :x.
Citation :
Publié par wmk
T'as 5 gars qui bet 1 euros, tu raises à 4 avec KK, t'as les 5 qui call.... ( et le pire c'est qu'avec autant de poubelles qui rentrent, forcément ca touche flush , quinte etc )
En même temps ils sont tous priced in vu le prix!
2H today : +40€
Pas touché grand chose surtout niveau couleur, aucun flop sur mes Ax avec 2 cartes de la bonne couleur.

J'ai pris une cave sur ma toute dernière main : 88 utg. Je bet 3bb, minraise à 7BB, je call pour le set en voyant le mec sur QQ+, Flop 428, je donkbet à la moitié du pot (Je me suis dit que je représentait pas grand chose à part un bluff en faisant ça vu la texture du board donc ça m'a semblait ok). Le mec me raise x3, je shove, il call avec 99 ... OK, river 8 pour le carré xD.

Par contre, je collecte le bonus vraiment super lentement c'est bien relou, je suis à 72% seulement, j'ai l'impression de pas avancer.

Hu hu, j'ai fait un petit calcul avec l'historique des hands + mes gains, je tourne à du +/- 10€ de l'heure depuis que j'ai commencé à jouer (Plutôt plus que moins d'ailleurs).
Bon ben voila je me suis fait insulter sur bwin.
J'ai 94o
J'ose toucher avec 9 a la river contre une paire de 5 en main.
J'étais grosse blind, il n'a pas fait une relance, a part a la river ou il met 0.10 dans un pot de 0.20.
Dites, vous savez comment marche les freerolls a prize pool sur PS ?
J'ai lu quelque part comme quoi après que ton compte a était validé tu pouvez participez pendant 2semaines au free rolls a 100/300 de prize pool. c'est vrai ?

Et pour les validation de compte sous 72h, c'est-à-dire qu'après que ton compte soit validé t'as 3jours pour faire le tournoi ? Car bon pour ~300 joueurs 10 000€ de prize pool sa le fait quoi
Citation :
Dealt to lapdance
[AH] [AC]
PRE-FLOP
supa85 Folds
lapdance Raises 0.15€
nickola93 Raises 0.50€
fredoAllin Folds
lapdance Raises 1.48€
nickola93 Raises 2.46€
lapdance Raises 5€ and is all-in
nickola93 Calls 5€
FLOP
[KC] [9D] [8H]
TURN
[KC] [9D] [8H] [4C]
RIVER
[KC] [9D] [8H] [4C] [3H]
SHOW DOWN
lapdance shows
[AH] [AC] (One pair : Ace)
nickola93 shows
[KS] [KD] (Trips of King)
nickola93 collected 9.55€ from pot
Lalala.
A l'instant, sorti d'un freeroll avec KK en main, je raise un 3 bet à all-in, il call avec A7suited, et touche double paire.

Au fait, c'est normal que tout le monde me call mes 1/2PSB avec un tirage suite du flop jusqu'à la river? Ou y'a moyen que ce soit rentable à terme?

Aller, nouvelle série :
Citation :
Dealt to lapdance
[KS] [AH]
PRE-FLOP
colline Calls 0.05€
A49C Folds
lapdance Raises 0.15€
kal31 Calls 0.15€
colline Calls 0.15€
FLOP
[JC] [AC] [9D]
lapdance Bets 0.30€
kal31 Folds
colline Raises 0.60€
lapdance Raises 2.05€
colline Calls 1.18€ and is all-in
TURN
[JC] [AC] [9D] [QC]
RIVER
[JC] [AC] [9D] [QC] [9H]
SHOW DOWN
colline shows
[9S] [8D] (Trips of 9)
lapdance shows
[KS] [AH] (Two pairs : Ace and 9)
lapdance collected 0.87€ from Side pot 1
colline collected 2.67€ from Main pot
SUMMARY
Total pot 3.54€ | Rake 0.14€
Et 2/3 mains plus tard, je la mets sur air comme un con du coup :
Citation :
Dealt to lapdance
[QS] [QD]
PRE-FLOP
A49C Folds
lapdance Raises 0.15€
kal31 Calls 0.15€
colline Calls 0.15€
FLOP
[9D] [7D] [8S]
kal31 Bets 0.45€
colline Calls 0.45€
lapdance Raises 1.35€
kal31 Folds
colline Raises 2.60€ and is all-in
lapdance Calls 2.60€
TURN
[9D] [7D] [8S] [QC]
RIVER
[9D] [7D] [8S] [QC] [5S]
SHOW DOWN
lapdance shows
[QS] [QD] (Trips of Queen)
colline shows
[10S] [JH] (Straight Queen high)
colline collected 5.79€ from pot
Bon celle là on peut parler de tilt.
Nan mais ta main avec QQ c'est NH, surtout en NL2/5.

Citation :
Au fait, c'est normal que tout le monde me call mes 1/2PSB avec un tirage suite du flop jusqu'à la river? Ou y'a moyen que ce soit rentable à terme?
1/2PSB c'est quoi ?

Hu hu, j'ai gagné un 8/90, je pensais avoir au moins 10/12 outs river ... il m'en restait 3.

Citation :
PRE-FLOP
Zarshka raises to 0.90€, KTACLYSM78 folds, Anulak folds, 42kers calls 0.90€, zuriaka folds.

FLOP [board cards: 9S,QS,TD ]
42kers bets 2.10€, Zarshka calls 2.10€.

TURN [board cards: 9S,QS,TD,TS ]
42kers bets 6.30€, Zarshka raises to 31.94€ and is all-in, 42kers calls 17.62€ and is all-in.

RIVER [board cards: 9S,QS,TD,TS,8H ]

SHOWDOWN
Zarshka shows [ JS,AH ]
42kers shows [ TC,KS ]
Zarshka wins 39.54€.
La côte implicite inversée vous fera gagner des tapis ...
Citation :
RIVER [board cards: 3H,KS,9C,QC,2C ]
Loyaute checks, Zarshka bets 40.56€ and is all-in, Loyaute calls 37.38€ and is all-in.

SHOWDOWN
Zarshka shows [ 7C,AC ]
Loyaute mucks cards [ 5C,8C ]
Zarshka wins 77.41€.
Bon, je touche comme un porc ce soir, c'est indescent, je call au button un joueur sérieux avec AK, il a AQ, board AKKxx, je lui prends 3/4 de ce qu'il a, sur une talbe en 10 mains, j'ai du avoir 6/7 fois PP ou AJ+
J'ai pris un KK contre A5, le mec choppe tirage quinte au flop, call mon bet pot et touche turn :x, c'était un fish de la pire espèce, je lui avais pris 2/3 de son stack à chaque fois il tenter de me bluffer river avec air ...
Et bim je prends encore un truc moche K9 sur flop 9 high avec tirage couleur dans un pot non relancé, je bet, raise x2 par un fish, je le vois sur tirage et je shove, il a TT :x, enfin, à chaque fois que je prends des trucs comme ça, le mec est jamais deep.

Une main que je trouve jolie :
Citation :
PRE-FLOP
reg974 checks, ineedmoney13 folds, R0yalFull59 folds, Nyxxx folds, Zarshka raises to 0.90€, reg974 calls 0.90€.

FLOP [board cards: 6S,3D,5S ]
Zarshka bets 1.50€, reg974 calls 1.50€.

TURN [board cards: 6S,3D,5S,9H ]
Zarshka bets 3.75€, reg974 calls 3.75€.

RIVER [board cards: 6S,3D,5S,9H,5C ]
Zarshka checks, reg974 bets 6.30€, Zarshka calls 6.30€.

SHOWDOWN
reg974 shows [ AS,JC ]
Zarshka shows [ KC,9C ]
Zarshka wins 23.80€.
2H : +50€ ce soir, nice .
Bon ba bwin c'est plus fort que moi.

Je me suis mangé une série de setup et de trucs moches qui ont réussi à me broke, je verrais si je réinjecte de l'argent ou pas quand j'aurais touché ma paie mais je suis juste O_O"

La dernière mains que j'ai joué qui résume mon aprem à elle seule :

NL4, je viens de me manger un n-ième bad beat à tapis il me reste 0.50 de la dernière cave que j'avais.

6 joueurs à table je suis de bouton avec A6o, un limper avant moi, je raise à 4BB la sb et la bb se couchent le liper call.

Flop : 653 rainbow.

Vu la profondeur de mon tapis et l'action PF je boite.
Le limper call et me retourne 74s.

Voilà. bwin style.

( je passe les classiques QQ qui battent mes KK tapis préflop, mes brelans (set et trips) payés à tapis après relance qui se font péter par des couleurs river ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés