|
J'ai commencé la NL30 avec 300€, je suis passé à 220€ puis j'ai monté, beaucoup monté.
La NL50, je pense qu'il faut 800€ mini pour y jouer. Dingue 2Heures en NL30 : +100€ ... J'ai joué un jeu assez loose préflop et bien tigh/aggro postflop, ça marche à merveille, juste pris un truc moche ... kikoo le mec qui call avec 63 sur un bet préflop. Flop Q63, j'ai AQ ... bon il était cavé que à 10€ mais bon. Je crois que je vais plus bouger de cette limite ^^". Sinon un petite mains à analyser : J'ai AQo, je bet préflop. Flop KJx (KJs), vilain qui a suivi donkbet 2/3, je call Turn une brique, il faire pareil, je call. River, il bet 1/4, Easy raise 2/3 pot ici non ? Il a presque toujours un tirage raté pour joué comme ça ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'sais pas perso je peel peut-être le flop mais turn c'est easy fold imo, tu rep rien du tout avec ton raise à la river.
|
![]() |
|
|
72o pour ton move Zarshka
![]() Un peu blasé de la session, j'ai touché un seul set, sur un board méga dangereux full trèfles, j'ai pas pinaillé j'ai boité sur le cbet du mec. A côté j'étais ultra maniaque à une table, j'ai quasi relancé une main sur 2, mais quand j'avais des bons jeux (2 AK, 2 KK, 1 QQ) j'ai eu aucune action. Manque de chance cet aprem, personne n'a touché un quelque chose que j'aurais pu value à la river. +1 cave pour l'heure écoulée quand même, avec un bon bluff, et aussi du donkbet sur un mec qui n'aimait pas ça. C'est affreux d'ailleurs à lire les donkbets. En tous les cas, un call avec un roi est ultra obvious ici, et même avec un J comme tu le dis toi-même Franchement, en NL30 comme je l'ai dit t'as 3-5 clampins qui peuvent à peu près faire des reads potables sur les mains des autres joueurs, les mettre sur une range etc. |
![]() |
|
|
Moi j'viens de finir ma session, ding 500€! Soon nl30
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui depuis l'ARJEL ca trashtalk beaucoup
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|