|
Hey, le rakeback c'est interdit par l'arjel donc n'y pense pas.
Pourquoi t'as arrêté de jouer mec ? Tu devais faire de la NL10 et me contacter pour le coaching! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pommé mon code pin, j'ai envoyé un mail et je l'ai toujours pas reçu de nouveau, je peux encore jouer pendant combien de temps ?
|
![]() |
|
|
6 semaines, apres ton compte sera fermé.
|
![]() |
|
|
Bah osef si tu l'a pomé, à moins que tu l'aies perdu entre le moment ou tu l'a reçu et le moment ou tu l'a activé sur le site.. Une fois rentré c'est bon.
|
![]() |
|
|
sur la 1ere main, t'es tombé sur un mongolien non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Top paire, middle kicker au flop ca veut pas dire faire all-in tout de suite
![]() Quoique je suis tombé sur plusieurs joueurs qui faisaient ca, je mets toujours un p'tite note pour eux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais c'est quoi la logique dans la première main de call un all in à la river quand on a rien ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26268 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Citation :
![]() Citation :
Sinon je paie 3bet avec AQ/AK, 4bet avec AK si j'ai déjà investi de la money, sinon fold, trop de risque de prendre AA ou KK par un des joueurs.` QJs/KJs je fold sauf en fin de parole où je paie si côte intéressante ou si pas de bet avant. KQ je paie un bet sauf si le joueur me semble sérieux, je préfère le fold, c'est quand même une main trop dominée et c'est sur ce genre de main qu'on se fait destack le plus facilement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|