Le poker ça rox ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
La première main est super mal jouée ...

La deuxième : fold préflop, as played nh.

J'ai eu le droit KK craqué par AKo parti en All-in préflop bien sur ... ça fait tjrs plaisir de perdre un 90/10 :x.
Message supprimé par son auteur.
Et bien je me suis bien rattrapé, apres avoir érodé ma BR de 200 euros cet aprem ( meme pas des badbeat, juste en faisant de la merde bien comme il faut, en tilt sans raison ... ), je fini ce soir mes 4 tables en NL100 à 350, 195, 358, 209 euros, ok thx bye §§§ J'ai eu droit à des pures mains , couleur owned par full, AA owned par double pair KJ etc , que du bon....

Je vais arreter de bosser et me mettre au poker si ca continue...

edit : Bonus_de_bienvenue EUR 400.00 39 % collectés .... c'est loooooooooooong omg
Quel con. Fin d'un sng quitte ou double on est 3 et comme d'hab quand on est plus que 3 tlm all in pour en finir au plus vite(c'est con d'ailleurs ca devrait faire comme sur PS et s'arrêter mais bon...). Donc j'envoie et eux ne jouent pas le jeu. Jme dis putain quelle bande de cons et tout !

Sauf qu'apres avoir perdu je me suis aperçu que c'était du shorthanded donc seulement les 2 premiers payés. OMG LE CON §§§

On le voit ou l'état du bonus ? Et il se débloque juste en gagnant des € ? Si t'arrives à 100% ils te filent 400€ ? C'est 400€ que tu ne peux pas cashout je suppose.
y'a un bonus de dépot de 500 % et aussi un programme b'inside qui avec les points accumulés te permet de récupérer encore du bonus, du cash ou des entrées dans des tournois, au choix... ( entre autre )
C'est pas mal fait et, meme si imho ca vaut pas un rakeback de 33 % à l'ancienne, c'est tjrs mieux que rien...
Jsuis trop deg. Fin d'un sng shorthanded on est plus que 2, le premier gagne 67€ le deuxième 27€.

J'ai AQ je boite il montre KK.

Flop A Q 5

Turn T

River J

trop bien 40€ dans le cul :/ Jsuis encore plus deg car le mec était un gros connard. Arrivé en HU il commence à m'insulter à me traiter de fish et tout alors qu'il call mes volages de blinde avec rien du tout etc. Un moment il me boite il fait "SUCE" Manque de bol pour lui j'ai gagné cette main
Citation :
Publié par Zarshka
J'ai eu le droit KK craqué par AKo parti en All-in préflop bien sur ... ça fait tjrs plaisir de perdre un 90/10 :x.
lol c'est un 70/30, rien de ouf. 90/10 c'est AA vs Ax suited
Pour au dessus : en même temps c'est pas comme s'il était favori préflop lol
Ben oui mais il ne l'est plus DU TOUT au flop.

Je vois KK jme dis "argh mairde " Je vois le flop "ouh yeah pas de roi pas de roi pas de roi"

Turn "Ouf bon allez pas de roi pas de valet, pas de roi pas de valet pas de..."

River "OMGBORDELWTFDECHATTARDETARACE "

Ya de quoi être déçu. Les 40€ j'aurais pu(DU §§§) avoir c'était 50% de ma BR en gros

Sinon juste avant je m'étais fait niquer pour les shortanded j'avais vu 2 premiers payés sur 5 et dans ma tête je ne sais pas pourquoi j'ai pensé que c'était 50/50 comme pour le quitte ou double. Mais en fait non. La dernière fois je me suis fait eu en abrégeant la partie pensant être payé alors qu'on était encore 3 ben cette fois on était que 2 j'ai envoyer pour en finir sauf que le deuxièle touchait 13€et le premier 31€la aussi j'étais bien deg ^^

Bon maintenant je suis rodé, quand on est plus que 2 ou 3 je relis bien le titre de la fenêtre et j'arrête de ne pas gagner des € bêtement ^^
Citation :
Publié par beHypE_
lol c'est un 70/30, rien de ouf. 90/10 c'est AA vs Ax suited
Trompé AA contre AKo . Fin bref vu comment je monte mes tables super vite en nl4, c'est pas trop grave.

J'ai trouvé le truc : Open bet à 0.25 (6BB) préflop. Et postflop jouer très tight. J'ai bien eu des mecs en début de parole pour call avec 32s.
+12.5€ en 45 minutes ce soir (4tables). J'ai l'impression que les 3/4 des mecs ne savent pas les régles ...

Dans le genre main marrante :
Moi T4 BB. 3 limpeurs.
Flop TT6
Un mec min bet, je call, les autres fold
Turn Q, il bet 1/2, je call.
River 4, Je boîte, il call. AT. Hop +8€.

2/3 mains après 99 call sur 2-bet. On est que 2 au flop 9J brique avec tirage couleur, vilain check. J'over bet à 2 dans 1.5, il call. Turn T, il bet 1/2, je boîte, il retourne kq ... reperdu ce que je venais de gagner.

Main suivante, pas eu le temps de me remettre full stack QQ, je boîte dans le vide en mode je suis en tilt, caller par le même mec KJ. ça tient, dommage qu'il n'y avait pas le recavage auto :x.

Le genre de main qui dégoûte.
Citation :
PRE-FLOP AA
BEBER33 folds, seek13 checks, PARISSPOTIF folds, NOELINE13 raises to 0.08€, hammond63 calls 0.08€, gregmath calls 0.08€, maverix folds, nouga35410 folds, Zarshka raises to 0.50€, seek13 folds, NOELINE13 calls 0.50€, hammond63 calls 0.50€, gregmath folds.

FLOP [board cards: KD,2H,3S ]
Zarshka bets 1.25€, NOELINE13 calls 1.25€, hammond63 folds.

TURN [board cards: KD,2H,3S,9H ]
Zarshka bets 2.25€ and is all-in, NOELINE13 calls 2.25€.

RIVER [board cards: KD,2H,3S,9H,3D ]

SHOWDOWN
Zarshka shows [ AD,AS ]
NOELINE13 shows [ 4S,3C ]
NOELINE13 wins 8.21€.
+15 perso ce soir, j'ai pas vu de gros n'importe quoi à part un mec qui m'a traité de de gros chattard, il limpe, on est 5 dans le coup, je suis de grosse blinde avec 56o, je floppe deux paires, je bet, il raise, je call, idem turn ou je le sur-relance, call et je touche le full river, il paye ma boite et il me montre AA en gueulant.

Ca t'apprendra à pas relancer tes as

Bref bonne soirée, qui aurait pu être meilleure sans un craquage des as par KK. Vivement la NL10 quand même.
Citation :
Publié par Adriana
+15 perso ce soir, j'ai pas vu de gros n'importe quoi à part un mec qui m'a traité de de gros chattard, il limpe, on est 5 dans le coup, je suis de grosse blinde avec 56o, je floppe deux paires, je bet, il raise, je call, idem turn ou je le sur-relance, call et je touche le full river, il paye ma boite et il me montre AA en gueulant.

Ca t'apprendra à pas relancer tes as
J'ai eu un peu la même ce soir.
A5 de carreau en bb, un fish minraise tout la table paye et donc je complète.
Flop K24 rainbow, tout le monde check
Turn 9d qui me donne tirage flush max et gutshot, je décide de lead, payé par un gus.
River 7d je touche les nuts, je bet, le mec raise, easy shove, il call, je m'apprête à voir une vilaine flush/overflush et il me montre KK.

Après il m'a insulté sur le chat c'était wigolo.

Le pire c'est que le mec était plutôt tight et jouait assez en ligne jusque là.
Petit test ce soir sur Partypoker pendant 2h

Sur des mises 0.01/0.02€ (NL2?), 4 tables, 2€ par table.
J'ai pu doubler sur chaque table sans forcer (en regardant un film en fait ^^) : 8€ pour 2h, ça peut aller.

Seuls accros (contre le même mec, sur 2 tables différentes) :

Il est en SB, il envoi son tapis, j'ai les As à la BB. Il montre 68s et tape sa couleur au flop
Plus tard, il envoi à nouveau son tapis avec les 2. Cette fois mes 10 tiennent (et tapent brelan). Bref, j'ai pu voir le niveau.
C'est partout comme ça?

Pour le reste, joué que les grosses mains et un peu de limp sur mes mains préférées. J'ai l'impression de redécouvrir le poker avec le cash sur .fr
Sur les MTT c'est frustrant, mais en cash, c'est bonheur !

J'compte me lancer sur la NL10 d'ici peu mais sur Bwin par contre. Ca devrait pouvoir le faire

Edit : 68s Pardon, faute de frappe .-.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Il est en SB, il envoi son tapis, j'ai les As à la BB. Il montre 68o et tape sa couleur au flop
Si tu peux m'expliquer comment il arrive à flopper la couleur avec 68 dépareillés, parce que chez moi ça fait toujours que 4 cartes assorties au mieux

Sinon oui c'est partout pareil, encore plus aux micro limites où je joue également. J'avais cavé à 50 €, repassé à 15 € après un peu de gambling, et là 35 € pour l'instant en jouant sérieusement avec gestion de BK mais je pense pas avoir la motivation d'attendre les 200 € nécessaires pour passer en NL10

Mais pour le reste, c'est net qu'il faut jouer en CG même quand on est plutôt joueur de sng/tournois comme moi, je pense, en tournoi c'est un truc à tourner la carte, ils font n'importe quoi et on est vraiment trop dépendant du jeu touché.
J'ai perdu une cave sur un coup horripilant :

88 en main, relance, payé 2 fois.
Flop 8-9-2, 2 trefles.
Je relance fort d'entrée, tocard1 me paie, joueur 2 relance à tapis, payé, payé.

Joueur 2 montre JJ
Tocard1 montre 7Q piques

Turn J de pique

River merde à pique

Tocard 1 win
+25€ en NL4 cette aprem.
Je suis tombé sur des débiles. Table à 6. 5 limpeur. Je flopp la quinte et je suis le premier à parler, je boîte, en me disant qu'il y'en aurait bien un pour call ça ... ben ouais le mec avec top pair kiker dame, il call npb .

Ce même mec a monté cette table à 20€ avant de se barrer, j'aurais pu le destack sur une double paire, mais le tirage couleur + over pair m'a fait trop peur. Et il est parti après ...
tiens, besoin d'avis d'experts, comment j'aurai du jouer cette main, j'ai KK.
Le mec fold à la turn puis sort un truc comme quoi il en a marre à ce que ce soit encore la prime à la main la plus mal jouée. ( sous entendu je suis un gros fish, ce que je veux bien croire, mais je suis un fish qui souhaite s'améliorer alors et il a pas voulu me dire pkoi... ). Ok y'a une bonne part de bluff ici mais bon à partir du moment ou il check, il s'expose pas à ce genre de move ? A noter qu'il jouait plutot avec un range réduit. ( sans etre nit non plus ). Il aurait fait un raise décent à la turn, j'aurai évidemment fold.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-3309817-598 played at "Saint-??tienne" for EUR RM from 2010-07-25 14:50 until 2010-07-25 14:52
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif Seat 3: TryMeConio (95.95€ in chips)
Seat 4: sundae (126.25€ in chips)
Seat 5: wmk (200.85€ in chips)
Seat 7: YacineValue (102.50€ in chips)
Seat 10: bolismoz (109.50€ in chips) https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif ANTES/BLINDS
sundae posts small blind (0.50€), wmk posts big blind (1€),

PRE-FLOP
YacineValue folds, bolismoz folds, TryMeConio folds, sundae raises to 3€, wmk raises to 9€, sundae raises to 25€, wmk calls 25€.

FLOP [board cards: AD,9S,3D ]
sundae bets 25€, wmk calls 25€.

TURN [board cards: AD,9S,3D,6D ]
sundae checks, wmk bets 50€, sundae folds.

SHOWDOWN
wmk wins 97€. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif SUMMARY
Pot: 100€, (including rake: 3€)
Citation :
Publié par Zarshka
Le genre de main qui dégoûte.
Ah ça va tu les raise bien tes paire d'as
Question au fait, vous utilisez beaucoup le continuation bet en micros (NL4) ? et avec succès ?
En parlant de paire d'As...

Tocard min raise 0.08
Hero raise 0.18
Tocard raise 0.28
Hero *se mélange les doigts avec sa souris moribonde et raise 1.70 €
Tocard Call

Flop 97Q
Hero Allin
Tocard Call

Tocard montre K3
Fil fermé

Connectés sur ce fil