Le poker ça rox ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
heureusement que c'est pas aussi facile tout le temps sinon je pèterai un cable IRL Là je pense avoir bien joué ( sauf 1 move bien caractéristique de mon coté fish qui me poursuit, je pense etre devant au flop, mais je call un vieux bet de 1e à la turn au lieu de raise, et à la river il m'a confirmé qu'il avait touché sa quinte, que j'ai fold heuresement... mais bon c'était un coup largement gagnable... ).

Là j'ai pas eu de badbeat, j'ai pas mal touché au flop etc... L'inverse arrive bien sur de temps en temps aussi, mais actuellement vu le faible niveau c'est rare de perdre de l'argent significativementsur une session quand meme.
Soirée de merde. Je tente un peu de CG. Je triple sur ma première table. Cool je quitte j'en relance 2 et je me fais destack. Bon retour à 0 jme dis je vais faire des sng ca me réussit mieux. Mon cul oui. AQs contre Q9o. Le 9 sort à la river. 5€ en moins trop cool.
Ma soirée en NL10 commence bien KK craqué par AK... en NL4, ça passe ça :x. Foutu variance.

Sur la même table plus tard, je choppe en 4 mains : AA/AK/AA/88, perdu/perdu/split(AA)/perdu ... MMMMMOKAY.

Finalement +0.
Je perds 20€ sur une table. Je joue contre un fish. Il minbet préflop. Je raise à 2.5 avec 66. Call de SB et de fish.
Flop 24K
Fish minbet, je call, vilain call
Turn Q
Fish check, je bet, fold de vilain et call de fish
River 6
Fish boîte, le tirage couleur était rentrée. J'instant call, fish m'a fait des trucs comme ça avec T2 ... il show 35. Un peu dég.
2eme session ce soir NL100, et gagné 2 nouvelles caves, malgré une quinte flush qui fait tres tres mal au fessier :

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-3446544-150 played at "Lille" for EUR RM from 2010-07-26 22:03 until 2010-07-26 22:04 https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif
Seat 1: VivoAgitato (76.50€ in chips)
Seat 3: justlucky (57.85€ in chips)
Seat 6: wmk (134.25€ in chips)
Seat 7: Tractopelle (98.50€ in chips)
Seat 9: fox1j (45.85€ in chips)
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif ANTES/BLINDS
fox1j posts small blind (0.50€), VivoAgitato posts big blind (1€),

PRE-FLOP
justlucky folds, wmk raises to 4€, Tractopelle calls 4€, fox1j folds, VivoAgitato folds.

FLOP [board cards: QD,JH,TD ]
wmk bets 7€, Tractopelle calls 7€.

TURN [board cards: QD,JH,TD,JD ]
wmk bets 12€, Tractopelle calls 12€.

RIVER [board cards: QD,JH,TD,JD,KC ]
wmk bets 24€, Tractopelle raises to 75.50€ and is all-in, wmk calls 75.50€.

SHOWDOWN
Tractopelle shows [ 8D,9D ]
wmk mucks cards [ TS,JS ]
Tractopelle wins 195.50€. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/spacer.gif SUMMARY
Dealer: Tractopelle
Pot: 198.50€, (including rake: 3€)

Je le voyais bien sur la suite, mais pas sur celle la avec 89d Oo :/ Franchement difficile de fold à la river quand meme ...
Si tu commence à fold des full, t'es pas arrivé ^^".

Besoin d'un avis sur cette main :

Nyxxx posts small blind (0.05€), unmaxdas posts big blind (0.10€),

PRE-FLOP AJo
kalamitycrys raises to 0.50€, Ptibonbon folds, Zarshka calls 0.50€, Nyxxx folds, unmaxdas calls 0.50€.
Ici, je vois Kalamachin sur une bonne main, il a l'air sérieux, j'opte pour le call.

FLOP [board cards: 6S,AD,TD ]
unmaxdas checks, kalamitycrys bets 0.50€, PLAYER_SITOUT
, Zarshka raises to 1.25€, unmaxdas raises to 2€, kalamitycrys calls 2€, Zarshka calls 2€.
Ici, Kalamachin bet très faiblement sur un flop à tirage, donc je pense être devant lui. Unmachin fait un truc bizarre avec son minraise, je le vois sur 66 qui veut se faire payer A6/AT ou Ax

TURN [board cards: 6S,AD,TD,2S ]
unmaxdas bets 2.25€, kalamitycrys folds, Zarshka raises to 7.45€ and is all-in, unmaxdas calls 6.89€ and is all-in.
Là avec son minbet je mets unmachin sur Ax et je décide de boîter. Le moove est bon ou plutôt fold ?

RIVER [board cards: 6S,AD,TD,2S,QD ]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

SHOWDOWN
Zarshka shows [ AH,JC ]
unmaxdas shows [ 7D,AC ]
Zarshka wins 20.27€.
Message supprimé par son auteur.
Hop, je suis officiellement rollé pour la NL50 puisque j'ai maintenant 1036€ sur mon compte bwin.

Paye la NL50 digne d'une NL5 d'avant, c'est fendard. 450€ en peut-être 7-8h de jeu, ou comme gagner en une heure ce que je gagne même pas en un jour de taf.
Une main que je viens de jouer au-delà du fait que ça soit un fish que pensez-vous de la manière dont je l'ai jouée :
Citation :
Seat 1: ONTHEROAD66 (23.64€ in chips)
Seat 5: Synaa (26.56€ in chips)
Seat 7: FoldIndaDark (34.21€ in chips)
Seat 8: EShark (31.05€ in chips)
Seat 9: Psyshe (18.69€ in chips)

ANTES/BLINDS
EShark posts small blind (0.15€), Psyshe posts big blind (0.30€),

PRE-FLOP
ONTHEROAD66 calls 0.30€, Synaa raises to 1.20€, FoldIndaDark folds, EShark folds, Psyshe folds, ONTHEROAD66 calls 1.20€.

FLOP [board cards: TS,9D,6S ]
ONTHEROAD66 checks, Synaa bets 1.50€, ONTHEROAD66 raises to 3€, Synaa calls 3€.

TURN [board cards: TS,9D,6S,4C ]
ONTHEROAD66 bets 8.85€, Synaa raises to 22.36€ and is all-in, ONTHEROAD66 calls 19.44€ and is all-in.

RIVER [board cards: TS,9D,6S,4C,7D ]

SHOWDOWN
Synaa shows [ KH,KC ]
ONTHEROAD66 shows [ TH,KD ]
Synaa wins 45.73€.

SUMMARY
Dealer: FoldIndaDark
Pot: 47.73€, (including rake: 2€)
ONTHEROAD66, loses 23.64€
Synaa, bets 23.64€, collects 45.73€, net 22.09€
FoldIndaDark, loses 0€
EShark, loses 0.15€
Psyshe, loses 0.30€

T'aurai peut être pu partir à tapis au flop, car il aurait pu avoir un tirage suite ou couleur. Mais bon après ... je vois pas quoi dire, le flop est à tirage, t'as une main qui n'aime pas les tirage mais quasiment tout le reste (surtout les top paire) ... lui il s'enflamme avec top paire ... c'est cool que tu te soit pas mangé un bon vieux 78o des familles.
Le bet au flop fait 50% je crois, c'est mathématiquement (un peu) juste pour un tirage couleur je crois, mais ... est-ce que c'est vraiment important là ?
Citation :
Publié par beHypE_
Hop, je suis officiellement rollé pour la NL50 puisque j'ai maintenant 1036€ sur mon compte bwin.

Paye la NL50 digne d'une NL5 d'avant, c'est fendard. 450€ en peut-être 7-8h de jeu, ou comme gagner en une heure ce que je gagne même pas en un jour de taf.

Le niveau est le meme en NL100.

Citation :
Publié par Beegeebogs
Ouai, le jour où t'arriveras à folder un full comme ça, tu pourras passer pro
Bof non, tu peux pas fold ici, surtout sur Bwin ou des mecs vont tapis avec air ... Si tu payes pas ici, tu paieras jamais rien sur ce site... ( apres si tu connais le joueur et que tu sais que c'est un bon, c'est autre chose )

Typiquement là tu fold ou tu call ? :

Citation :
Place 4: wmk (€146.60)
Place 5: Quarel26 (€285.50)
Place 7: theodu51 (€46.65)
Antes/Blinds
wmk ( [ AS,JS ] ) place blind (€0.50), Quarel26 place blind (€1.00).

Pre-Flop
theodu51 se couche, Aquila62 se couche, wmk relance à €4.00, Quarel26 suit €4.00.

Flop [cartes communes: 4C,AD,KC ]
wmk place un pari €6.00, Quarel26 suit €6.00.

Turn [cartes communes: 4C,AD,KC,3D ]
wmk place un pari €15.00, Quarel26 suit €15.00.

River [cartes communes: 4C,AD,KC,3D,QH ]
wmk place un pari €25.00, Quarel26 relance à €260.50 et est all-in ...
( j'aide un peu, le mec rentre dans plus de 50 % des coups préflop, et joue d'habitude assez aggressif => call avec seulement AJ c'est surement stupide dans le cas général mais ici non ... )

Après une longue hésitation, et pensant ayant cerné le gars, j'ai call...

Citation :
wmk suit €121.60 et est all-in.

Showdown
Quarel26 Montre [ 3C,2S ]
wmk Montre [ AS,JS ]
wmk gagne €290.20.
Alors quand tu choppes un full et que le gars tu le vois au mieux sur une suite, tu fold pas et d'ailleurs tu regrettes meme pas d'avoir call, c'est beau un full owned par une quinte flush
Citation :
Publié par wmk
Typiquement là tu fold ou tu call ? :
Je vois le gars avec double paire sur la reine avec un petit kicker, ou pire il touche son brelan.
Mais comme c'est bwin, en fait il a une paire de 4.
A voir des trucs comme ça, ça me donne envie de passer en NL30 avec mes 260€.

Dingue le mec perd 150€ sans se poser de question comme ça.

Citation :
Y'a une question sachant qu'il t'a payé avec A7o ? lol
Ben ouais, il aurait très bien pu avoir AQ. Ax avec double paire ou bottom pair. Je pense quand même qu'ici la majorité des mains qui vont call auront mieux, non ?
à la limite il essaye de faire un bluff, certes débile mais quand je vois des mecs qui payent des shove dans des 3bet pot avec des gutshot c'est pire quoi

Genre tout à l'heure, j'ai AKs, je me fait minraise par un fish, je 4bet fort, il call ofc.
Flop ATT, je cb il call.
turn brique, je shove et il call avec JQo.

Ok mec.

Bon je run quand même 4 caves sous l'EV pour commencer la NL100 on a vu mieux :s

Sinon FTP vient de lancer son site .fr, globalement c'est le même rake que PS mais avec possibilité d'avoir du rakeback (27%) comme avant. Donc clairement intéressant si le traffic est bon, ça ferait pas de mal de jouer sur un vrai soft, plein le cul de bwin.
Perdu une cave comme un débile :
44 je bet ugt sur une table à 5. Call x1
Flop AKA : Contibet/call
Turn 4 : bet/call
River :K Bet/ Le mec boîte, je call (). Bon full>Full logique, il show K9.
De toute même en boîtant turn, je suis pas sur qu'il foldait, mais quand même très mal joué.
Ouais. Enfin bon, certains débiles profonds rattrapent ça :
Code:
PRE-FLOP
VINC17 checks, Pescado calls 0.10€, lulu33 calls 0.10€, fredblaiz folds, Zarshka checks.

FLOP [board cards: 8S,AH,9S ]
Zarshka bets 1.25€, VINC17 folds, Pescado folds, lulu33 calls 1.25€.

TURN [board cards: 8S,AH,9S,8H ]
Zarshka bets 1.50€, lulu33 calls 1.50€.

RIVER [board cards: 8S,AH,9S,8H,QD ]
Zarshka bets 9.95€ and is all-in, lulu33 calls 7.58€ and is all-in.

SHOWDOWN
Zarshka shows [ 8C,AS ]
lulu33 mucks cards [ 7C,7D ]
Zarshka wins 20.06€.
EDIT : Encore perdu une cave avec JJ ... je déteste cette main :x.
Première session ce soir en NL10, gagné 10€ sur du tri-tables. J'ai été assez malchanceux pour perdre 13€ sur une flush max AQ qui est rentrée dans le full d'un type (en runner runner le full), et j'ai aussi perdu 10 sur un tri-bet preflop avec QQ, flop 995, je cbet, shove sur le 2 à la turn, pour rencontrer un 9T qui m'avait suivi.

Ca m'a l'air bien sympathique le niveau en effet...

Citation :
Publié par Murphys
Sinon FTP vient de lancer son site .fr, globalement c'est le même rake que PS mais avec possibilité d'avoir du rakeback (27%) comme avant. Donc clairement intéressant si le traffic est bon, ça ferait pas de mal de jouer sur un vrai soft, plein le cul de bwin.
Je ne peux que plussoyer.
Citation :
Publié par wmk
une paire de 3 en fait.
Enorme ce coup là, tu bet 3 streets plus préflopà hauteur de 3/4 du pot à chaque fois et le mec call pour boiter la river alors qu'il est évident que t'est devant. Le call est pas évident, il peut avoir deux paires, la quinte...

Sinon ptain la soirée de merde en cash game chez des collègues, cave à 10 € chez des potes, je suis passé de +4 caves à -2 caves en moins de 2h30 de jeu. AK contre KQ sur un board K775, ça part à boite à la turn, il touche Q river sachant qu'il lui reste 2 outs car j'ai tirage flush au roi aussi. Pot de 50 € environ.

QTo sur un flop KJ3, je call la nana au flop qui bet la moitié du pot, turn A, elle bet le pot, je call pour trap, pas de tirage flush en vue, river A, elle envoie la boite, je call, elle montre AJ pour le full quasi max backdoor. Encore un pot de 50 €. Le deuxième est moins laid car y'a des outs, mais bon blasé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés