[Actu] Cataclysm: classes et système de Maîtrise

Répondre
Partager Rechercher
Fini aussi les spé hybride qu'on croisaient de temps en temps. Quand on choisi un arbre de talent on est obligé de mettre 31pt dedans avant de pouvoir dépenser dans une autre branche.
En tant que War Def c'est une vaste plaisanterie ces arbres. Ils sont où les talents funs et les soit disant choix à faire ?? 31 points obligatoires sur un arbre à 38 points avec sur-abondance de talents qui génèrent de la rage, que l'on me parle pas de choix, il n'y en a pas !

Et l'arbre moonkin, si on sort les talents pvp, il reste quoi ? Prendre tout le reste sans possibilité de choix, aucun.

Autant sortir les arbres de talents et mettre des classes fixes avec template unique ça ira plus vite.
Citation :
Publié par ZeuYen
En tant que War Def c'est une vaste plaisanterie ces arbres. Ils sont où les talents funs et les soit disant choix à faire ?? 31 points obligatoires sur un arbre à 38 points avec sur-abondance de talents qui génèrent de la rage, que l'on me parle pas de choix, il n'y en a pas !
A mon avis c'est loin d'etre finalisé tout ca. d'autant que ca bug pas mal. (des talents dispo apres dual spec ou autres, des tech pas activées et j'en passe).
c'est tres brouillon en l'etat...
Sinon, Jusqu'au patch précédent j'avais pas de soucis de rage en protec, a voir si ca change drastriquement maintenant.
Mon vrai soucis actuellement c'est la chute vertigineuse de l'avoidance... j'ai bien du perdre 25% dans la manip...

A part ca, c'est sur que ceux qui aimait monter en hybride vont etre décus.
Je ne me prononce pas sur le paladin vu que GC a dit qu'ils travaillaient dessus (on est encore les derniers sur la liste, à croire que c'est une malédiction qui nous poursuit ).

Et puis dans le dernier patchnote il est dit :

Citation :
Paladins

* We are in the process of overhauling many paladin talents, spells and abilities. Expect updates in upcoming patches.
Wait and see as usual.
Citation :
e ne me prononce pas sur le paladin vu que GC a dit qu'ils travaillaient dessus (on est encore les derniers sur la liste, à croire que c'est une malédiction qui nous poursuit ).
C'est signé les démonistes Ils nous aiment pas donc ils nous maudissent en manipulant le staff de Blizzard !
Citation :
Publié par Mournblade
Les talents dit " fun" sont toujours prévu ?
En war prot y en a au moins un: le "thunderclap" qui transmet (et refresh) "rend" a toutes les cibles. et j'attends de voir le bond heroique au 85

maintenant bon apres analyse, y a guere qu'un seul template pour raid, pas trop de souplesse tout ca, ca part a l'opposé de leurs souhaits de départ
Citation :
Publié par Mournblade
Les talents dit " fun" sont toujours prévu ?
Quand on sait que Blizzard considère la Frostwing comme l'"Aile du fun" j'ai envie de dire... Pourvu qu'ils les oublient !
Oui, "nager" pour taper dans des boules qui parfois ne pètent pas comme il se doit pour spam heal un dragon moisi, et se taper 3 vagues de trashs nases pour nous ralentir avant d'arriver sur une wyrm qui nous empêche de caster.

Sans déconner ils auraient du mettre gunship dans cette aile. Et une fois que Sindragosa meurt un portail pour l'ile de la conquête s'ouvre si jamais on veut plus de fun.

Sans déconner j'aimerai savoir auprès de qui ils se renseignent sur les feedback de leurs putain de donjons.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Oui, "nager" pour taper dans des boules qui parfois ne pètent pas comme il se doit pour spam heal un dragon moisi, et se taper 3 vagues de trashs nases pour nous ralentir avant d'arriver sur une wyrm qui nous empêche de caster.

Sans déconner ils auraient du mettre gunship dans cette aile. Et une fois que Sindragosa meurt un portail pour l'ile de la conquête s'ouvre si jamais on veut plus de fun.
Genre! dans l'histoire de wow y a 1 boss qui demande que des soigneurs fassent un taf un peu different, et ca rale
dans mon raid y a un soigneur qui s'eclate sur ce boss et trepigne à chaque fois de faire ces "boules" pour claquer des heals a 150k, ca doit etre une question d'état d'esprit.
Citation :
Publié par Tixu
Genre! dans l'histoire de wow y a 1 boss qui demande que des soigneurs fassent un taf un peu different, et ca rale
dans mon raid y a un soigneur qui s'eclate sur ce boss et trepigne à chaque fois de faire ces "boules" pour claquer des heals a 150k, ca doit etre une question d'état d'esprit.
Oui, une expérience unique et géniale. ZQSD 2222222222222222222222222222.
/!\ Danger, il faut cliquer sur le portail à temps.

Moi j'ai un stuff atomique de la mort qui tue et jamais je ne pourrais l'exploiter. Donc leur pseudo-boss "originaux" qui annihile encore plus le gameplay au profit du "fun" je les trouve pathétique.
Oui c'est clairement un état d'esprit. Les jeux intéractifs "clique sur le rond et gagne ta récompense" c'est pas pour moi.

(désolé mais se balader dans le rêve et attraper les boules c'est plus simple que Wii golf. )
C'est juste une question de goût j'pense
edit: du moins pour les donjons
car là pour la version actuelle du simulateur de talents pour Cataclysme... de la "souplesse" c'est quasi inexistant.
Grave pourri les nouveaux arbres de talents...
Il n'y a plus de choix de templates, autant virer l'arbre et donner les pouvoirs automatiquement, c'est pareil
Coté démo, les spés sont vraiment pas servies pareil :
- la spé affli ne change quasi pas, et on est obligé de prendre des talents pvp useless en pve.
- la spé démono devient vraiment sympa je trouve, avec une forme démon qui revient plus souvent, un nouveau sort cool (main de Gul Dan) et une aoe en bougeant, que demande le peuple ?
- la spé destru ne change pas des masses en pve, et en pvp elle perd un gros pourcentage de chances de snare avec conflag, mais gagne une grosse regen vie&mana avec soul leech.

Bref dans l'ensemble c'est pas trop mal, on verra comment ça évolue pour le démo

Par contre j'ai regardé pour le pal, et coté protec et vindicte ça a l'air assez violent quoi. La spé protec semble sortir du cycle 969 auquel on était habitué. Et sacrifice divin toutes les minutes ça risque d'être très utile contre certains boss kikoo-aoe. Le reste est vraiment bien aussi...
Citation :
Publié par Drakanood
Je dis pas non à ces arbres.

Mais je viens de me réveiller, et je ne vois pas d'élementaire d'eau pour le mage spe givre.
...
Tu l'as automatiquement maintenant au level 10 en choisissant ta spé givre.
Citation :
Publié par Infernoes
Coté démo, les spés sont vraiment pas servies pareil :
- la spé affli ne change quasi pas, et on est obligé de prendre des talents pvp useless en pve.
- la spé démono devient vraiment sympa je trouve, avec une forme démon qui revient plus souvent, un nouveau sort cool (main de Gul Dan) et une aoe en bougeant, que demande le peuple ?
- la spé destru ne change pas des masses en pve, et en pvp elle perd un gros pourcentage de chances de snare avec conflag, mais gagne une grosse regen vie&mana avec soul leech.

Bref dans l'ensemble c'est pas trop mal, on verra comment ça évolue pour le démo
Vous allez d'ailleurs bientôt avoir les flammes vertes tant attendus par la communauté démo non?
J'capte pas pourquoi ils sortent des arbres de talents si peu finalisés encore. En tout cas, heureusement que j'ai lu qu'ils bossaient encore sur le pal, j'étais à 2 doigts de delete le mien (holy).
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'capte pas pourquoi ils sortent des arbres de talents si peu finalisés encore.
Par ce que c'est une Beta ? Ils ont encore autant de temps qu'ils veulent pour équilibrer les talents, et franchement avec leur armée de GameDesigner je pense que c'est possible
N'oublions pas qu'il y aura des glyphes supplementaires qui pourront declencher des pouvoirs "fun" aussi.
Ca donnera de la souplesse a l'ensemble mais je crains des armees de clones.

Ca me rappelle la notion d'artifact unique au serveur, on pourrait aussi faire en sorte que chacun puisse cultiver sa difference en recevant par exemple des recompenses specifiques a certains haut-faits; je deteste les uniformisations, les fotm (encore que..).
J'ai pas retrouve le post bleu qui disait que l'aile de givre est cense etre la plus "fun" des 3.

Et le nouvel arbre de talent feral, il y a juste trop de points a mettre, limite ya moyen d'avoir une spe hybride tank/dps (+ quelques points en resto) en ayant quasiment rien qui manque pour les 2 roles.
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'capte pas pourquoi ils sortent des arbres de talents si peu finalisés encore. En tout cas, heureusement que j'ai lu qu'ils bossaient encore sur le pal, j'étais à 2 doigts de delete le mien (holy).
c'est sur faut savoir rester zen
hier par exemple c'était jouer avec une deco toutes les 2 mn \o/

Citation :
Publié par MadjacK MjK
(désolé mais se balader dans le rêve et attraper les boules c'est plus simple que Wii golf. )
c'est un peu HS mais...
n'étant pas soigneur j'ai jamais fait, mais il me semble que le deal n'est pas de simplement nager sur des boules: le deal c'est syncroniser les soigneurs pour qu'ils choppent le plus de boules possible, sans perdre leur stacks. quand tu rajoutes des parametres et de la pression, ca peut rajouter du fun. Maintenant la perception du fun doit depandre des gens, chacun la sienne, et il n'y en a pas de meilleure que d'autres.
Chaque boss a potentiellement un truc lourdingue pour certaines classes, ca c'est une realité, et j'imagine que c'est inévitable si on cherche la diversité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés