[Actu] Cataclysm: classes et système de Maîtrise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je trouvais que les spés hybrides qui vont chercher des talents assez profondément dans 2 arbres différents rentraient dans la catégorie combo, mais déjà qu'une homogénéisation du stuff a déjà été fait et rend impossible une combo via stuff, s'ils font pareil avec les arbres de talent, ça perd pas mal en richesse...
Tout-a-fait, j'ai peur d'une simplification avec des clones partout, ce serait l'horreur comme dans LOTRO (jeu sublime mais avec un effet tunnel prononce); j'aime l'hyper customisation et les discussions interminables sur les templates et le stuff.
Quel ancien de daoc ne se souvient des debats passionnes sur le Shadowblade ?
En même temps j'ai bien regardé les talents de mes confrères chamy heal et mis à part trois points tout le monde joue de la même façon. Donc bon ça pourra pas être pire qu'actuellement pour ma classe je penses.
Après pour les hybrides on peut pas non plus se prononcer puisque d'une on connais pas les nouveaux arbres et deux les modifications de sorts et ce qui tourne autour (modif caracs).

Maintenant de ce qui se dégage de la news je regrette un petit peut le rétrécissement des arbres. J'aurais aimé que les arbres gardes une grande taille avec un mix talents passifs et actifs. Je trouves pas totalement inutile les passifs.
Citation :
Publié par Hec Sleg

Maintenant de ce qui se dégage de la news je regrette un petit peut le rétrécissement des arbres. J'aurais aimé que les arbres gardes une grande taille avec un mix talents passifs et actifs. Je trouves pas totalement inutile les passifs.
Ca sera surement remplacé au niveau des stats ou qc dans le genre
Après ça dépend des classes
Les spe sacré et vindicite en paladin ben... y a beaucoup de talent pour lesquels faut faire un choix Pve/pvp et ça restreint pas mal les choix, puisque de nos jours certains deviennent un peu inutile
Sacré=>résistance aux maladies, fears etc..
Vindicite=> réduction des dégâts, renvoi de x% d'une attaque critique à l'adversaire
Puis bon lorsqu'en vindicite on nous a supprimé le talent aura lumineuse, nos dégâts ont été up a la base par la suite de sortes que cette 6ème Aura a été effacé.

Donc il n'y a pas trop de soucis à se faire je pense il y aura forcément des rééquilibrage par rapport à ce qui a été supprimé (horion sacré par exemple puisque ce sort va devenir basique chez tout les paladins faudra bien compenser dans la branche sacré )
Arbres de talents 31 :
http://www.wowtal.com/#

:3

Bon deja première remarque :
Je pensais qu'ils allaient garder l'ancien look des arbres et mettre 3 points pour passer un rang mais là on a des trucs tout compact et pour prendre l'ulti il faut prendre tous les talents en fait (même si il y a de nouveaux trucs sympa).
Citation :
Publié par Sharnt
Arbres de talents 31 :
http://www.wowtal.com/#

:3

Bon deja première remarque :
Je pensais qu'ils allaient garder l'ancien look des arbres et mettre 3 points pour passer un rang mais là on a des trucs tout compact et pour prendre l'ulti il faut prendre tous les talents en fait (même si il y a de nouveaux trucs sympa).
Oula, ya un soucis la, ils sont tous bien les talents (a part quelques exceptions près)
Le choix va être cornélien
Intéressant ces nouveaux templates
Ca laisse de la frustration de ne pas pouvoir faire plus de mixe tout de même

Edit : ceci dit effectivement, ca manque de choix comme pour l'ultime berserker war ou finalement tu choisis de resté a 2 armes une main ou 2 armes 2 mains...
Citation :
Publié par Gryndel
Oula, ya un soucis la, ils sont tous bien les talents (a part quelques exceptions près)
Non.
Tu veux au moins 31 points donc pour quasiment toutes les classes il n'y a aucun choix à l'heure actuelle car la somme des points de tous les talents n'excède que rarement 40 .
Or sur ces 40 points il y a toujours des talents purement pve ou pvp (ou useless) donc bon au final les choix sont très sérieusement limités.
(Je n'ai pas regardé toutes les classes ceci dit)
De plus il n'y quasiment jamais de talents pour les nouveaux sorts (Et des trucs débiles tels que l'improved CS en fin de branche prot).
Citation :
Publié par Gryndel
Bon ça va pas être dur a spé war def . C'est un peu no brain, j'aimais bien réfléchir pour me spé.

Par contre la spé affli du démo regresse grave je trouve.
Citation :
Publié par Emanuelle
Par contre la spé affli du démo regresse grave je trouve.
En même temps si tu mets tous les points il y en a 35 en affli ...

C'est pour ça que je pensais qu'ils allaient garder la taille des arbres de WOTLK mais passer a 3 points pour monter de rang, là a moins de mettre 10-12 points par rang (au lieu des 7-8 actuels) on n'aura jamais aucun choix de spé a faire.

Mais bon c'est encore en bêta heureusement.
Au final y a même pas de nouveaux ultimes? Ils se contentent de reprendre ceux de LK ?

Gravement déçu des arbres dans leur état actuel même en prenant en compte les bonus donnés directement (y a plus de heal sur la présence de sang de mon DK, adios spe farmos)

De plus j'ai + l'impression d'y perdre qu'autre chose : moins de choix, on prend quasi tout l'arbre, quasi aucun nouveau talent lié à aucune nouvelle capacité,... la customisation en prend un coup ..
J'aime bien ces nouveaux arbres, encore du travail à faire pour certains, mais globalement je trouve que c'est une bonne décision de Blizzard.

Par contre certains lvl10 abilities sont un peu ... moué ... genre pour le Holy Priest
Je dis pas non à ces arbres.

Mais je viens de me réveiller, et je ne vois pas d'élementaire d'eau pour le mage spe givre, ni de forme de sélenien pour le druide spé équilibre.

Je dois prendre un café, m'acheter des lunettes, ou ils ont disparu ?
Citation :
Publié par Drakanood

Je dois prendre un café, m'acheter des lunettes, ou ils ont disparu ?
Si je me souviens bien y'a un truc genre tu les as auto.
Pour le moment je suis déçu des arbres de talents des classes qui m'intéressent. Il faut prendre presque tous les talents et du coup il n'y a aucun changement par rapport aux arbres actuels et en plus on perd des bonus intéressants. De ce que j'ai vu il n'y a absolument aucun talent fun comme Blizzard l'avait promis. Bref pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de tels changements, à voir selon les évolutions à venir.
Citation :
Publié par Mogweed
Pour le moment je suis déçu des arbres de talents des classes qui m'intéressent. Il faut prendre presque tous les talents et du coup il n'y a aucun changement par rapport aux arbres actuels et en plus on perd des bonus intéressants. De ce que j'ai vu il n'y a absolument aucun talent fun comme Blizzard l'avait promis. Bref pour le moment, je ne vois pas l'intérêt de tels changements, à voir selon les évolutions à venir.

Pareil, je vois vraiment pas l'intérêt pour l'instant. Pire même puis qu'on pourra plus faire de template mixte. Après peut être que certains arbres n'ont pas été retouché, mais niveau shaman ou druide c'est vraiment raté.
J'ai essayer de voir pour mes palaheal / pretre sacré.

Ca fait beaucoup de remplissage "inutile" pour arriver en bout d'arbre.

Il force les pretre à prendre le puit de lumiere, faudra apprendre a s'en servir et j'espère qu'il sera un peu up...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés