Aller à la page... |
[Actu] Cataclysm: classes et système de Maîtrise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends de voir ce que ça donne, là je suis plutôt perplexe.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En gros résumé, on simplifie encore plus un jeu simpliste ?
|
![]() |
|
|
La nouvelle en pointillée, c'est surtout la disparition du concept de maitrise comme elle était annoncée auparavant : progressive en fonction des points investis dans chaque branche.
Le bénéfice des maitrises étant subtilement différent entre un template 54-17 et un 57-14. Concept prometteur. Maintenant la maitrise c'est un seul gros bloc obtenu dès le premier point (qui définit notre spé). Ce gros bloc ne fait que remplacer les talents soporifiques que tout le monde prenait les yeux fermés pour atteindre le paliser suivant (+5% crit, 20% de conversion intel->sp, +15% d'absorption etc). Donc, bye bye la maitrise telle qu'elle était vantée. Comme on a dit bye bye a l'archéologie, bye bye les talents de guilde et à plus tard Ombrecroc HM. Drôlement épurée, cette extension. Citation :
Si Blizzard simplifie, il va forcer 44% des discos à prendre un bon template et à apprendre à jouer ou il va se calquer sur l'opinion de la majorité et empêcher la création de template optimisés ? Je ne dis pas que la réforme est mauvaise mais la joie du theorycraft c'est aussi de ne pas se conformer à la masse de mouton et chercher vraiment ce qui est le mieux. Pas d'ingurgiter du template prémaché façon McDo. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
comment veut tu que le petit dernier de onze an continue de jouer si sa devient dur ?
au bout de 6, 7 ans je change de voiture, pareil pour le tuyaux du gaz bon ben.... |
![]() |
|
|
rendez nous le mageladin et le chamelio spé armes 2 mains !
Comment ca impossible ^^ |
![]() |
|
|
Surtout y'aura plus de talents à 5/5
1ere et 2eme tranche ca sera 2 2 3 pour la suite ca sera 2pts max pour maxer un talent |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je suis quand même déçu de la tournure que prend Cataclysme :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|