Organiser ses révisions + l'après bac 2010 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Butterz
Je l'ai aussi, mais bon, j'encule les maths J'ai eu 11 en maths, alors que c'est ma spé (je suis en S) ce qui me fait une moyenne de 11,23.
J'ai 10 tout juste en maths, c'est aussi ma spé. Je compatis.

Quand je vois que les deux matières où j'ai pris un prof particulier, qui sont l'allemand et les maths, me rapportent mes deux plus mauvaises notes, respectivement 07 et 10, j'ai envie de chialer quoi.
Du taff en maths tout au long de l'année pour échouer à 10 points de la mention AB c'est juste immensément frustrant.

Mais 15 en HG, dtc la prof qui parle de mon niveau "moyen mais sans plus" alors que je participe autant qu'elle à ses cours...
J'approuve, qu'ils aillent en prépa mettre à l'épreuve les idées qu'ils ont sur leurs capacités latentes.

Et félicitation aux bacheliers 2010, on attend avec impatience que ceux qui l'ont pas aient le courage de le dire pour qu'on puisse se moquer d'eux.
technique j0l > pas de révision
Admis mention casse-toi, BAC ES spé Maths.
10.22 sauvé par 18 en maths coef 7, 24 points de retard sur les EAF et SVT, dispensé EPS.
Pas fière mais j'ai mon BAC, great.
Citation :
Publié par Milith
J'approuve, qu'ils aillent en prépa mettre à l'épreuve les idées qu'ils ont sur leurs capacités latentes.

Et félicitation aux bacheliers 2010, on attend avec impatience que ceux qui l'ont pas aient le courage de le dire pour qu'on puisse se moquer d'eux.
Je dis mes résultats (13.13) et tu as le droit de te moquer de moi.
Maths 14 (WTF ??? J'ai tout torché!)
PC 18 (WTF ?? J'ai planté et le TP et une partie de l'écrit)
SVT 13 (C'eut été rêver que d'espérer plus...)
Philo 7 http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
HG 10 http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Anglais 16 28.gif
Italien 12
EPS 12
Citation :
Publié par Milith
Jamais je ne me le permettrais.

C'est marrant j'ai honte de mes interventions sur ce fil a posteriori.
Je vais vraiment regarder ma copie de maths.. J'ai fait 5 erreurs en tout..
Citation :
Publié par lezebulon
En fait pour résumer ouais osef un peu des gens qui l'ont eu "sans taffer" , l'important c'est la note, pas le ratio note/travail (mais apparemment on dirait que oui d'après la mentalité jolienne et lycéenne).
Je crois pas que c'est la mentalité. C'est surtout par rapport aux profs qui nous disent de travailler plusieurs heures par jours pour espérer avoir le bac et nous mettent une pression inutile que certains disent ça (enfin je suppose).
Pour ma part, j'ai eu mon bac S avec mention ... "assez bien". Assez déçu par rapport aux bacs blancs ou j'avais "bien" mais tant pis, l'important c'est que je ne regrette rien, du fait de l'absence de travail de ma part (car oui je suis un Jolien quand même, élite de la glorieuse nation française).
Voilà ce que je reproche au bac :
http://s2.noelshack.com/old/up/baco-9346080533.jpg
J'ai de meilleures notes (je suis le tableau de droite) partout sauf en histoire, mais on a la même mention, tout ca à cause d'options LITTÉRAIRES

(Accessoirement, la fille de droite avait 15 en philo toute l'année)
Citation :
Publié par lezebulon
Enfin, dans le supérieur et aux concours, t'inquiète que les gens qui notent se disent pas "ouais il y a 9/20 mais comme il a taffé 2 fois moins que les autres c'est pas mal"

Je confirme .... malheureusement
Et j'ajouterais même qu'à note égale, ils ne préfèrent pas spécialement celui qui bosse le moins ( et je re-confirme ).
Citation :
Publié par sclicer
T'as intérêt à avoir 19 au bac, car vus les énormités et conneries que tu peux sortir.
C'est aps contre toi hein

C'est juste énorme de voir que les mecs en euro n'accepte aucune remarque, et désolé le niveau de mon bac Anglais sera plus élevé que celui Euro ou Lv1 désolé .... Donc 19 je risque d'avoir du mal mais je te promet de faire au mieux que je peux.

Lorsqu'on dit une vérité les gens se blessent, merde c'est la vérité le programme et l'examen de Lv1 ou Euro c'est pas vraiment un gros niveau et pourtant on fait des louanges à la mention Euro et n'apporte rien même sur le marché international !

@ Khilmael : Tu fais bien, ça au moins c'est quelque chose de certifié pas comme la notion Euro.
Bien bordelique, ce Bac.
Ma matière forte, c'est à dire, l'histoire, j'me tape 8.
Quand à mon "talon d'achille", les maths (8 dans l'année environ), j'me paye 15...
J'ai toujours pas compris.
Citation :
Publié par The Pink Panther
C'est faux... Honnêtement, sur tous les L que je connais, y'en a pas un seul qui puisse supporter la littérature. (en même temps en nous pondant les Liaisons Dangereuses c'est pas étonnant).
Si tu dis ça dans le sens "LLD n'est pas un livre intéressant", ce n'est pas parce que tu ne comprends pas l'intérêt et la richesse de l'ouvrage qu'il n'y en a pas.
@G.Skilled:
Citation :
Publié par Vaux
@G.Skilled:
[mhttp://www.youtube.com/watch?v=TX3UqY8KZpU&feature=related[/media]
Merci
Citation :
En tout cas, bravo Hark !
Je sais pas si c'est ironique mais je suis assez alcoolisé pour apprécier le remerciement

Je suis le seul L à avoir eut ses notes ? Curieux de voir pour la Litté, car toute le monde c'est planté chez nous (entre 7 et 11 quoi).

Citation :
désolé le niveau de mon bac Anglais sera plus élevé que celui Euro ou Lv1 désolé .... Donc 19 je risque d'avoir du mal mais je te promet de faire au mieux que je peux.
Passe ton bac d'abord ?
purée je pensais pas avoir autant chié... c'est l'horreur.

7 en maths, 6 en svt, c'est ces 2 matières que j'vais rattraper... demain à 13h30, super le temps pour réviser. Me manque 60 points, un 12 en maths et 11 en svt et c'est dans la poche (oupas).
Citation :
Publié par G.Skilled
Je vais vraiment regarder ma copie de maths.. J'ai fait 5 erreurs en tout..
5 erreurs c'est largement suffisant pour perdre 6 points, estime toi heureux, certaines erreurs font perdre le double.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Passe ton bac d'abord ?
C'est pourtant vrai je suis pas du tout dans ce genre de section ... triste à voir cette réaction.

Si je dis que ton épreuve d'espagnol est plus dur je vais me faire lyncher ou pas ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
purée je pensais pas avoir autant chié... c'est l'horreur.

7 en maths, 6 en svt, c'est ces 2 matières que j'vais rattraper... demain à 13h30, super le temps pour réviser. Me manque 60 points, un 12 en maths et 11 en svt et c'est dans la poche (oupas).
Salut Raizin²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés