Organiser ses révisions + l'après bac 2010 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'étais boursier du second degré, et je suis à l'échelon 3 pour les bourses du supérieur au CROUS (mais il est possible que je passe échelon 6, ayant porté réclamation suite à leur étrange décision ...). Visiblement, je n'aurais pas à régler les frais en effet . En ce qui concerne l'admission sur dossier, toutes les mentions TB ne sont pas acceptées. C'est pour cette raison qu'il nous est demandé de joindre le relevé de notes, nos bulletins ainsi qu'une lettre de motivation présentant le raisons de notre candidature. De mon coté, je compte mettre en valeur mon profil un petit peu plus original (je ne suis pas fils de prof/patron/ingénieur, loin de là ; j'ai obtenu un bac littéraire ce qui justifie ma candidature dans la filière Lettres/Sciences Po ; je ne souhaite pas devenir journaliste, mais aspire plutôt au professorat ou à un emploi dans les administrations de l'État ...). Cela dit, je doute clairement que ce soit suffisant, mes résultats aux bacs n'ayant pas été exceptionnels. Mais bon, je n'ai rien à perdre, même pas 130 euros .

EDIT : Ce n'est pas à eux de venir te chercher, il s'agit bien d'un dossier à constituer sur le site de ScPo Paris avant le 8 juillet, c'est à dire avant demain :'(.
Courage pour le rattrapage !

Citation :
Voilà, je tenais juste à confirmer. Et vous, comment se passent vos orgies de postbac?
Très sympa, j'ai eu la bonne idée d'occulter la soirée d'un de mes pote aka "ce soir j'oublie mon prénom".

Je suis en vie, j'ai mal au crâne mais ça va, et zomg j'ai le Bac.
Je crois que je m'en rend pas tellement compte enfait
Citation :
Publié par G.Skilled
C'est jamais que trois heures maximum pour torcher les maths et deux heures pour l'anglais ^^
Ca fait pas mieux sur un CV B que AB ?
On te l'as déjà dit que ça servait strictement a rien

Citation :
Publié par Xarius