Organiser ses révisions + l'après bac 2010 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce que Raizin s'était pris me semble t-il, c'est un peu normal . Pour ceux qui ont eu des mentions, il semblerait que le CIC soit généreux (160 euros pour TB, 100 euros pour B, sur un livret d'épargne CIC).
Citation :
Publié par Imagedenuit
Avec ce que Raizin s'était pris me semble t-il, c'est un peu normal . Pour ceux qui ont eu des mentions, il semblerait que le CIC soit généreux (160 euros pour TB, 100 euros pour B, sur un livret d'épargne CIC).
Tant fait pas il les récupèrent assez vite leur thune
Citation :
Publié par Imagedenuit
Du genre ?
Bah déjà c'est sur un livret jeune, donc faut en ouvrir un (d'ailleurs je crois que c'est même uniquement pour l'ouverture l'offre) chez eux ce qui passe par une formule ou tu vas avoir des frais bancaire (et rien qu'avec ces frais on peut dire qu'en 2ans maxi les 100€ sont remboursé). Et pour l'ouvrir ton livret faut déjà avoir de l'argent au départ, argent sur lesquelles tu vas toucher des intérêts mais la banque aussi.

Second intérêt c'est que maintenant que le nouveau bachelier est au CIC, bah s'il veut un crédit pour ses études ou autres il y a de fortes chances qu'il se tourne vers le CIC (avec un bon gros taux), et les crédit pour les banque c'est du pur bénéf vu qu'ils reprêtent l'argent avant même qu'ils soit remboursé
Citation :
Publié par Belmorgha
Ton oral régulier ou de rattrapage ?
Désolé de la réponse tardive, c'était pour mon oral de français, j'étais seulement en première.

Bravo pour ton bac au passage.
Citation :
Publié par Belmorgha
Overkill.

Besoin de 22 points ? NP. 64 dans la poche.

Merci le 17 en philo.
J'espère que ton 17 t'auras appris à répondre aux textos.

GG, à toi le japonais
Hum, vu qu'on parle aussi de l'après bac ici, voilà une question:
Je dois remplir mon dossier pour la fac, mais il y a un truc où je ne vois pas du tout ce qu'il faut mettre. Pour "dernier diplôme obtenu", j'ai mis "baccalauréat général", mais il y a encore 3 cases à remplir à côté, et je ne sais pas quoi mettre .
Citation :
Publié par Cipote
13 à l'écrit où je pensais accrocher la moyenne au max, 14 à l'oral et 16 en TPE. Putain je suis heureux .

Tu as eu comment tes résultats ? Nous ce n'est que le 12 ....

Non mais pour les premières
Pour la grosse majorité des nouveaux bacheliers, il suffisait d'aller au lycée où les résultats étaient affichés. J'ai eu les miens comme ça.

edit: faut vraiment que je réveille mon cerveau, désolé x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés