[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé de te dire ça mais apprends à te servir de tes métiers.

Tu t'achètes des pierres de métiers que tu actives, tu craft des items que tu mets en HDV, tu demandes des taxes à chaque items craftés et c'est bon.
Salut,
Je joue un Féca Niv.34 sur un nouveau Serveur ,j'ai fait des Agrides sa m'a rapporter pas mal mais maintenant que sa rapporte plus je sais pas quoi faire(je veux bien Drop/Craft)...j'ai 8o.ooo a ma disposition !
Citation :
Publié par Somalo
Salut,
Je joue un Féca Niv.34 sur un nouveau Serveur ,j'ai fait des Agrides sa m'a rapporter pas mal mais maintenant que sa rapporte plus je sais pas quoi faire(je veux bien Drop/Craft)...j'ai 8o.ooo a ma disposition !
Va xp et au niveau 70 tu pourras farmer les mobs de l'ile de moon, tu verras que c'est vachement rentable. Surtout que 80.000k c'est rien, encore plus sur un nouveau serveur.

Pour Yserym, le kobalte est un des minerais qui vaut le plus cher avec le bauxite. Mais étant donné sa rareté, ce ne sera pas très rentable tant que tu ne seras pas level 100, alors que le fer, qui est trouvable dans quasi toutes les mines, se revend moins cher mais tu en auras beaucoup plus. A toi de voir.
Merci bien pour vos réponses, j'ai de toute façon l'intention de passer maître mineur avant toute chose et pour l'instant je garde mon Kobalte pour mes futurs alliage

HS : Et un Craqueboule de Kobalte à l'instant
Je plussoie la vente de potions rappel, quand on est BL et qu'on a besoin d'argent ça peut être bien pratique, 499k les 10 à Astrub et 399k les 10 à Bonta et ça part assez facilement. Il y a parfois de très bonnes affaires en zieutant le canal commerce à Astrub.
Citation :
Publié par Feldi
Va xp et au niveau 70 tu pourras farmer les mobs de l'ile de moon, tu verras que c'est vachement rentable. Surtout que 80.000k c'est rien, encore plus sur un nouveau serveur.
Très mauvaise idée, il a précisé qu'il jouait sur un nouveau serveur, donc un serveur en 2.0, donc placements aléatoires. Ce sera probablement pas rentable du tout.
Citation :
Publié par Le Farfadet
Je plussoie la vente de potions rappel, quand on est BL et qu'on a besoin d'argent ça peut être bien pratique, 499k les 10 à Astrub et 399k les 10 à Bonta et ça part assez facilement. Il y a parfois de très bonnes affaires en zieutant le canal commerce à Astrub.
Sa peut aider, Mais c'est pas vraiment super rentable
Citation :
Publié par Somalo
Salut,
Avec un feca de ce niveau tu gère sans doute les cracleurs basiques que l'on trouve dans la montage. En plus d'être un source d'xp ça peut être une source de kamas. Test donc.
[Wiki] Comment devenir riche ?
J'ai monté un sadida fourbe sur Raval, Tearss,

J'avais économisé car je sais que monter ce type de sadida requiert beaucoup d'argent ne serait-ce que pour son équipement.

Aussi je me suis arnaquer récemment et je n'ai quasiment plus de kamas. (je voulais utiliser ces kamas pour acheter une drago amande et dorée, car depuis la MAJ, j'ai 0 d'ini, ce qui est très pénalisant).

Auriez-vous des idées, des techniques pour gagner pas mal de kamas, ou produire une source fiable et régulière de kamas?

Je suis lvl 67, et je suis chasseur lvl 30 et boucher lvl 7
Merci d'avance
Chasseur et boucher c'est deux métier ou faut drop or j'ai pas ma drago amande doree pr l'ini donc je commence pas en premier donc çà sera très difficile de monter maitre dans les deux.
Merci quand même pour l'idée.
Merci aux modo de m'avoir redirigé aussi
Citation :
Publié par Hec Sleg
Avec un feca de ce niveau tu gère sans doute les cracleurs basiques que l'on trouve dans la montage. En plus d'être un source d'xp ça peut être une source de kamas. Test donc.
J'ai fait des Craqueleurs Plaines avec des amis on a bien drop et Xp(10*),mais les pierres se vendent pas trop bien...mais je vais quand même essayer(oublier pas qu'en 2.0 placement aléatoire).
Sinon je peux aussi faire des donjons en groupes,j'ai penser à Scara !
Citation :
Publié par Feldi
Si tu peux faire en groupe, y'a le donjon squelette avec ses drops de côtes de rib et d'ailes de tofu maléfiques. Le donjon forgeron peut aussi être intéressant vu les 10.000k et quelques qu'il lâche à la fin.
Par contre sur mon serveur la clé vaut 10 000 kamas, donc pas du tout rentable, en somme... et c'est probablement pas le seul ^^
Dans la liste rien est super pour un vieux serveur, mis à part monter un métier et faire des captures de monstres/boss, enfin après il n'y a pas de recette miracle
Citation :
Publié par Demidarus
Bonsoir !

Ayant le métier mineur niveau 100 , je souhaite savoir comment le rentabiliser au max

Merci ^^
Tu mines, tu crafts, tu vas en hdv, tu mets en vente, et accessoirement tu peux monter un autre métier et les combiner pour essayer de rapporter plus gros.

Je sais pas pourquoi, mais dis comme ça, c'est plus clair?

oui oui je suis aigri, noel toussa* /sad
Citation :
Publié par Demidarus
Bonsoir !

Ayant le métier mineur niveau 100 , je souhaite savoir comment le rentabiliser au max

Merci ^^
Tu laisses surtout ta gemme de métier tout le temps active. Tu peux prendre des commandes pour des clients (des grosses, genre 1000 cuivre), sinon tu polies à bon prix .

Je te conseille aussi de voir les HDV et de vendre par 100.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés