|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de monter le métier de Mineur (Niv. 66 actuellement) et j'aimerais que vous m'éclairiez sur les minerais/alliages les plus rentables. ![]() Merci |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
kobalte ebonite
|
|
|
|
|
|
Avec un feca de ce niveau tu gère sans doute les cracleurs basiques que l'on trouve dans la montage. En plus d'être un source d'xp ça peut être une source de kamas. Test donc.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[ effectivement, il aurait été plus judicieux de poster à la suite de ce wiki, après l'avoir lu bien entendu. Jai fusionné les conversations. ]
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Par contre sur mon serveur la clé vaut 10 000 kamas, donc pas du tout rentable, en somme... et c'est probablement pas le seul ^^
|
|
|
|
| #239470 |
|
|
10 000 la clé tu la rembourse a la fin du donjon deja et si tu drop des clé/de quoi craft les clé , les donjon d'aprés seront plus rentable.
|
|
|
|
|
|
Dans la liste rien est super pour un vieux serveur, mis à part monter un métier et faire des captures de monstres/boss, enfin après il n'y a pas de recette miracle
|
|
|
|
|
|
Bonsoir !
Ayant le métier mineur niveau 100 , je souhaite savoir comment le rentabiliser au max ![]() Merci ^^ |
|
|
|
|
|
ben il suffit que tu fasse des alliages des pyrutes et des rutiles principalement elles sont dans pas mal de craft en d'objet qui sont pas mal craft^^
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et je n'ai quasiment plus de kamas. (je voulais utiliser ces kamas pour acheter une drago amande et dorée, car depuis la MAJ, j'ai 0 d'ini, ce qui est très pénalisant).