[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les alliages sont assez recherchés en général, on a pas forcément la patience de miner/demander à un mineur, l'Hdv est la solution de facilité si on veut un craft rapide

Ca partirait sans doute mieux 1 par 1 (après ça risque de bloquer ton hdv...)

La pierre de mineur est sans aucun doute un plus !
Perso je fais toujours des Kobalites que je vend par 10 a 52000k. Mais ca part lentement

C'est un peu long a faire en masse , et parfois y a des minerai qui manquent , surtout le manganèse et l'argent .

Sinon je remplie le hdv de brakmar avec du fer et du cuivre , ainsi que de l'or . Tout part en une journée .

Mais je vais aussi me faire une pierre de mineur , en tant que petit +
La revente de tout tes minerais simplement.
Tu mines on va dire 2h, ça te fera énormément de minerais, surtout du fer, et tu revends tout. Tu peux même les mettre à Brak, il y a beaucoup plus de places et les minerais partiront quand même (en bonus, les taxes sont beaucoup plus basses)
sur un new serveur un bon paysan/boulanger se ferait un bonne recette je peut te l'assurer
ensuite tu te monte un mineur et un bijoutier
edit: a la place du mineur je t'aurais conseiller un bucheron pour être maitre plus rapidement et sur un new serveur les maitre bijoutier son rares donc kamas assurer
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
Salut,

Je voudrais savoir ou je pourrais drop a 8 avec 3000 pp sans que sa comporte des truk chian ( cimitif koalak , tourbieres .. )

Merci

Arcde-air
C'est sur que dit comme sa, 'partout' semble la meilleur réponse a donné ...
Citation :
Publié par redacitya
Bonjour

Ayant un Joaillomage de niveau 100 j'aimerai des petites astuces pour le rentabiliser au maximum

Merci
Fm des items pour gagner des sous?

Perso je regarde en hdv les items pas trop dur a craft qui sont souvent vendu fm avec des vieilles fm en hdv, et soit j'achete l'item pas cher pour le revendre fm soit je craft+fm. (perso j'aime l'anneau DC 70+vita 4 CC 5 do 30+ force 4X agi 20+ sag et 4/5% degat. Avec un peu d'entrainnement ca se fait bien, et perso j'en vois jamais de bon en hdv, du coup c'est pas mal ^^). Mais ya plein d'items a vendre (anneau blop fm, anneau cm etc...)
Citation :
Publié par redacitya
Si vous avez lu vous même ce Wiki vous comprendrez qu'il n'y a aucune astuce pour rentabiliser mon joaillo
*regarde ses millions de kamas*, aucune astuce en effet, je me demande d'où mon joaillo a-t-il bien pu sortir cette petite fortune...
Les hdv sont tes amis, en tout cas, rien qu'avec un mineur et un bûcheron lvl 20 à côté tu peux pondre une quantité faramineuse de k avec suffisamment de temps/travail!
Citation :
Publié par redacitya
Si vous avez lu vous même ce Wiki vous comprendrez qu'il n'y a aucune astuce pour rentabiliser mon joaillo
Son nom est "Comment rentabiliser son métier". S'il n'y a aucune astuce dessus, ça n'empêche que c'est là que tu dois poser ta question, pas ici.
Bonjour tout le monde,

je viens demander une petite précision sur la technique du "Garde Montay". Figurez-vous que sur le Wiki on me dit d'acheter une dragodinde rousse pour aller vendre par la suite un parchemin Doré, ça ne marche pas. Alors voici ma question, quel dinde dois-je acheter pour rentabiliser cette technique ?

Merci d'avance pour les futures réponses.
Si la dinde est sauvage tu obtiendras un parchemin blanc, sinon, cette technique ne marche vraiment que pour les éleveurs puisqu'en général ils mettent le prix minimal des DD supérieur à celui des parchos correspondant (sauf exception).
Et encore, ça dépend des serveurs.

Sur Domen, il me semble (car je ne fais pas ça pour gagner de la thune) que les dindes rousses valent plus chères que les parchos dorés, tout simplement grâce à la quête sur Otomai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés